[Orcanie] Albion nest pas en surnombre

 
Partager Rechercher
Bon j'ai rencontrer un homme qui prédisais l'avenir ce matin il ma dis que tres tres bientot Mjol allez etre pris d'assault par 200 alb mené par la reine des truies

ca va etre bon ca /cheer les 50 mid qui vont tenter de défendre
Si j'ai bien compris tu es au courant d'une attaque relique avant qu'elle n'ai lieu....

C'est minable surtout de poster ça ici.

Si j'ai mal compris désolée d'être agressive maisça me saoule ce genre de comportement.
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Bah je suis presque persuadée d'avoir bien compris surtout que c'est pas la première fois que tu nous fais le coup de prevenir d'une attaque relique sur le forum.

Cf le post sur la présence de Hibs en masse sur Odin avant même que l'on attaque votre reliquaire mana.
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Zergo t'es lourd avec tes flamm :baille:
Citation :
Provient du message de Zergo
spa du flamme c une simple anticipation votre leadeuse ne dors jamais je sais que ca va finir a 200 alb sur mjol c'est tout que cela te plaise ou non
Peut être mais ce n'est pas une raison pour venir poster ça ici et prévenir ainsi tout le monde...
Tout ce que tu vas gagner c un rush ALB/HIB lol c'est pas malin
Allez je go IG organisez tout ça
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
tiens pour toi Coldia : ce post n'est pas un flamm mais un post "détrésse" ou de "jalousie" si tu préfere, car jaimerais pouvoir sur mid mobilisé du monde rapidement et en nombre comme vous le faites


Citation :
Provient du message de Lina / Swayd
édité
Merci Linain rien a redire tu nous fais une démonstration de ton talent oratoire
Citation :
Provient du message de Zergo
Merci Linain rien a redire tu nous fais une démonstration de ton talent oratoire
A la hauteur de ton respect envers les autres joueurs, édité: insulte, ça commence à lasser .

Qu'est-ce que ça va être à la 1.62 hein
Rôôôô z etes vache sur ce coup
C est pas du spy ca c est de l anticipation , un appel aux mids , le trouillometre qui monte
I a juste a les laisser un mois comme ca a les laisser sur les nerfs d une attaque eventuelle et usés ils vont nous l ammener et nous demander de bien vouloir la garder

j en profite pour bacher un peu au passage mais serieusement ca ressemble pas vraiment a du spy ce post, pas de quoi reagir trop mechamment
Lina t pitoyable

On dirait que tu lances un appel desesperé a tes derniers neurones ..
Tu te sens obligé de te lancer dans une argumentation de bas etage ponctué d une insulte pour satisfaire ton ego surdimensionné et ton besoin de 'notorieté' ?

Chacun son truc mais bon comme dirait un ami à moi : T Toute Putride Linainverse :/


Ps: je t aime Zergo Groskilo :/
C'te fight!!!
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
inv meme les membre de son royaume ne la suporte pas laisse la pourrire

ps : merci albion pour mavoir fais découvert le 1 frame par minute

ps2 : qu'est ce que ca va etre a la 1.62... contrairement a toi mon amusement sur ce jeux ne se résume pas a suis 9L5 je vous déchire tous
On stop ici !

Merci d'aller régler vos compte ailleurs que sur les fora de JeuxOnline

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : post clos

Ps : pour information, prévenir sur les fora d'une attaque est considéré comme un troll et une incitation a flamme

voila les 3 dernier a l'avoir fait je vous laisse juge de leur titre sur le forum

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : post clos
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés