[Ys] le nouveau yul est dans les bacs

Répondre
Partager Rechercher
kikoo

voila malgré tout les detracteurs ,tout les conseils que j ai demander par ci par la,... j ai respec shield/lame .....mais surtout si j ai ft ca c est pour essayer de donner un nouveau souffle au jeu ..pour moi

premier essaie en pvm....succès apres une garde sur un caster au fée ,et un mauvais pull ....les bruits de bloque n arrêtais pas de fuser .... malgré la mort du dit caster ...<trop de mob,plus d une dizaine a "garder">..se fut pour moi une réussite ...


deuxième essaie en rvr ...poutrer ............... parce que j étais solo et que un full grp ma pas laisser le temps de m expliquer
mais spas grave !!


troisieme essaie ,le duel ... ben je bloque ,pare très bien ,mais frappe moins...donc mitiger sur se point ..

pour finalement relever ceci.. :l important en faite ,c est que je me suis bcp amuser et que le faite d être un defenseur de caster/heal me plais bcp...

voila sur ceux bonne fete de la musique <arf suis a la bourre>
ben , je dois dire que champion shield c'est pas mal mais le probleme c'est que le champion n'a pas la RA Maitre blocage si je ne me trompe.. ce qui est quand meme un grand desavantage. voila

sur ceux, bonne fête de la musique a tous
Citation :
mais le probleme c'est que le champion n'a pas la RA Maitre blocage si je ne me trompe.. ce qui est quand meme un grand desavantage. voila

bha vi tu te trompe il a la RA maitre blocage
Oyo le nain
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
derniere constatation ..champi c est bien surtout shield ,et le problem est tjrs le meme ...nous sommes une POMPE A MANA

sinon je bloque/pare assez bien ..bon mon rang et RA m'aide bien ,mais assez sympa a jouer ,par contre pas du tout la meme façon que le LW ...mais j adore
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés