[Signatures Rigolotes] Khaledor

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Blue`Z
genre... Khaledor je l'ai jamais en bus sauf pr debloqué la mga qd 15fg hib la campait....
Bref, ca irait mieux a Sylfide ca, tj a 2fg au debut :>


genre je t apprend un truc emain est une zone d hibernia !!!!

donc genre hib camps sa ZF c comme dire alb camps sont tp ( bien ke hib les empeche parfois de sortir c rarement a plus de 3 fg ce ki reste legerement tuable vu les 80 alb ki attendent ds la pente )
Citation :
Provient du message de Blue`Z
genre... Khaledor je l'ai jamais en bus sauf pr debloqué la mga qd 15fg hib la campait....
Bref, ca irait mieux a Sylfide ca, tj a 2fg au debut :>
LoL c'est bien de parler de ce qu'on ne sait pas
Sylfide 2 fg stickés jamais, et Khal a fait ses débuts sur emain en montant de GROS bus et en squatant souvent breifine dailleurs plus que emain, aprés ca c calmé et c'etait plus réguliérement 1 / 2 fg ce qui est tout a fait raisonnable.

15fg hib amg Bref LoL

@Sdol McKeen Excellent, mais dis moi t'as la version bus accordéon ? ca fait leger la pour tout mettre non ?
<Va tenter de rester objectif>

Je n'aime pas du tout cette réalisation, mais cela me regarde je respecte entièrement ton/votre liberté d'expression et humour.

Par contre je ne vois pas l'intérêt ici, de prendre en caricature une personne qui ne joue plus depuis quelques semaines sur Albion/Brocéliande. Qui ne vient pas sur les forums de JoL.

Ce que je n'aime pas pour tout dire c'est que ce genre de signature avec pour sujet les HoM ou les Tempest aurait de suite étaient misent en valeur d'attaque perso (ce qui n'est pas justifiable et justifiée d'ailleurs ...)

Alors ma question sera celle-ci :

Peut on s'amuser de certaines personnes et pas d'autres ?
Citation :
Provient du message de Fantastik
LoL c'est bien de parler de ce qu'on ne sait pas
Sylfide 2 fg stickés jamais
T'es sur qu on joue au même jeu la?
Ah oui c était plutôt 3 gpes mini....
Citation :
Provient du message de Tangyy
<Va tenter de rester objectif>

Je n'aime pas du tout cette réalisation, mais cela me regarde je respecte entièrement ton/votre liberté d'expression et humour.

Par contre je ne vois pas l'intérêt ici, de prendre en caricature une personne qui ne joue plus depuis quelques semaines sur Albion/Brocéliande. Qui ne vient pas sur les forums de JoL.

Ce que je n'aime pas pour tout dire c'est que ce genre de signature avec pour sujet les HoM ou les Tempest aurait de suite étaient misent en valeur d'attaque perso (ce qui n'est pas justifiable et justifiée d'ailleurs ...)

Alors ma question sera celle-ci :

Peut on s'amuser de certaines personnes et pas d'autres ?
Et ma réponse :

Khaledor a été longtemps un grand joueur de RVR et ses bus étaient craint. Il a marqué Brocéliande.

Malgrè qu'il ne joue plus et qu'il ne vient pas ici, c'était un hommage purement et simplement. Je ne fais pas des signatures pour me moquer, mais ceux que je croque par ce biais, sont des personnes que j'aime/adore/respecte/salue.

Rien de plus.
__________________
http://www.sdolimero-prod.com/Signatures/Wow/signasdolwowjol.jpg
Tangy,

Ne prends pas cette signature mal.

Khal a été un grand joueur et j espère le voir encore sur Broc.

J'ai bcp de srespect pour lui, pourtant cette signature me fait rire.

Cette signature n'est pas là pour le dénigrer je pense, mais pou rlui rendre un hommage, surtout quand je vois les autres joueurs qui ont été "signaturisés" par Sdol.
à part ca le groupe Khaledor jouait très peu en masse.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
GJ Sdol
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés