Les francais sur Camlann, les plus mal polis ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Squad
klesh => kalidore allié avec les red hands ? j'aimerais pas amoché ta ptite face d'assassine ^^
bouh Bouh j'ai peur
Allez viens viens
Jte OwnZ
__________________
DaoC :
Klesh .:. Healer 9Lx .:. Mid/Broc ( Stop )
Kleshi .:. Odin .:. Mid/Broc ( Stop )
Scaryx .:. Chaman .:. Mid/Orcanac ( Stop )
Ohoh
Message supprimé par son auteur.
Yop all,
Qd tu te fait insulter,chambre les (gentillement of course) un peu,perso ça me fait delirer de lire les anneries du jaune reward qui t'incendie.
Et comme disait Prooch un peu plus haut : l'insulte est l'arme du faible p:
Perso ,les seul trucs que je balance qd je suit pas content c:
-t violet que voulait tu que je fasse
-thx 4 xpkill
..et ça vas pas plus loin pour ma part....mais alors qu'est ce que j'adore chambrer ceux qui m'insultent.


Kalhyan,bisounours pk.
Mais comme le disait ma grd-mere ,un bisounours peut en cacher un autre.
Peace et bon jeu++
1) j'serais red hands, because i'm a gros pk d'la vie ^^

2) Ben avec klesh c'est simple, ok on est pote, mais la guilde avant tout et j'pense qu'il le sait ? Si on se retrouve juste lui et moi, perso j'le taperais pas, mais en groupe de guilde j'en serais bien obligé même si j'en ai pas envie. Et lui de même je pense
moi le mieux qd j'tue qq un ca fait :
je tue le gars et il me send :
"wait i log my main character, lamerz"
<il se log>
"squadz has been killed by X"
"x send squadz : MWHUAUHAUHA NOOBZ !" et il est tout fiere car il m'a oneshooté sachant qu'il a 16 lvl de plus que moi, tripant ^^ et apres il dit que ca m'apprendra de leecher... genre koi oÔ moi j'tape sur tout, gris, vert, jaune, tout touuuuuut (sauf bogdar... on se comprend c'est tellement weak ^^)
Quand j'etais chez Eclypse, on m'insultait en Anglais/Allemand/Francais (mais c'etait rare),
Chez les nemesis en anglais/francais (c'etait egalement rare)
Chez les WL en francais/anglais (c'etait loin d'etre rare)
Chez les Requiems, en allemand (au moins une fois par demi heure...)
Oulà tu as du être très méchant Saoryn !
Message supprimé par son auteur.
Suffit de se ballader en solo a Pkb et de tuer quelques vert/bleu, ou quelques gris qui pofitent que tu sois en situation de faiblesse pour te taper dessus....
Citation :
Provient du message de Saoryn
Suffit de se ballader en solo a Pkb et de tuer quelques vert/bleu, ou quelques gris qui pofitent que tu sois en situation de faiblesse pour te taper dessus....
ha bah voila , c'est évident

c'est mal de tuer des gens!!!!

incroyable ca!!

Citation :
Provient du message de Squad
1) j'serais red hands, because i'm a gros pk d'la vie ^^

2) Ben avec klesh c'est simple, ok on est pote, mais la guilde avant tout et j'pense qu'il le sait ? Si on se retrouve juste lui et moi, perso j'le taperais pas, mais en groupe de guilde j'en serais bien obligé même si j'en ai pas envie. Et lui de même je pense
Oué pas de pitié Pour les Croissants
Comment ca je sort ?
__________________
DaoC :
Klesh .:. Healer 9Lx .:. Mid/Broc ( Stop )
Kleshi .:. Odin .:. Mid/Broc ( Stop )
Scaryx .:. Chaman .:. Mid/Orcanac ( Stop )
Paf
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Squad
moi le mieux qd j'tue qq un ca fait :
je tue le gars et il me send :
"wait i log my main character, lamerz"
<il se log>
"squadz has been killed by X"
"x send squadz : MWHUAUHAUHA NOOBZ !" et il est tout fiere car il m'a oneshooté sachant qu'il a 16 lvl de plus que moi, tripant ^^ et apres il dit que ca m'apprendra de leecher... genre koi oÔ moi j'tape sur tout, gris, vert, jaune, tout touuuuuut (sauf bogdar... on se comprend c'est tellement weak ^^)
Cet après midi j'ai croisé un boulet dans le même genre, un skald nain peu coloré, qui a attendu qu'on ait un groupe sur nous pour leech au passage et sortir un "rh rulez". Bizarrement lorsque je lui ai rendu son coup, il a pleurer autant qu'il a pu en nous gratifiant de tous ses voeux de bonheurs (***** Requiem, grey killers, etc....) avant que le deuxième coup ne parte.


Enfin, ça vaut pas celui qui m'a sorti que j'allais me faire chain par son main Requiem....
j adore la signature de chobits, on dirais un truc peace, simpa, puis on voit requiem le truc evil-pk, .... ca colle pas trop en fait ... enfin tampis c juste une anomalie
ouais mais en meme tps se faire tuer en 1-2coups 5-6fois d'affiler, ne pouvant ni grouper, rien faire c'etait chaud oO
Puis je leechais pas ! j'etais groupé avec eux ! kel est cette mani de dire que je leech hein ? leecher et le pl spo pareil :P c'etait juste histoire d'avoir mon lvl35 et être guilder. Vous etes mes enemy j'vous tapes stou, mais c klr que j'suis pas suicidaire, si vs etes 2-3viovio j'vais pas vs foncer dedans !
Oui red hands rulez d'abord ! ^^ et j'ai pas dis ***** requiem, mais juste rh rulez !, c'est au memento mori que je dis ***** lol ^^. Faut que j'me calme c'est vria, j'm'nrv pour un rien c le stress de mon oral de demain

(bn all et merde pr vos exam ! ^^)
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
Citation :
Provient du message de Ildefonse
[...]forcement, par rapport a notre superbe langue francaise si bien illustré dans matrix 2, ils ne font pas le poids

/agree ... un peu lamentable dela part des réalisateurs mais par contre la prestation de Lambert Wilson est géniale ! (com' d'ab! )


les clichés ont la vie dure et je regrette qu'il tel post ne fasse quelque part que jouer la dessus.

ceci dit, à part la question sterile "c qui ké plus genti lé francé ou lé zanglé?" chuis assez d'accord, j'ai un peu de mal avec les mecs qui t'insultent parce qu'il se sont fait tuer sur camlann ... leech ou pas leech ....

c comme les mecs qui t'accuse de grey kill mais qui ne savent pas qu'on voit vert un mec pendant encore assez longtemps ...
(d'ailleurs y'a t il un tableau qui répertorie de quelle couleur on voit les autres selon notre niveau? (et le leur évidemment...)

enfin bon moi aussi je suis passé par la alors on va etre tolérent hein? p
__________________
http://i75.servimg.com/u/f75/11/25/19/13/monty13.png Silvermontzion, prêtre guerrier
[GUILDE] Les Chevaliers Qui Disent NI !
Je vien aussi de créer un guilde ( nom dans le titre )

Guilde qui se veu legerement Role PLay avec un souspson de PK ( po de gris c po marrant )


Kan je parle de role play : c po du role type : SERIEUX.

Juste une guilde pour delirer .


On vou tu ? send le mec et dites lui : NI
On tue qqun ?? devan sa depouille : dites NI


Ne jamais parler normalemen en public, juste dire des NI NI



Alors si vou avez envie de delirer sur camlan avec moi : send NII


PS : vou ferez kan on se fai tuer par un violet +++ c plu marran de lui envoyer des : NI NI NIIiiiNIIII que des : */*//é'é'éé
Citation :
nan les francais c pas les plus mal polis c seulement a la difference des anglais que tu comprend ce qu'il te dise
Salut Klesh !!!! )) ca fait un bail ^^

Sinon : de tte facon, vous leurrez pas, ca sert a rien de dire, les francais font truc, les allemands font machin ..... le gars m'insulte paske je l'ai tué .... c du vent
la réalité c que sur le PvP, les masques tombent et les faux semblant de civilité et de politesse qui existent sur les coop ne font pas long feu des lors que lorsque kkun vous plait pas, une mandale dans sa tronche et c réglé......
alors bien que j'adore le PvP, je suis dsl de constater que le pouvoir reste aux incultes et autres gros bourrins de GB style : du vert reward.... je tue........ je pense pas..... moi cogner....... c tout......
et ce sont ces meme gens qui n'hésiteront pas a te pourrir en send paske tu viens de les tuer alors que tu étais bleu pour eux (si si, je tue des rouges avec mon BD ), ils se reconnaitront.
c pas paske ca s'appelle PvP qu'un minimum de discernement n'est pas nécessaire
maintenant, pour les dédicaces : bravo aux Red Hands, Memento Mori et autres Deutsche Legion pour leur manque de discernement et de civilité......longue vie aux GB.....

PS : je tiens a signaler que malgré ce que je viens de dire, certains membres des guildes que je viens de citer sont malgré tout moins amnésiques de ce qu'était leur facon de jouer avant le PvP et savent rester courtois et fair play GG a eux, quelques grammes de finesse dans un monde de brutes

Allez, pourissez moi
Citation :
bravo aux Red Hands, Memento Mori et autres Deutsche Legion pour leur manque de discernement et de civilité......longue vie aux GB.....
Tt le monde me dit que j'suis un gros boulet ca me choque plus lol ! (même pas prof d'anglais oÔ)

Faut dire que c'est facile de parler qd on est lvl50, c'est pas toi ki te morfle 5rouge sur le dos :/
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
gni.. je sais, c le pire lvl... j'me fé shooter de partout.. j'ai déjà pas trop une bonne répute sur ce serv... (plein plein d'enemy hein tropart ? ) et en plus j'suis vert pour eux -_- c'est vers kel lvl que j'serais bleu ? lvl40 ? (bientot 38 huhu) j'vais aller pexe dans un coin solo ou y aura jamais personnes Perso les faucheuses ca va, c'est pas la guilde qui me tue le plus... c'est plutot requiem.. et je leur rend bien sur les gris de leur guilde mwhuahua ! ^^ (c'est crade ok, mais les requiems jaune ont du spellcrafté et buffboté j'peux rien faire.. :P)

Lavérole je t'aime ! j'ai tjrs ton epee à effet lol ! )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés