[Chaos] vol d'item suite a un duel

Fil fermé
Partager Rechercher
alors voila je me reveille se matin pour aller jouer je me conecte et la surprise ... tout mon equipement pour le tournoi a disparue ( bracelet des vicar vip+3 ect ect ) et c'est la qu'on m'explique se qui sais passer

un ami a moi qui a acces a mon compe a reco Kyna pour faire un duel amical contre Orage aparement il l'a perdue vu qu'il a droper et bien sur Belzebut-CnR passai par la et me vol mes drops !!!!

je lui explique la situation ... en plus Belzebut-CnR etait un viel ami il veu rien sa voir ... il vol mes drops suite a un duel amicale et refuse categoriquement de rendre quoi que se soit

donc voila merci Belzebut de m'avoir gacher le tournoi grace a toi je peux declarer forfait , deja que le vol en transfere c'est petit comme atitude mais alors le vol de drop suite a un duel amical ... bref surtout que tu est le leader CnR tu devrai montrer l'example mais de toute facon entre Oengus-CnR qui balance mon cc priver sur le main et qui flooder mehud-CnR et Dartan -CnR qui te blast alors que tu veux juste acheter des popos pour le tournoi ...

voila atitude non fair play guilde totalement non fair play ceci n'est pas un post de ouin ouin mais juste le post qui explique pourquoi je n'irai pas plus loin de le tournoi et pouquoi je me retire de l'organisation
Genre ...
C'est parce que t'as peur c'est tout ...



Edit : Sinon, bien fait. Tu sais très bien qu'un mot de passe de compte c'est personnel. Tu n'as que ce que tu mérites.
Sans être méchant, bien sur. C'est bête, mais bon te connaissant un minimum ...
Re: vol d'item suite a un duel
Citation :
Provient du message de Kyna de Lock / Liza
un ami a moi qui a acces a mon compe a reco Kyna
Voila tout est dit.
C'est ton droit de passer ton perso, mais il faut assumer la suite, généralement à un moment on regrette de l'avoir fait.
Je croit que tu as eu une leçon là, j'espère qu'elle te servira a l'avenir mais également a d'autres...
Ben elle a le droit de passer son perso si elle veut, mais la est pas le probleme. Je respecte bcp Belzebut, et j'ai du mal a croire qu'il est fait ca (un ami qui a joué avec son compte ?).

Mais si oui, alors c'est pas très fair play, ca me rappelle le duel que j'ai fait avec Mat, et je trouve ca un peu dégeu qd meme.


-- Nowhereman --
vous êtes bêtes ou quoi?

si Kyna avait été derrière, ça aurait rien changé..

Le fait est qu'elle duel contre Orage, elle perd, et Belz passe et prend les drops.

Je vois pas en quoi le prêt de compte intervient, vous etes pathétiques.
Oui elle a le droit de passer son compte a qui elle veut, mais après il faut assumer tout ce qui en découle.

Invoquer comme esquive 'C'est pas moi qui joue c'était un(e) ami(e) alors rend moi mes dropps' c'est très facile.

Je ne remet pas en cause Kyna si elle a passer ou non son compte, mais voila maintenant c'est fait.

Et quand on prononce le mot
Citation :
fair play
cela me donne le sourire merci d'ailleurs
Y en a combien qui ont accès a ton compte ?


Sinon Chaos ton univers impitoyable... Tes amis deviennent tes ennemis, tes ennemis reste tes ennemis.
Ambiance faux cul, voleur... sa donne pas envie de faire confiance aux autres...
je te conseillerais de faire attention à qui tu prêtes ton compte, car à la moindre dispute, crise aigu de faux cul, ton compte va disparaître. Je parle surtout des connaissances ig...
J'ai bien lu ce qu'a écrit Kyna, et je vois pas qu'elle prend l'excuse que ca soit pas elle qui jouait pour demander les drops....

Et dis moi pq ca fait rire le mot fair-play??



-- Nowhereman --
Citation :
Invoquer comme esquive 'C'est pas moi qui joue c'était un(e) ami(e) alors rend moi mes dropps' c'est très facile.
HS ta rien compris a mon post reli je di pas que c'est parsque c'est pas moi qui jouai c'est parsque c'etait un duel amical et que en duel il a des regles on ne vol pas les drops par exemple comme regle donc relie et arette le HS

ps : c pa la premiere fois qu'un ami drop avec mon perso et sa me gene pas se qui me gene c'est que il vol les drops lors d'un DUEL AMICAL
Citation :
Provient du message de Kyna de Lock / Liza
HS ta rien compris a mon post reli je di pas que c'est parsque c'est pas moi qui jouai c'est parsque c'etait un duel amical et que en duel il a des regles on ne vol pas les drops par exemple comme regle donc relie et arette le HS
Depuis quand il y a des règles dans un duel ? Il y a eu un document officiel à signer ?

Citation :
Et dis moi pq ca fait rire le mot fair-play??
Ca ne fait pas rire, mais sourire.
Citation :
Provient du message de zapple
J'ai bien lu ce qu'a écrit Kyna, et je vois pas qu'elle prend l'excuse que ca soit pas elle qui jouait pour demander les drops....
C'est ce que je vient de dire, c'était juste un exemple de ce qui arrive pas mal de fois, je profitai de ce post pour le dire

Citation :
Et dis moi pq ca fait rire le mot fair-play??
Cela me fait bien rire car le fair-play n'est plus depuis pas mal de temps sur Chaos, peut être reste t-il quelques personnes ici et la mais il ne faut pas s'attendre, ou du moins il ne faut plus s'attendre a des attitudes dite Fair-play des autres.

Voila.

Edit :
Citation :
HS ta rien compris a mon post reli je di pas que c'est parsque c'est pas moi qui jouai c'est parsque c'etait un duel amical et que en duel il a des regles on ne vol pas les drops par exemple comme regle donc relie et arette le HS
Merci de lire tout ce que j'écrit et pas seulement des bouts de post je te remontre ce qui est inscrit juste en dessous

Citation :
Je ne remet pas en cause Kyna si elle a passer ou non son compte
Arretez de voir le mal et le ouin ouin partout.


Faut juste en retirer que Kyna ne participe plus au tournoi et ne l'organise plus, voila tout.
Les raisons ont été donné, pas la peine de lancer un gros débat trollesque.
Citation :
Depuis quand il y a des règles dans un duel ?
depuis quand on vol les drops suite a un duel ? tu raconte vraiment n'importe quoi retourne sur tes post rp a deux balles et vien pas me lourder ici de toute facon tu conais quoi a t4c et a chaos ? rien du tout ta meme pas de perso t juste une floodeuse de forum

lors d'un duel amical on rend les drops c'est pas assez clair sa ? sa a toujours ete comme sa sa sera toujours comme sa
Re: vol d'item suite a un duel
Citation :
Provient du message de Kyna de Lock / Liza

voila atitude non fair play guilde totalement non fair play ceci n'est pas un post de ouin ouin mais juste le post qui explique pourquoi je n'irai pas plus loin de le tournoi et pouquoi je me retire de l'organisation
merci de nous tenir au courant, le reste du sujet n'est d'aucune utilité, vous ne savez pas rester calme dans un débat et en faire un sans que cela parte en troll ou attaque personnelle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés