Personnage bloqué sans raison...

Répondre
Partager Rechercher
Voila mon probleme:

en revenant des plaines mon perso s'est arreté d'avancer d'un coup comme ça... J'ai d'abord cru a un ld mais en fait je pouvais toujours discuter avec les membres de ma guilde et aggro des mobs. en fait ni les touches pour avancer, ni la souris ne permettent a mon personnage d'avancer. je peux sauter sur place, frapper et pull des mobs, mais avancer ou reculer non....

J'ai fait la commande /stuck mais ça n'a rien changé,
je me suis laissé tuer par un mob et ai fait /release mais ça n a rien changé non plus, mon perso ne veut plus avancer ni reculer... comment puis-je faire?

(j'ai utilisé la commande recherche du forum mais je n'ai pas trouvé autre chose que des sujets sur les freeze)

Merci pour vos réponses.
Truc bête, peu être devrais tu essayer un autre clavier, on sais jamais...
__________________
Jororas, Cleric ===>> Phoenix
Jorora, Sorcerer ===>> Phoenix
Jorora, Healer (Buff) 12L ===>> YS (stop)
Arretez c'est pas marrant, ca m'est arrivé j'étais limit en train de démonter ma machine en piece en grommelant contre AMD, nVidia et Microsoft en bloc, quand j'ai pensé a cette solution.

bin je me suis retrouvée bien bête avec ma machine ouverte et moi qui me dit:"et si mon sac etais plein au fait ????"

Tres bien ... hahahaha en fait je vous ai bien eus ... je savais que c'etait ça hihihi ... hum ....

en tout cas merci beaucoup

" /em s'en va vider son sac a dos tout honteux "
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés