Temps d'immunité au RvR?

Répondre
Partager Rechercher
Après avoir passé du temps a courrir dans la toudra glacée pour atteindre uppland, j'arrive la bas et attend sagement un petit mid pour le manger tout cru.
Mais qu'elle n'est pas ma surprise quand je constate que s'affiche : "XXX est temporairement immunisé au attaques des joueurs"
Et que je rate lamentablement PA sur PA

Alors? c'est pas normalement uniquement sur camlann? pourquoi y a-t-il un temps d'imun sur les serveur normaux?

/kiss a kokillette si elle passe par là

Ps. je mettrais les screen si j'ai le temps
ben c'est normal c'est partout comme ca depuis je ne sais plus quel version.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Wink
kikoo c kokillette
c vrai ke le timer apres le rel est un peu embetant ms cela permet de c tapper un trip c fu marrant et on c fai svt avoir o sorti de upp (mid) :bouffon:
Et on un peti mot pr les fufu on devrai s aider entre fufu mm de royaume different si un royaume en desavantage exemple 2 sicaires contre une ombres si l assassin passe par la ben tu aide l ombre et un peti wa entre ombre et assassin et chak1 par de st coter

/wa baisermortel pr le peti coup de pouce contre les 2 sicairres

Je crois que le timer c'est de 2 minutes après rel, mais tu ne peux pas attaquer non plus

Un jour sur Broceliande qq1 avais organisez une anim en ZF, on etait devant DL, puis des groupes albs en ont profité pour faire des RP

On a release, on y est rego, et la quand tu veux blaster le type ca te met : Vous devez attend 54 secondes avant de pouvoir attaqué ect...

(par contre tu peux te mettre a coté du pbaoe ennemi et lui faire des /hug c'est sympa ^^)
__________________
Warhammer Online (Stop)
[Athel Loren] Onodream, Prêtre des runes 3x <Fëar Morniëo>

DAoC (Stop à la sortie de NF)
[Orcanie] Onodreams, Guérisseur 8L <Orgies Sauvages>
[Brocéliande] (Eldritch lvl 50) (Sentinelle lvl 50)
[Ys] (Paladin lvl 50) (Fléau d'Arawn lvl 50)
Il ya quelques temps je faisait mumuse coté hib a DF, quand j'apercoit un mago, il est rester immunisé tres tres longtemps (+ de 2 minutes), il venait de se reco il me semble. (Bon ca l'a pas empécher de brouter , mais j'ai jamais vu quelqu'un immunisé si longtemps).
__________________
http://img207.imageshack.us/img207/8695/test2co2.png

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés