[Orcanie] Solitude.

 
Partager Rechercher
Le blizzard soufflait doucement sur les monts enneigés de notre beau royaume, un soleil d'une lueur rouge sang perçait à peine au loin, et son regard portait sur l'horizon se fondait dans l'infini calme des lieux.
Assit sur cette neige, son baton posé à coté de lui, le jeune homme se mit à réfléchir sur ce qu'il avait fait, sur ce qu'il devrait faire, sur sa vie.
Ses cheveux flottant doucement au vent, sa barbe sombre, tout ne montrait qu'en lui, que calme et sagesse, alors qu'en lui même, un tourbillon d'émotions ravageait son esprit.
Sur un coup de folie, il quitta les siens, s'exila de lui seul au nord du fort de Mjollner, là ou sont gardées les précieuses reliques prises à l'ennemi.
Il salua furtivement d'un regard les gardes, et continua sa route, au bout de quelques heures, il arriva prés d'un lac glacé, le froid se faisait plus intense.
Décidé à lutter contre ce froid, l'homme mit sa pélerine sombre, et avança à travers ce vent glacial jusqu'au terme d'une chaine montagneuse.
Voyant qu'au boût de celle ci, il n'y avait que vide et neige à perte de vue, il comprit que son chemin devait prendre un certain virage, s'enfoncer plus loin au risque de se perdre et de plus jamais revenir, ou celui de rebrousser chemin et retrouver les emblêmes de Svasud, son lien avec les siens.
Il s'assit contre un grand sapin comme il en existe tant en Midgard, et se sustenta quelque peu avec les maigres provisions qu'il avait fait avant de partir lors de cette marche.
Son diner n'avait aucune saveur, ses yeux fixait sur le lointain, le froid commençant à prendre part de son corps malgré sa magie.
Au bout de plusieurs heures, presque recouvert de neige, il se décida à se relever et à repartir chez lui, plus au sud, dans des contrées moins hostiles que sont les terres d'Uppland, le chemin fut rude et long, mais le jeune homme arriva en vue du fort à l'emblême bleue et rivée d'un marteau, celui de Thor, il comprit en fixant cet étendart qu'il était là pour ceci, qu'il lui en coute la vie ou non, il devait se reprendre et porter haut et loin, les couleur de Midgard.
Sur le chemin, il s'effondra de fatigue.
Il se réveilla plusieurs heures plutard, entouré de ses amis et confrères, inquiet pour lui, et leur sourit.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés