Encore de nouveaux screenshots

Répondre
Partager Rechercher
euh j'avais vue un sujet dans le quel tout le monde ce disputait pour savoir si un certain screenshot était vrai ou truqué bah il était vrai car en voila un deuxième qui parais plus réel et qui fait deviner ce qui c'est passé sur l'autre

ici
et l'ancien ici
=) en fait je sais pas si on l'a déjà dit .. mais mieux vaut plus que pas assez !
en tous cas nous aurons le droit a des gros tas de gélatine mouvante
Plus je regarde les screenshots et plus se jeu parait être intéressant et l'action des groupes comme dans D..., c'est sa que j'aime dans un jeu, qu'un tank ou un mage l'un fasse aggro et l'autre les dommages ne sont rien mais alors rien si ils ont pas un bon soigneur(qui lui n'endommage personne mais maintient le groupe en vie).

Sa être magnifique vivement d'autres images.

Kupooooo Rutiiiiii !!!!

Peco être content oh ouiiiiii Merci HyOgA ^_^ Peco aimer détails ds monstre gélatineux ressemblant à dessert moggle vivi Peco avoir même vu armes planter ds corps de flamby, ça vouloir dire qu'on pourra voir flèches rester planter ds monstres ? Si ça être ainsi, ça être très bonne idée oh ouiiiii

Kupoooooo Tiruuuuu !!!!
oui d'ailleurs ça me rappel un jeu ... je sais plus si c'était l'autre ou un autre :/ mais les flèches restaient mais toutes donc au bout d'un moment y'avait 50 flèches dans le gars et ça le faisait plus trop ...

mais pour la flèche et le baton je croi qu'ils y sont d'origine sur le monstre ... d'ailleur ya pas d'archer dans le coin et j'ai vue aussi cet "artwork"
Kupooooo Rutiiiiii !!!!

Peco imaginer que être gélatineux vert être concentré des âmes morts au combats.... (brrrr Peco avoir peur des esprits ) Peco penser aussi que gélatineux se nourrit des cadavres des morts...
Peco pas aimer tuer des morts nonnon

Kupooo Tiruuuuuuu !!!!
Jolie bebete

J'ai trouvé un truc sur la Faq de blizzard et je sais pas quoi en penser < je vous fait un quote >
Citation :
A quoi ressemblent les cités dans World of Warcraft ?
Les cités de World of Warcraft sont formées de vastes zones, souvent en constante extension, avec chacune leur propre style d’architecture. Les cités permettent aux joueurs d’exercer leur profession, d'acquérir des objets rares auprès des vendeurs locaux, de développer leur aptitude à faire du commerce, d’obtenir de nouvelles quêtes passionnantes, d’acheter et de vendre des biens avec les autres joueurs, de construire et maintenir leur résidence personnelle, et quelquefois, de participer à des aventures citadines spécifiques.
Ca j'aime pas trop. Les maison des joueurs risque de prendre trop de place a mon gout

<source>Just clic here
oui j'ai lu ça aussi mais j'ai lu autre part que les joueur ne pourrons pas :/ donc sûrement que les joueurs achèterons des "emplacements" autour des villes mais a mon avis blizzard a pensé a la même chose que toi =)
C'est vrai que sur certains shard d'UO les maison prennent toute la place :/
excusez moi de re quote la faq de blizzard mais y a des nouvelle sur le pvp dessus alors je vous le met

Citation :
Quel type de combat, joueur contre joueur, le jeu offrira-t-il ?
Nous savons que l'option joueur contre joueur est très importante pour de nombreux joueurs. C'est pourquoi nous avons prévu d'intégrer une forme de conflit entre joueur dans World of Warcraft. Toutefois, les joueurs ne souhaitant pas combattre sur ce mode n'y seront pas obligés. Le mode joueur contre joueur sera intégré de telle façon qu'il soit très simple de participer à ces combats pour ceux qui le désirent. Les détails concernant l'option joueur contre joueur seront dévoilés dans les mois à venir

< désolé si ca a déjà etait posté mais je l'ai vue nul part
à priori 10% de l'univers serait PVP, donc rien ne t'oblige à traîner dans ces zones, ce qui ne change rien aux guerres RvR à savoir Orcs VS Humans, du moins dans ce qui est prévu, toutes les races seront alliées d'un côté ou de l'autre, mais des groupes multiraciaux peuvent se former...
Ce qui est très sympa, parce que si chaque race entre en guerre à titre personnelle, il va y avoir des déséquilibres , deux clans c'est plus facile à gérer, mais je me demande ce que vont donner ces groupes "mix" en gardant à l'esprit que blizzard annonçait qu'un humain ne peut comprendre un orc, sans avoir de compétence en langue orc, en fait tout ce qu'un joueur lui dit apparaîtra crypté bougah ?!
oui mais apparemment un système de chat avec tes potzos sera possible ou les langues n'affecterons plus le dialogue. Et sûrement qu'il y auras un salon ( si on peu appeler ça comme ça ) de guilde mais la je ne sais rien
Smile
Encore 2 autres Screenshots
source

le premier ici

et le deuxième ici

ils sont tous deux extrait du blizzard insider n°16 qui est paru le 26 au soir. Bien que dédié a l'extension de WarcraftIII, The frozen throne, on peu apprendre deux chose "importante" sur WoW

- Anti cheat + équipe de GM ( c'est déjà dans la FAQ )
- Il n'y a pas pour le moment de montures volantes ( a par les griffon mais ils sont limités )
Citation :
Provient du message de Keres Ulaire
mais je me demande ce que vont donner ces groupes "mix" en gardant à l'esprit que blizzard annonçait qu'un humain ne peut comprendre un orc, sans avoir de compétence en langue orc, en fait tout ce qu'un joueur lui dit apparaîtra crypté bougah ?!
je sais plus ou jai lu ca mais Blizzard a annonce ke les pbs de langages ne se rencontraient que pour els relations PJ-PNJ et pas entre joueurs. il ne sera donc pas utile d'apprendre le skill pour se parler entre joueurs.


ps : désolé de pas avoir de sources mais je ne consultes ke des sites de news, donc ya de fortes chances ke ce soit sur mondes persistants ou liens de mondes persistants, voila
En effet pas de problèmes de langages entre les PJs si ce n'est l'éternel problème Anglais/Allemand/Français ...

Y a aussi le québécois c'est parfois dur à comprendre ce langage là
Et pi c3ux qu1 p4rl3 t0u5 c0mm3 ç4, je crois que ce sont les pires ... va falloir penser à mettre un décodeur Canal + peut-être

Citation :
Plus je regarde les screenshots et plus se jeu parait être intéressant et l'action des groupes comme dans D..., c'est sa que j'aime dans un jeu, qu'un tank ou un mage l'un fasse aggro et l'autre les dommages ne sont rien mais alors rien si ils ont pas un bon soigneur(qui lui n'endommage personne mais maintient le groupe en vie).

Sa être magnifique vivement d'autres images.
Là je t'arrête tout de suite : l'un des avantages de WoW par rapport à toutes les autres m.. euh MMORPG , c'est que le "healer" ne se bornera justement pas uniquement à soigner, mais il aura bel et bien un véritable impacte sur le jeu. Les meilleurs "healer" sont les chamans, mais leur puissance et telle qu'ils peuvent commander à la foudre et à la terre ( chaîne d'éclairs, tremblements de terre, soif de sang .... )

Enfin une classe de healer qui soit valorisante, et non un pauvre gars en soutien qui est obligé de leecher l'xp que les autres lui procurent en tuant les monstres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés