[News] Realms of Torment

Répondre
Partager Rechercher
J'avais complètement oublié de regarder les news de ce jeu prometteur depuis un bon moment. A ma grande surprise, RoT va entrer sous peu en phase 4 Beta.

- pas de classes définies comme c'était prévu à l'origine, mais un sytème de compétences.
- un système de mort permanente/ Blood line, on continue le jeu avec la descendance du perso.
- pas de levels, ni d'expérience
- Système de pvp varié : RvR - GvG ...
- Sortie Q4 2003

Site Officiel

La dernière lettre des développeurs ci-dessous en Français - (provenant du site Mondes persistants )
Citation :
Lettre des développeurs

L'équipe de Realms of Torment a mis en ligne un article faisant une grande mise au point sur l'état actuel du développement du jeu.

C'est plutôt intéressant et ça donne terriblement envie de jouer, je vous ai donc traduit tout ça, surtout qu'une vf du jeu est annoncée.

Le développement de Realms of Torment a commencé en 2001 et nous estimons qu'il y a encore environ 6 mois de développement nécessaire avant le lancement. Le jeu approche la 4e phase de bêta test pour laquelle nous organiserons des dev chat et nous recruterons plus de testeurs. Nous pouvons déjà bien voir comment le jeu sera en terme de graphisme et de gameplay. RoT n'est pas comme nous l'avions prévu au départ. Depuis beaucoup de choses ont changé. Nous avons commencé avec un système de classe et nous avons désormais un système basé sur les skills; nous sommes passés de villes statiques à des villes dynamiques contrôlées par les joueurs et qui peuvent être bâties ou détruites.

Pour les jeux dont le développement prend plus de 2 ans, l'évolution rapide du hardware comme les cartes 3D est un problème majeur. Ces améliorations constantes forcent les développeurs à essayer de rester à jour avec les changements permanents dans les technologies et les nouveaux standards de gameplay.

Pour pouvoir faire ça nous avons implémenté un système modulable qui nous permet d'améliorer le jeu sans avoir à recoder le moteur. Le Abyssal Engine v2.0, (le moteur propriétaire utilisé par RoT) nous donne toutes ces options. En l'utilisant nous pouvons améliorer la qualité des visuels sans avoir à réécrire ne serait-ce qu'une seule ligne de code. Une autre fonction géniale de ce moteur est l'évolutivité vers le bas. Cela signifie que les gens avec des systèmes plus anciens pourront toujours jouer et profiter pleinement du jeu.

Tout le système de combat est basé sur des scripts à la fois côté client et côté serveur. L'équilibre des compétences se fera sans modifier le code. RoT a un système dynamique pour la création des personnages, un système unique de personnalisation des sorts basé sur les atomes de sorts, un système de combat-mêlée basé sur différentes compétences et statistiques qui activent les esquives et les parades, les coups et beaucoup d'autres choses. De nombreux éléments nous garantissent qu'il n'y aura pas deux personnages identiques dans le jeu en terme d'apparence et en terme de développement des compétences.

Nous sommes actuellement dans les dernières étapes du développement de l'architecture serveur. Le serveur sera modifiable en fonction du nombre de joueurs connectés au même moment. Nous espérons que le nombre de joueurs supportés par chaque serveur sera beaucoup plus élevé que les standards actuels du genre. La carte du bêta test en cours fait 60km de coté et quand le jeu sera fini elle sera 4 fois plus grande avec différents types de décors des plaines aux montagnes et des déserts aux étendues de glace.
Au lancement de Realms of Torment, il y aura 6 races jouables (les hommes, les nains, les orques, les elfes, les trolls et les avians), un système complexe de lignées, une progression des compétences avec un système maître/apprenti, un système de construction dynamique, des combats corps à corps évolutifs, un système de magie évolutif, un système de quête contrôlé par les joueurs et un système politique.

La date de lancement est actuellement prévue pour la fin 2003 (Novembre/Décembre). Nous lancerons d'abord une version internationale (en anglais) et peu après nous localiserons le jeu pour l'Europe et pour différent pays asiatiques.
Que sera Realms of Torment? Ce sera un monde extrêmement dynamique où des villes seront bâties, des nations naîtront et des guerres ravageront les terres. Le système de lignée assurera une diversité constante dans le monde. Ce sera un monde où les joueurs pourront se rassembler et conquérir des territoires ou simplement choisir une vie plus solitaire. Ce sera un monde où vous pourrez être roi ou faire partie d'un petit ordre luttant pour trouver sa place.

Nous espérons que Realms of Torment apportera une innovation nécessaire au genre et nous remercions tous ceux qui contribuent par leur temps et leurs efforts à nous aider à atteindre cet objectif.

-RoT Team
Le concept à l'air très intéressant. Faudra voir la réalisation... Mais comme ca fait un bout de temps que je suis lassé des systèmes classiques à xp/level je ne peux qu'applaudir l'initiative .

A+
__________________
My life is all that I've known, and it's all that keeps me here
My time is all that I own, so I won't let it slip away
Devin Townsend - Life
Le système à l'air intéressant.
Le fait que les graphismes puissent évoluer est bien, mais d'un autre côté c'est : " si tu veux voir le jeu le plus beau possible, achète toi un pc tous les 2 mois".
Pis faut encore voir si le gameplay est là.
Si je me souviens bien, la version française devait trouver place chez Alchemic Dream mais pour cause de délais et autres contrariétés, le lien avait été rompu.

En tout cas, merci de l'information ! Esperons simplement que le produit fini vale cette attente.
Citation :
Provient du message de Elmar
Si je me souviens bien, la version française devait trouver place chez Alchemic Dream mais pour cause de délais et autres contrariétés, le lien avait été rompu.

En tout cas, merci de l'information ! Esperons simplement que le produit fini vale cette attente.
D'après ce que j'avais compris,le lien avait été rompu car Alchemic Dream considérait que le jeu évoluait vers un aspect trop marketing,à ressembler aux autres et donc ils ne voulaient pas continuer...Mais de ce que j'ai pu lire sur le jeu dernièrement,il y a eu pas mal de changements...A voir.
Citation :
Provient du message de AstharoZ
rien pour ca c'est la merde ...

a D2 c'est cho meme si c'est simple a monter un perso maisla !!!
Bon une petite info supplémentaire pour ce Monsieur :

Citation :
How do blood-lines and permanent death situations work?
Realms of Torment places heavy emphases on clan and community as a way to live and play in the game. Many aspects of Realms of Torment reflect real life, from the effects of terrain on traveling to the degradation of weapons. We are attempting to give players one of the best arenas for role playing ever.
The blood-line system is your way to live through your descendents upon old age and eventual PermaDeath. In order to have a bloodline, you need to create an NPC child. Children come from:

Your character marries another character and produces an NPC child (or several children). Presently, children produced this way receive the benefit of learning the same skills of his/her parent at a faster rate. (Gender outcome can be influenced.)
Adopt an NPC child from your clan or village.
Parenting an NPC child of a friend.
Through divine intervention you might receive an NPC child. (Gender outcome can be influenced.)
The blood-line child is your prime's replacement in the case of PermaDeath. It is the character that you will play when your prime dies. There is consideration being given to allowing parents to play along side their child (the child being an NPC type).
Citation :
Death and PermaDeath. What is it?
Death happens whenever your character is killed by a monster, NPC or player. This is not a permanent death situation, but rather one that returns you to your bind point.
Permanent death of the character
Forced PermaDeath is a rare happening and usually will come about after the user chooses to place him or herself into a situation that can bring about PermaDeath. It can come about in a number of ways such as battles with gods or going on quests that have the risk of PermaDeath associated with them.
Characters will age. After an estimated time of 500 hours (this number being subject to change), a character will be considered "aged" and die of natural causes.Factors such as critical wounds received in battle over the character's lifetime will effect a character's life span. After PermaDeath, if your character cannot be resurrected, you have the option of creating a new character or playing your blood-line child as your new prime character.
En fait ça va êtres un Teken Like, si on peut pas Xp et qu'on peux pvp, notre perso évolue pas mais néanmoins on a la possibilité de mourir de façon permanente.

A voir.
Citation :
Provient du message de Moia
Je ne vois pas trop le problème
Ben moi je sais que c'est la raison majeure pour laquelle j'ai arrêté AC2 et même DAoC...
Dans le second,les seuls endroits où tu rencontre du monde c'est au rvr,aux spots ou en ville pour le craft et les échanges...
Bref,j'aime trop le rp et d'avoir des cartes trop grandes ne peuvent le faciliter...Mais ce n'est qu'un avis perso.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés