L'intro de SWG ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
J'ai un petit problème et j'aimerais savoir si d'autre joueurs l'ont téléchargé et surtout si ils arrivent à la voir car moi y a un freeze au titre StarWars juste après "il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine ..."
Idem ..LOOOOOL

ça promet ...
Re: L'intro de SWG ...
Citation :
Provient du message de Dark The Saint
Dès que j'ai vu la news concernant le téléchargement de l'intro de swg j'y ai foncé direct lol la vidéo fait 44Mo...

J'ai un petit problème et j'aimerais savoir si d'autre joueurs l'ont téléchargé et surtout si ils arrivent à la voir car moi y a un freeze au titre StarWars juste après "il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine ..."

est-ce que ça freeze chez vous aussi oO

merci @ bientôt ^^
J'ai exactement le même problème
J'ai essayé plusieurs lecteurs vidéos, également changé les codecs et rien à faire.
Pour l'avoir vu en entier je vous assure que vous n'avez pas loupé grand chose.... tout au plus c'est une interlude d'un jeu Star Wars classique quand tu passes un niveau .
C'est même pas beau, j'ai eu l'impression de voir un jeu du début des années 90 Gros pixels petits moyens...


[Edit après avoir recu un Mp pas cool ]Je ne fais qu'apporter mon avis et pour les pitts bulls prêts a mordre et qui aimeraient qu'on parte si on ne critique pas dans leurs sens je ne dirais qu'une chose http://www.smilies.org/basesmilies3/lolo69.gif
[Edit après avoir recu un Mp pas cool ]Je ne fais qu'apporter mon avis et pour les pitts bulls prêts a mordre et qui aimeraient qu'on parte si on ne critique pas dans leurs sens je ne dirais qu'une chose http://www.smilies.org/basesmilies3/lolo69.gif


Ta raison te laisse pas faire
Ba je l'ai dl et c'est un peu bof, mais bon c'est pas les graphismes qui font un bon mmorpg.
Citation :
[Edit après avoir recu un Mp pas cool ]Je ne fais qu'apporter mon avis et pour les pitts bulls prêts a mordre et qui aimeraient qu'on parte si on ne critique pas dans leurs sens je ne dirais qu'une chose
Ouai enfin il y aura toujours pour tous les jeux des abrutis comme "monsieurpascool" qui comprenne pas qu'un forum c'est pour les gens qui aime le jeu autant que ceux qui s'y interesse.C'est normale apres tout ce que l'on a pu entendre comme louanges de s'interesser à ce jeu.En plus je crois que tout le monde s'interroge sur le fait de savoir si le jeu va s'ameliorer ou suivre la voie AC2, si il va etre localisé ou non, si il va avoir du succés ailleur que chez les gamins ricain...et plein d'autre trucs qui donne envie de voir la suite.
Bah c'est une intro comme dans le film, pas très bien faite mais après tout qu'est-ce qu'on s'en fou, ce qui compte c'est le jeu ... combien de jeu exeptionnels avait de cinématique pourries ? Tiens imaginons qu'ig star wars soit pas terrible graphiquement ... mais que le fond et le game play soient exeptionnels ... ça va vous arrêter ? Pas moi, on ne juge pas un jeu sur une cinématique ...
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Ca reprend un peu les intros du film :

Generique>qui donne dans l'espace>arriver du gros vaisseau> descente sur une planete


Bon , ptet ben qu'ils ont des chartes à respecter la dessus....


Cordiaaalement
Re: Re: L'intro de SWG ...
Citation :
Provient du message de PyroPsy
J'ai exactement le même problème
J'ai essayé plusieurs lecteurs vidéos, également changé les codecs et rien à faire.
j ai le meme probleme mais personne n a repondu a la question posee donc je la repose

comment on fait pour la visionner sans freeze ????
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés