Solo moine vs enchant RUN !!!

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai que je vois pas personnellement dans quelle catégorie placer le moine.
Tank?
Non trop peu de hp, pas vraiment résistant, pas détermination.
Dmg dealer?
Oui il tappe vite mais c'est quand meme pas formidable.
Soutient?
Ca heal...pas énormément...ca buff oui ca c'est bien.
Sinon ca protége difficilement les autres classes de soutient.

Moine je vois ca un peu comme un mixup des trois.
Citation :
Provient du message de SM|Arkhane
C'est vrai que je vois pas personnellement dans quelle catégorie placer le moine.
Tank?
Non trop peu de hp, pas vraiment résistant, pas détermination.
Dmg dealer?
Oui il tappe vite mais c'est quand meme pas formidable.
Soutient?
Ca heal...pas énormément...ca buff oui ca c'est bien.
Sinon ca protége difficilement les autres classes de soutient.

Moine je vois ca un peu comme un mixup des trois.

je considere ceci comme un attake ciblé contre les momo du forum ! Non mais je corrige :

Tank : assez peu de hp , mais une tres bonne eskive + parade plus de l armure des cuir ki avec le buff d af fait comme de la maille.


Damage dealer :
Oui je le voi plustot komme un hibride offensif surpuissant , un assassin ki n a pas besoin d etre fufu pour tuer , un bb permanent


Soutien :
Une extraordinaire ligne de buff/selfbuff des resistances en tout genre ultime.Un heal correct ki permet kan meme d assurer le heal dans un full grp ac un pom

Voila la c mieux et oui c assez polivalent
Je disais pas ca pour descendre le moine j'en jous un trés souvent et je trouve ca trés bien C'est polyvalent c'est là où est sa force. C'est moyen dans chaque section et non faible.

Edit: En ce qui concerne le "bb" permanent. Les buffs font partis de la classe. Ils la rende vraiment viable. Un mine sans ses buffs perd quand meme vraiment beaucoup de son attrait et de son efficacité. Alors que les classes fufu ont été pensées pour étre viable sans bb :x

Pour parade tant qu'on aura pas la 1.62 c'est pas vraiment pratique en non 1v1.
Citation :
Provient du message de Troll qui pue



<nerfed en 1.62 notament le pet qui ne pourra plus chain snare je crois>

Oui, mais qui gagne un avantage suprême avec son pet healer, qui va soigner aussi bien que le healer du bogdar (référence absolue).
Citation :
Provient du message de Ederabaen


Full buffs je suis à 1500 et un palouf à 2600++ (comme mon CPU ) ...


un palouf, 2600++ ?
Désolé mais j'ai du mal à te croire... je demande des preuves ^^
Meme les tanks les plus solides que je connais, dépassent à peine les 2200...
Pour dépasser les 2300 hp, c' est cariboo protecteur
Autrement je pense connaitre le moine, j' en ai un level 50. Bon il est purement oriente combat (44 baton, dernier self buff d' absorb, 7 en heal, reste en parade), bah je tank bien ..
Tout dépend de la manière dont tu montes ton perso, et de la facon dont tu le joues, mais moine ca tank très bien, et ca fait mal.
Citation :
Provient du message de Soo
Oui, mais qui gagne un avantage suprême avec son pet healer, qui va soigner aussi bien que le healer du bogdar (référence absolue).
Ca devient n'importe quoi ce jeu, comme si l'enchanteur n'etait deja pas assez puissant (speed,stun,pbae,debuff resist, gros dd de base; et avec le pet healer, ça va etre presque in-tuable...).
Citation :
Full buffs je suis à 1500 et un palouf à 2600++ (comme mon CPU ) ...
Stop le délire je suis a 1865 full buff et kiti dépasse les 1900 avec sa moniale

Un palouf ne dépassera jamais les 2K pv avec des buff je crois bien

Le meilleur tank overbuffé avec des RA et max constit il n'aura jamais plus de 2300 pv (zerk/proto/Ma highlander/ guerrier nain)


Citation :
Oui, mais qui gagne un avantage suprême avec son pet healer, qui va soigner aussi bien que le healer du bogdar (référence absolue).
Hin hin hin hin je préfère largement un pet qui SOIGNE et me permet d'arriver au cac (enchanteur inofensif) qu'un pet qui me chain snare pendant que l'enchanteur me blast et que j'avance comme une larve
ET pour info le pet de l'enchanteur sera seul et non pas 2 comme un pet de bog, l'enchanteur n'aura pas de drain life donc bon un soin a 200 je veux bien mais quand tu prends des patates a 350-400 tu sais....
moine pas beaucoup de pdv ?
moine doit avoir autant de pdv que certains hybrides et bcp plus en constitution donc il encaissera un peu mieux peut être ? enfin 25% d'absorption en tout c'est déjà pas mal pour un gars qui esquive très bien.

Sinon pour l'enchanteur, comme troll, c'est dur de tuer un enchanteur qui a son pet mago, voir quasi impossible s'il sait jouer
c simple j'ai croisé un enchant recemment mais j'ai pas eu de pot je l'ai pas vu a temps.

je suis 50 avec 48% en chaleur si je ne m'abuse ou pas loin.

stun DD DD + pet qui DD snare, stun fini je tape le pet au passage en tentant de courir sur l'enchant que je taunt quand il incante, resultat, le snare ça tue...

je me suis pris un perfect...
sans vouloir polémiquer ces un peu le côté qui me dégoutte dans ce jeux

certain classe de perso sont presque in-tuable en 1 vs 1

mon paladin 50 n'a jamais gagné contre un enchant (1vs1)
mon scoot 40 n'a jamais gagné contre un enchant (1vs1)

mon fléau 30 c'est fait moisir au vaux par enchant/bogard (impossible en 1vs1 même limite a 2vs1)
mon moine 24 la pire des tôles
mon clerc 21 je peu m'asseoir ces pareil

les classe in-tuable en 1vs1 sont de l'anti jeux
quand j'en croise je fuit ou je me suicide sur des gardes au moins je leur donne pas de rp
Je suis 49 et je serais à 1700-1800 hp je pense sinon les tanks j'ai un peu abusé mais c pas rare de voir quand même du 2000 palouf ou 2300hp MA qui portent la plate ... Sinon guerrier nain on en parle pas (tu mets +10constit à la création j'en ai un 39 si tu veux je vais voir les HP ) ...
Bah les moine au càc c aussi pas mal abusay, j'étais bien deg quand avec mon assa critblade, après avoir réussi mon attaque sournoise 2 + la suite sur un moine orange, à jaspe, au lvl 17, et équipé en full spellcraft, je me suis fait peter la geule par ledit moine
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Un palouf ne dépassera jamais les 2K pv avec des buff je crois bien
a peu de chose près tu a raison

je suis paladin highlandeur +10 constit a la création
je cap pv et constit

j'ai non buff 1545 pv
avec buff constit + le dernier force/constit de spé d'un clerc je cap a 2105 pv

j'ai 26% resist chaleur sans mes glyphes 36% avec
j'ai le gift de grp +1200 pv

la majorité des enchants en 1 vs 1 me perfect
Enchanteur : question si on lui met une charge de poison a l'enchanteur ou au pet ca le fait pas chier un max ? En tant que paladin bouclier j'ai remarké un truc : je fait pas mal. Mais je peux stun si on m'a pas encore stun et les charges d'aclhimie ou popos y'a bon. (Heal Buffer, Buff suplementaire Constit/Dex/Force/Viva, DD, drain de vie que du bon) Bon par contre c 4 po la charge aussi. Des que j'ai des sous je me fait mettre des charges partout et comande un max de popo.

Paladin : j'ai un paladin 50 breton (70 constit dex et viva) et full buffé ,sc +75 en constit, j'ai 1900 a 1950 pv celon les clercs, j'aurais pu prendre la ra 3% (gain de 40 pv par lvl dedans je supose si c la vie de base) de vie de plus par lvl dedans, me prend un higlander et je met tout constit (90 donc de base gain de 60 pv par rapport a 70), je suis pas capé en pv (me manque 60 car par encore mon plastron SC) , y'a aussi la ra augment la constit... (gain de 90 pv au lvl 5) Serieux je cherche pas a etre full optimisé pv... et si c'etait important pour moi je pourais donc etre a (1950+40*5+60+60+90 =2350 ou disons 2150 sans trop gaspiller de points rvr). Sans chercher a optimiser dans ce genre de conerie (gaspiller ces ra) on peux voir qu'avec mon paladin j'aurais 1950 a 2000 pv des que j'aurais mon plastron AF 102 99% SC.

Par contre je pense que le moine est pas loin d'avoir autant de pv car lui aussi il se met +75 de constit lui aussi il se cape en pv, lui aussi il est buffé. Le moine est fort en duel simplement grace a ces buff, en rvr tout le monde ou presque est bien buffé ce qui le rend beaucoup plus faible. Par contre son buff de resist a la magie, sa capacité a tanker correctement, a ressuciter a soigner un peu en cas de pb le rend polivalent et un bon compagnon en groupe.

Et Ryan les classes defencives sont merdiques aux vaux car elles ont pas encore leur attout essenciel :
* le moine esquive encore peu
* le MA ou le palouf bouclier on des stun ridicule ou avec condition, et leur change de bloquer sont faible
* en general on est pas du tout capé resist donc un magot ou un mec qui te fait des degats auquel tu es senssible t'explose (contondant pour la plaque, estoc pour la maille)
ha nan mais je sais très bien que les vaux ces pas la vrai rvr

ça n'empêche que quelques soit le niveau ou le perso
un enchante j'ai jamais réussi a en tué un en 1 vs 1

mais dans un sens je préfère pas me plaindre solo ces mal ces ma faute ont va dire

a par un autre magot ou un assassin j'me demande bien qui peu tuer un enchant en 1 vs 1 et encore

tout le monde le sais que le DD snare ces un truc total abusé
comme pour le theurg avec ces pet qui frape stun frape stun frape stun
ou le bogard qui a son 2 ème pet qui heal sans ligne de vue

disons que perso je trouve un peu limite une classe de perso qui peu ce balader seul en ce disant
bon en 1 vs 1 "I win" ces sur a 99%

par contre en grp ça change tout et je le reconnais volontiers
Citation :
Provient du message de Ryann
sans vouloir polémiquer ces un peu le côté qui me dégoutte dans ce jeux

certain classe de perso sont presque in-tuable en 1 vs 1

mon paladin 50 n'a jamais gagné contre un enchant (1vs1)
mon scoot 40 n'a jamais gagné contre un enchant (1vs1)

mon fléau 30 c'est fait moisir au vaux par enchant/bogard (impossible en 1vs1 même limite a 2vs1)
mon moine 24 la pire des tôles
mon clerc 21 je peu m'asseoir ces pareil

les classe in-tuable en 1vs1 sont de l'anti jeux
quand j'en croise je fuit ou je me suicide sur des gardes au moins je leur donne pas de rp
et le jour ou tu tueras les enchant en 1 vs 1 ils dirons que tu es intuable et que c'est de l'anti jeu

sinon spéciale gratification pour le suicide sur les gardes
Citation :
Provient du message de Soo
Oui, mais qui gagne un avantage suprême avec son pet healer, qui va soigner aussi bien que le healer du bogdar (référence absolue).

Stop Légende Urbaine, le pet soignera que quand l'enchanteur sera a moins de 50%, or quand il est a moins de 50%, c'est qu'il est mal parti

Chui loin d'être un protecteur de l'enchanteur (avec mon guérisseur, les chain snare j'men mange tous les jours), mais je deteste L'appelation Ubbernia, or des rumeurs comme ça ça l'alimente

/edit

De toute facon tlm s'en fou d'un pet qui heal a moins de 50%, on y prefere largement un pet qui caste, snare ou debuff chaleur (zélote en 1.62)
Citation :
Provient du message de skred
sinon spéciale gratification pour le suicide sur les gardes
bin eu je vais pas donner des rp sans rien dire non plus

si au moins y avais une petite chance de gagné j'essaierais
mais la ces sur ces AUCUNE et en plus ces du perfect dans les dents

au passage l'idée me viens d'un assassin qui m'avais PA devant le TP
en voyant que je gagnais quand même avais préférer foncer sur le TP et que je ne gagne que 1 rp

dsl mais perso si j'ai AUCUNE chance je donne pas des rp gratos moi
les rp ça ce mérite
par contre si on m'attaque a la loyal même si je perd je ne fuit jamais
je me dis que l'adversaire mérite bien les quelques rp que je vais lui donner
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés