Compatibilité TDD-ToB

Répondre
Partager Rechercher
Bien, voilà, je viens de terminer TDD (merci ex-banjo) mais impossible de reprendre le cours normal du jeu (c'est à dire poursuivre vers ToB). Qui plus est, je commence à m'interroger sur le moment où interviennent Ascension et Rédemption (aussi installés). Quelqu'un peut éclairer ma lanterne?
En fait, TDD doit être installé avant Ascension ou Redemption (ou n'importe quel mod WeiDU).
Par ailleurs, il est nécessaire de recommencer une partie pour en profiter.
C'est réglé. J'ai installé baldurdash puis les mods que je savais pas quand installer, puis TDD+ patch puis les mods Weidu. J'ai commencé une partie dès le départ, j'ai battu Irénicus en enfer (ouarf, balaise le gars) puis TDD, l'histoire avec l'autre Cyric, et maintenant que j'ai tué Larala, je sais plus quoi faire, ni ou aller. A la limite, il me reste Pontifex, mais je me fais dégommer en 2 arrets du temps... Donc j'aimerai passer à la suite mais je ne sais pas par où aller.
En plus j'ai eu des problèmes avec un certain "Marchor/Malchor/Marchus (je sais plus) le harpiste" qui débarquait, parlait et me lançait emprisonnement sur tous les membres de mon groupe. J'ai été obligé d'exploiter les limites du jeu pour m'en sortir.
Sinon, personne ne peut me dire par où continuer?
Malchor te jette un sort d'emprisonnement si tu as piqué les armes de Drizzt et il veut que tu les lui rende (bein oui il doit te le dire normalement t'as pas lu le texte ?) et si tu lui rend pas bein emprisonnement... bien que je crois qu'un des mod est censé regler ce probleme pourtant...

Sinon je peux pas encore répondre à ta question, je viens à peine de recommencer TDD, et la j'en ai vraiment chier pour battre Illych !!! (obligé de faire le coup de la porte la honte et meme en faisant ça j'avais mal) et puis y a un demon que j'ai du enfermé dans un couloir parce qu'il etait immunisé à toutes mes armes (enfin plus maintenant j'ai trouvé une arme +3)
Et sinon quelqu'un peut me dire à quel moment interviennent Ascension et Rédemption? Là, je suis vraiment dans la mouise, je désespère......
En dernier recours: Edouard, dépêche de finir s'il te plaît! Parce que, là, tourner bêtement en rond, y a de quoi devenir cinglé! Je veux continuer! Je veux jouer Ascension et Rédemption! Siouplé!
Bein Ascension modifie le combat final contre Amelyssane, et Redemption aussi je pense en te permettant d'engager Irenicus à la fin.
Par contre Ascension modifie aussi les combat contre les autres boss normalement, donc tu as du constater que Illasera etait plus forte qu'avant (c'est une archere maintenant)
Unhappy
Bin non, j'ai pas pu m'en rendre compte parce que j'ai pas pu la rencontrer..... j'suis coincé sur les cartes de SoA, je trouve pas le moyen de passer sur les cartes de ToB....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés