Interface

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo bijour, je commence PS et j'ai quelques bêtes questions

1) peux t'on changer la couleur des textes qui s'affichent dans les logs (outfit, squad.. tout en vert, c'est pas pratique)

2) on peux déplacer les fenêtres de l'interface, mais a chaque fois que l'on quittes le jeu, elles reviennent à leur position initiale. N'y a t'il pas un moyen de les garder en mémoire ?
Re: Interface
Citation :
Provient du message de Kryone
Kikoo bijour, je commence PS et j'ai quelques bêtes questions

1) peux t'on changer la couleur des textes qui s'affichent dans les logs (outfit, squad.. tout en vert, c'est pas pratique)

2) on peux déplacer les fenêtres de l'interface, mais a chaque fois que l'on quittes le jeu, elles reviennent à leur position initiale. N'y a t'il pas un moyen de les garder en mémoire ?
1 - je ne pense pas

2 - ça se fait automatiquement au bout d'une ou deux fois je crois (j'ai aussi eu le prob au début et depuis c'est resté...Pire à la beta ça m'arrivait tt le temps! )

Bon jeu Kryone le guerrier bouclier
Citation :
ça se fait automatiquement au bout d'une ou deux fois je crois (j'ai aussi eu le prob au début et depuis c'est resté...Pire à la beta ça m'arrivait tt le temps! )
Erf, au bout d'une semaine de jeu ce n'est toujours pas en mémoire

Citation :
Bon jeu Kryone le guerrier bouclier
Je suis démasqué
Re: Interface
Citation :
Provient du message de Kryone
Kikoo bijour, je commence PS et j'ai quelques bêtes questions

1) peux t'on changer la couleur des textes qui s'affichent dans les logs (outfit, squad.. tout en vert, c'est pas pratique)

C'est vrai que c'est particulièrement lourdingue ce système de /chat unicolor.

J'espère que ça sera corrigé un jour.
Citation :
Provient du message de Kryone
Erf, au bout d'une semaine de jeu ce n'est toujours pas en mémoire


Ha ben si ça fait une semaine alors....Je ne sais vraiment pas t'aider désolé
Re: Interface
Citation :
Provient du message de Kryone
Kikoo bijour, je commence PS et j'ai quelques bêtes questions

1) peux t'on changer la couleur des textes qui s'affichent dans les logs (outfit, squad.. tout en vert, c'est pas pratique)

2) on peux déplacer les fenêtres de l'interface, mais a chaque fois que l'on quittes le jeu, elles reviennent à leur position initiale. N'y a t'il pas un moyen de les garder en mémoire ?
Question 1 tu peux changer la couleur de tes phrases
Post sur : Liste des commandes

Question 2 elle reviennent toujours a leurs position initiale
Re: Re: Interface
Citation :
Provient du message de d00bld0Ze
Question 1 tu peux changer la couleur de tes phrases
Post sur : Liste des commandes
On s'est mal compris, je demande pas comment écrire dans une autre couleur, mais comment changer la couleur par défaut des messages qui s'affichent sur certains chats

Pi kikoo psyko
On ne peux pas me semble t'il, mais c'est déjà assez bien faite selon moi, en bleu le broadcast, en blanc le local, et en vert Outfit/squad/command. Il n'y a guère que c'est 3 derniers qu'il faudrait peut être changer.
C'est uniquement manuel tu fais:


Citation tirée du forum pv KW (merci à Hely & Beusay)

Citation :
\#code hexadecimale(d60000 = rouge) et puis le texte ensuite
en clair :
\#d60000voila

Ptite précision sur le couleurs:

le code couleur est du type #xxxxxx.

Les deux premiers XX sont pour le ROUGE, les deux suivants sont pour le VERT et les deux derniers sont pour le BLEU.

En sachant aussi que c codé en hexadecimal (et pas blood) cad en base16 alors ca fait (0,1,2,3,4,5,6,7,8,9,A,B,C,D,E,F) et aussi que #000000 c est le noir et #FFFFFF c est le blanc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés