[Orcanie] TARIFS PL PAYANT HIB / ORCA

 
Partager Rechercher
Hé bin voilà le post que j'ai mis en réponse à un sujet similaire sur les buffs-bot sur "Daoc-le marché" :


"Euh... Je rêve où certains sont désespérés de ne pas savoir jouer ?...

Je découvre ce post et... c'est fou quand même, des réflexions style : c'est trop cher, y'en a, mais pas trop style : quel est l'intérêt de jouer encore après ça ??? Franchement, ça fait pitié, c'est d'un triste...

Donc : amusez-vous bien, gens qui aurez payé pour du PL ou du buff-bot... Mais vous ratez plus des 3/4 du jeu et êtes moitié incompétents comparé à un joueur qui aura joué son perso de A à Z. Si vous tenez à ce qu'on vous apprécie, vous savez quoi faire : JOUEZ

Enfin... <soupire> "


Bin c'est équivalent grosso modo pour ça et ça m'attriste que la proposition vienne d'un bon joueur lvl 50 depuis un moment et tout de même "un nom" ...

Bref à quoi bon si le jeu devient pire que la réalité ?...

Bon courage à la new génération de joueurs en tk, de l'aide ils peuvent en avoir (conseil, armures, finances, objets, groupes...), mais ça, ça n'aide pas, ça handicape pour le futur (en tk pour les persos main, ça c'est certain).
__________________
Aion
http://www3.sympatico.ca/a.t.renaud/elolal.gif
je ne trouve pas le post de elowenn moraliste, et encore moins déplacé

ce n' est pas faire la morale que de défendre sa vision du jeu quand on voit certaines dérives
j' imagine bien 50 boutiques à pl et autant de distributeurs a buffbot , et personne pour desapprouver en face ,que devient le jeu ? oui, je sais , le pl a toujours existé , et les artisans vendent bien leur matériel avec bénéf pour certains ( moi j' en connais qui se ruinent et font gratos )
moi je vote pour un jeu avec zero pl/buffbot payant et plein d '' elowenn , ( et meme de fioana , il faut bien des ennemis )
__________________
Memad : druide 9L2 buff/heal
Marysun: enchanteresse lvl 50 sun/enchant en sommeil
Clairchant :Bainshee lvl 50 défense pas jouée cause classe polémique
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Wink
Oh my god
Quelle horreur..

Non sérieusement, je ne trouve pas ça choquant bien au contraire.

Pourquoi?

Premierement mes temps d'accès au jeux sont limités et xp une fois ça va deux fois ça commence a saouler un peu après fioou taper des mobs c'est quand même pas toujours exaltant.

Mais surtout je trouve ça bien, offrir des services de qualité (j'espère que c'est le cas) pour un prix, hmm, si je me rappelle bien ça s'appelle du commerce et en ce qui me concerne je trouve que ça donne plus de consistance à l'univers.

Enfin, le problème de savoir jouer? Mais laissez moi rire quand on vois le nombre de 50 qui jouent avec leur pieds je suis certains que parmi les gens qui profiteront de l'offre beaucoup seront bien meilleur.

Voila mes 2 cents et toutes mes excuses aux puritains dont je choquerais la sensibilité, et qui me condamneront à leur enfer préféré.
Bah je trouve pas l'idée si bête surtout pour faire les quelques lvl difficile pour passer d'un donjon a l'autre

(petite question tu PL avec quelle classe joue tu et combien de tps met tu pour faire ding un lvl 49 au PL ? )
c'est un scandale ! ... y'a 4 mois j'ai payé une pp et j'ai toujours pas atteint le lvl demandé ( 40 ).. bon ok c parce que je suis allé sur mid alors c assez dur de pl un joueur d'un autre realm ^^ kiss rahounet, o fait tu utilise toujours la meme technik ? :


http://membres.lycos.fr/poppinsfamily/daoc/nerf.jpg

franchement : quand on a monté pendant 13 mois une classe qui nous plait pas, je vois pas en koi se faire pl son reroll est une mauvaise chose ..
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/500438signaturejol.jpg
Moi je demanderais juste pourquoi les prix varient d'une classe à l'autre puisque à priori qu'on soit ombre ou enchanteur on restera sagement assis à coté d'un arbre ?
Et j'suis sur k'il réclame l'auto s et l'auto m
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Alors ayé c fini? les futures générations ne connaitront jamais la joie de poser 456tombes aux hommes-boue? fini les scarabées d'eau? terminé parthas? moralité Mythic devraient mettre des mobs lvl4x ds ces zones pr permettre de pl pl pl pl et encore pl, non ?

-Nioubi: Opérateur, je voudrais etre un gb
-Opérateur: Ok, inc pl


/emo propose a Mythic que dorénavant on démarre au lvl50, ca simplifiera les choses

ps: le lien daocpl ne fonctionne pas :bouffon:
ps2: oui j aime les smileys et alors ?!?
__________________
^^Mini me my baby^^
Citation :
ça s'appelle du commerce et en ce qui me concerne je trouve que ça donne plus de consistance à l'univers.
je men tape de ce post a par cette phrase qui sent le poisson pourri .

Celon toi c'est rolaplay qu'on paye pour etre plus fort (lvl up). Ta trop vu matrix sur l uppload de connaissance


ps: profite bien rahos en 1.62 tu va faire faillite ( dot qui prend en compte la distance du centre et on peut direct etre 20/30 , tu va faire faillite )
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Le seul truc qui me derange dans ce genre de Pl , c'est que le client arriver lvl 40 en peu de temps , il essaye de faire un mob solo : il regarde la liste de ses sorts et ne comprends rien mdr :=> pire noobz of Da life .

Il vient Rvr avec son perso et n'en connait rien .
Citation :
Provient du message de Pretty
Le seul truc qui me derange dans ce genre de Pl , c'est que le client arriver lvl 40 en peu de temps , il essaye de faire un mob solo : il regarde la liste de ses sorts et ne comprends rien mdr :=> pire noobz of Da life .

Il vient Rvr avec son perso et n'en connait rien .
Sil a assez de thunes pour se le payer, soit c un gros joueur (donc pa une quiche), soit un crafterbot (donc il sai faire des macros ), soit il a un pote plein aux as.. et.. heu..bah il apprendra.
PS : tout a fait POUR ce genre de méthodes. Ya pa plu relou que le pex, sil est possible de s'en debarasser le plus vite possible pour quiconque, je vois aucun mal à ça.
Citation :
Provient du message de Elowenn / Morrighan

"Euh... Je rêve où certains sont désespérés de ne pas savoir jouer ?...
il ne faut pas exagérer, non plus.... ce n'est pas une histoire de ne pas savoir jouer, mais il faut avouer que l'XP à DAOC est la chose la plus chiante que j'ai rencontré dans l'univers du jeux videos

surtout que DAOC, c'est uniquement RvR et XP.... et pas de RvR si tu n'as pas le lvl (xp) suffisant...

m'enfin, pour ma part, j'évite de me faire PL... même si ca m'attire car j'en ai marre de taper comme un robot (ah ca... on est très loin de l'xp à la Neocron....)... Mais je n'ai pas envie de faire le boulet envers mes amis ou de payer pour ca envers les inconnus...
Citation :
Provient du message de Elowenn / Morrighan
Hé bin voilà le post que j'ai mis en réponse à un sujet similaire sur les buffs-bot sur "Daoc-le marché" :


"Euh... Je rêve où certains sont désespérés de ne pas savoir jouer ?...

Je découvre ce post et... c'est fou quand même, des réflexions style : c'est trop cher, y'en a, mais pas trop style : quel est l'intérêt de jouer encore après ça ??? Franchement, ça fait pitié, c'est d'un triste...

Donc : amusez-vous bien, gens qui aurez payé pour du PL ou du buff-bot... Mais vous ratez plus des 3/4 du jeu et êtes moitié incompétents comparé à un joueur qui aura joué son perso de A à Z. Si vous tenez à ce qu'on vous apprécie, vous savez quoi faire : JOUEZ

Enfin... <soupire> "


Bin c'est équivalent grosso modo pour ça et ça m'attriste que la proposition vienne d'un bon joueur lvl 50 depuis un moment et tout de même "un nom" ...

Bref à quoi bon si le jeu devient pire que la réalité ?...

Bon courage à la new génération de joueurs en tk, de l'aide ils peuvent en avoir (conseil, armures, finances, objets, groupes...), mais ça, ça n'aide pas, ça handicape pour le futur (en tk pour les persos main, ça c'est certain).
[Merci de rester corect dans t'es propos, ce forum n'est pas un lieu pour ce lancer des insultes !!

Tu gagne d'ailleur un avertissement sur ce coup la, ce n'est pas les premieres grossieretes qu'on l'on t'édite !]
Ce post a au moins l'intérêt d'annoncer clairement la couleurs, et de donner une solutions au fatigué du xp ......

Maintenant je ne pense pas vue les tarifs qu il soit accessible au debutant mais plutot a ce qui ont deja 1 ou plusieur haut niveau ( 45 +) ou 1 artisan haut niveau qui a envie d'essayer une nouvelles classe sans recommencer la galére de l'xp :baille:

Aprés personne est forcé de faire appel a c service, et personne n'interdit de dire que l'on apprecie pas ce procédé mais le monde etant fais d'innombrable facon de penser et d apprécier les choses evitons de condamner et laissons chacun faire son choix

PS: de plus nous connaissons tous des persos qui ont pex jusqu au 50 et qui ne savent toujours pas jouer

PS 2 : D'ailleur c quoi savoir jouer ????? et s'il ne s'agissait que de ce faire plaisir

Grimsun Empathe 50 6Lx orca
Mask Ombre 46 1/2 3Lx orca
L'ame des compagnons
A mon avis ca s'adresse aux rerolls.
perso ca me saoule de recommencer de l'xp et donc je trouve que c'est pas si mal son idée. Stop moralisation, tous les joueurs n'ont pas la meme vision du jeu que vous.
Je commence:
Les pires niveaux de ce jeux sont les 49 premiers.
C'est franchement ennuyeux au possible de taper des mobs au comportement scripter, qui font toujours la même chose.

Si un jour par exemple 4 gm pouvaient prendre pour le temps de quelques pulls le rôle des Finns, on aurait un jolie carnage en FM, c'est certain.

L'xp, c'est long et pénible et franchement s'en passer est une bonne idée.

D'autant plus que Pl des gens, c'est tout aussi long et pénible, donc quoi de plus logique que de réclamer une paye.


Bref, pas de quoi hurler au loup.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés