Vierge Or Not Vierge O_O

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila se soir je suis sorti au resto avec mon frero , apres 2 bieres il me racontais se qu'il a fait durant la semaine.. ensuite apres 5 ou 6 bieres il était en amour avec moi et me disais toute sa vie... mais la raison de mon poste , Il ma dit qu'il était encore Puceau il a 25 ans.. Presque 26.

Croyez vous qu'a 26 ans etre encore puceau ont a un probleme O_o Quand il m'a dit sa j'ai rester tres mal sur le coup , je le croyais devierger depuis un gros gros moment...Moi j'ai fais sa pour la premiere fois a 15 ans .. Au Quebec enfin dans ma ville (Chiccccccccoutimi powa love !! ) *Toussotte* a 15 , 16 ans c'est lage normal O_o mais 26 ans je trouve sa tres vieu ^^ enfin peut etre que ma question est stupide et dur a comprendre car jai 8 gross biere dans le corp asti !

En résumer :Croyez vous que 26 ans sa commence a etre vieu pour etre puceau ?

Et seconde question: a quel age vous avez été devierger les topain's

Merci de répondre a mon poste debile sans sens

pis aye criss pas de gene ont rapond hehe
Bah écoutes moi ma première fois c'était le jour de mes 16 ans puis plus rien pendant 2 ans...Ensuite 2 fois le jour de mes 18 ans (lol j'adore les anniversaires) puis plus iren j'usquà mes 21 ans et depuis c'est la fête du calebard( ) donc je sais pas si c'est grave pour ton frère mais ce qui est sûr c'est qu'il n'y a pas de normes. La seule chose importante c'est d'être sûr de soi et ne pas attendre que les choses arrivent toutes seules car ça ne marche pas: je me sentais trop mal dans ma peau pour aller vers les filles et j'attendais comme un con, comme si du jour au lendemain elles allaient me sauter dessus...

Bref il faut que tu dises à ton frèro d'aller de l'avant et puis si il ose vraiment pas, organises lui une soirée avec une prostituée ça le décoincera sûrement .
Message supprimé par son auteur.
Je le crois pas comme t'es nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule. Tu crois que ça lui ferait plaisir à ton frère de voir que tu balance tout ce qu'il t'a dit de sa vie la plus intime sur un forum, et en plus en y mettant sa photo???


Edite : lol, Felomes est plus rapide que moa
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Felomes
Ou grande naïveté. Ce qui m'amène à penser que l'expression "se déniaiser" est très... mal appropriée
Pourquoi jecomprends jamais les québecois
Citation :
Provient du message de Felomes
Ou grande naïveté. Ce qui m'amène à penser que l'expression "se déniaiser" est très... mal appropriée
Citation :
Provient du message de Zog
Pourquoi jecomprends jamais les québecois
JE sais pas, mais en tout cas sa phrase est 100% française
ou alors il avait envie de se marrer un peu et de voir ta reaction a un enorme mensonge......

quoi qu il en soit ca serait ptetes pas un mal que tu vire le lien sur sa photo...le pauvre
Pour répondre la question, 15 ans, c'est pas tout a fait un age normal. C'est meme tellement peu normal qu'en Belgique, on a sa majorité sexuelle a 16 ans et que les gens s'avisant d'avoir de relation avec quelqu'un de plus jeune on des ennui avec la justice. De 16 a 18ans tu fait ce que tu veux avec des gens dans la meme tranche d'age ou avec des gens plus vieux et l'accord de ton tuteur légal.

Alors, pour 26 ans, c'est plus tard qu'une majorité, maintenant, ca ne me semble vraiment pas bien grave.
En fait on s'en fout un peu je dirais ... Ben oui on le connait pas on le rencontrera jamais alors en quoi ca va changer nos vies ? Ah si p'te pour dire au diner "Ah oué sur les forums y a une tarlouze de 26 ans puceau"?

Mouè... qu'on le laisse vivre il a rien demandé à personne.
Citation :
Provient du message de Ssiena
Pour répondre la question, 15 ans, c'est pas tout a fait un age normal. C'est meme tellement peu normal qu'en Belgique, on a sa majorité sexuelle a 16 ans et que les gens s'avisant d'avoir de relation avec quelqu'un de plus jeune on des ennui avec la justice. De 16 a 18ans tu fait ce que tu veux avec des gens dans la meme tranche d'age ou avec des gens plus vieux et l'accord de ton tuteur légal.
Je pensais que justement, quand tu avais 16 (la majorité sexuelle donc), tu pouvais sortir avec des gens de l'âge que tu voulais sans l'accord du tuteur légal. Enfin, je me trompe peut-être ...
En dessous de 14 ans, même si tu es consentant, c'est automatiquement considéré comme un viol.
Et entre 14 et 16 ans, si tu sors avec quelqu'un de plus de 18 ans et que tes tuteurs portent plainte contre lui, il peut avoir des problème.

S'il a 26 ans et qu'il est bien dans sa peau, moi je vois pas du tout le problème. Il attend peut-être une femme qu'il aime vraiment pour passer à l'acte (ce que je trouve beaucoup qu'un gars de 18 ans qui cherche à coucher à tout prix et avec n'importe qui ...)
Citation :
Provient du message de Tolkienn Hurkyl
Peu être c'était juste pour voir ta réaction, et qu'en fait il claque des strings a tour de bras...
LOL PTDR
Citation :
Cette HOMME A 26 ANS ET IL EST PUCEAU :

ENVOYER CE MAIL A TOUS LES CONTACTS DE VOTRE BOITE MAIL ET DITES LEUR DE FAIRE PASSER LE MESSAGE C'EST TRES IMPORTANT, PLUS IL Y AURA DE PERSONNES QUI LIRONT CE MESSAGE PLUS VITE IL SE FERA DENIAISER, SI VOUS NE FAITES PAS CIRCULER CE MESSAGE VOUS N'AVEZ PAS DE COEUR !
Done.
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
CET HOMME A 26 ANS ET IL EST PUCEAU :

ENVOYER CE MAIL A TOUS LES CONTACTS DE VOTRE BOITE MAIL ET DITES LEUR DE FAIRE PASSER LE MESSAGE C'EST TRES IMPORTANT, PLUS IL Y AURA DE PERSONNES QUI LIRONT CE MESSAGE PLUS VITE IL SE FERA DENIAISER, SI VOUS NE FAITES PAS CIRCULER CE MESSAGE VOUS N'AVEZ PAS DE COEUR !
Ca y est j'ai renvoyé ça à toute ma contact list
Edouard tu es à la base d'une nouvelle chain letter !!!
Tu sais,il a peut-etre fais voeux de chasteter pour devenir pasteur.Ou alors il est homosexuel.Peut-etre n'a-t-il pas de sexe?Et pis je trouve sa honteux de ta part de te sentir mal pour une si petite chose.ET CEST VALABLE POUR TOU LE MONDE BANDE DE PETIT VICIEUX QUI PENSE QU4A FORNIQUER COMME DES LAPINS. .


A propos ton sujet sent le cadenas.
Re: Vierge Or Not Vierge O_O
Citation :
Provient du message de Fan de Ethan De Lock
Voila se soir je suis sorti au resto avec mon frero , apres 2 bieres il me racontais
(...)
Merci de répondre a mon poste debile sans sens

pis aye criss pas de gene ont rapond hehe
Présente lui des copines de 15/16 ans ouvertes (pas que d'esprit) et l'affaire est réglée.http://www.wardance.net/forum/non-cgi/emoticons/sex.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés