Petit renseignement habitation sur Paris

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je risque fortement de venir habiter à Asnières sur Seine, juste au nord ouest de Paris, à côté de l'université Paris 3, je voulais donc savoir si vous connaissiez bien cet endroit, si cela était calme, pas craignos, bref si c'était sympathique !

Voilà merci .
Euh, elle est dégueulasse, en heure de pointe c'est plein à craquer, elle pue (enfin j'ai le nez sensible) et elle a une sale réputation : un type a été égorgé un jour pour avoir refusé céder sa place (à ma station, précisons le).
Enfin je te rassure, en vingt ans c'est la première fois que j'entends parler d'un meurtre sur la ligne.
C'est ma ligne aussi et je la trouve pas plus dégueulasse qu'une autre

Je sais pas si tu es passé dans les couloirs des stations de la ligne 14, la ca sent vraiment les égouts a croire qu'ils ont construit juste a coté


La 13 est assez remplie oui mais bon c'est pas non plus la cage a lapin

Et personnellement j'ai jamais eu de problème ni rien vu d'affolant, et j'habite en bout de ligne, mais de l'autre côté a Clichy. C'est pas bien loin mais bon.

Je dirai que ca dépend des endroits en fait, pourquoi tu va pas voir sur place ?

Si forcément c'est en pleine cité ben voila... mais si c'est en centre ville ca peut être sympa. A voir donc.
J'ai habité Asnières , je connais bien , les 2 meilleurs quartiers sont celui ou il y a la gare , et le quartier Flachat , dans l'ensemble c'est assez tranquille , mais ne t'attend pas non plus au paradis , certains quartiers d'Asnières craignent graves .
Je n'ai pas été voir l'appart c'est ma mère qui y a été.

Sinon je serais sur l'avenue grésillon il me semble, donc pour ceux connaissant, ça craint ou pas ?

Neogrifter, qu'entends tu par population typée ?
Citation :
Provient du message de Melian
Je n'ai pas été voir l'appart c'est ma mère qui y a été.
Sinon je serais sur l'avenue grésillon il me semble, donc pour ceux connaissant, ça craint ou pas ?
Neogrifter, qu'entends tu par population typée ?
Je connais pas les rues enfin je m'en rappel plus , ça fait 7 ans que j'habite plus là bas .
le quartier à coté du terminus de la ligne 13 (et d'une partie des bus aussi) est majoritairement composé de marocains ou algériens (désolé, je suis incapable de faire la difference... comme je ne sais pas la faire entre un belge et un autrichien....).

Mais du coté de la mairie, c'est moins typé. Les immeubles y sont assez jolies, même, pour certains...
J'ai habité 4 ans place Voltaire à coté du terminus de la ligne 13, et jamais aucun soucis. Il y a beaucoup de jeunes et vieux, mais c'est bonne ambiance. Et la ligne 13, y a pire sérieux.

Près de la mairie c'est tranquille, avenue des Grésillions je connais, tu as qques arrêts de bus pour aller au terminus de la ligne 13 pour pécho le métro. Ca dépend où tu habites dans l'avenue, car elle est assez longue, et ça déboule sur argenteuil/colombes plus loin et c'est pas top là bas.

Sinon j'ai habité 3 ans à la gare d'Asnières, en face du MacDo, et je préférait de loin place voltaire.
En fait Asnières ça craint pas comme ville, t'as pas de "quartiers chauds". C'est juste le fait que la ville soit à proximité de villes dites chaudes, genre Colombes, Gennevilliers, Clichy.
Enfin t'es pas loin de Neuilly quand même, tu traverses la seine longes les quais, et ça y est, t'es chez Sarco
Citation :
Provient du message de Elric
Euh, elle est dégueulasse, en heure de pointe c'est plein à craquer, elle pue (enfin j'ai le nez sensible) et elle a une sale réputation : un type a été égorgé un jour pour avoir refusé céder sa place (à ma station, précisons le).
Enfin je te rassure, en vingt ans c'est la première fois que j'entends parler d'un meurtre sur la ligne.
et y a pleins de toxicos, la mafia y a fait son quartier général.
C'est l'apocalyspe. Des bandes d'une trentaine de racailles y trainent de jour comme de nuits , ils font un boucan d'enfer et raquettent les passants surtout les étudiants .Ils préfèrent s'en prendre aux étudiants qui ne vivent pas dans la région, ils les reconnaissent facilement les étrangers du quartier, car ceux-là se comportent comme des paranos, ils surveillent tout le monde avec un air louche comme s'ils voulaient cacher quelque chose. Sinon bienvenu chez toi dans ton nouveau quartier
Citation :
Provient du message de groiink
et y a pleins de toxicos, la mafia y a fait son quartier général.
C'est l'apocalyspe. Des bandes d'une trentaine de racailles y trainent de jour comme de nuits , ils font un boucan d'enfer et raquettent les passants surtout les étudiants .Ils préfèrent s'en prendre aux étudiants qui ne vivent pas dans la région, ils les reconnaissent facilement les étrangers du quartier, car ceux-là se comportent comme des paranos, ils surveillent tout le monde avec un air louche comme s'ils voulaient cacher quelque chose. Sinon bienvenu chez toi dans ton nouveau quartier

...


En tout cas merci pour les autres réponses.
Quand je dois prendre la ligne 13 pour aller dans Paris, j'suis obligé de demander au conducteur de me faire une petite place, on sait jamais ce qui peut arriver dans les wagons

[Y'a personne pour lire nos spams sur le test ]
Citation :
Provient du message de WWallace Mouahahaha
Quand je dois prendre la ligne 13 pour aller dans Paris, j'suis obligé de demander au conducteur de me faire une petite place, on sait jamais ce qui peut arriver dans les wagons

[Y'a personne pour lire nos spams sur le test ]
tiens moi aussi je monte à côté du conducteur, et on est à 5 entassés dans sa cabine. Quand y a trop de monde dans la cabine je m'accroche dehors entre 2 voitures tellement ça craint la ligne 13 direction Asnière
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés