Fin du zerk? Quel Damage Dealer?

Répondre
Partager Rechercher
C' est vrai, le facteur bt est très important, surtout sur Midgard quand on a nos amis les sentinelles en face.
Et je pense que sur le long terme, c' est comme tout, HS fera plus mal que 2H, mais bon ...
Moi je pense qu' il faut attendre la 1.62, tester et voir si ca nous convient, et dans le cas contraire, 2H
Khelben, on lui a fait le mm baratin au mec.
La bulle, le fait qu'en HS tu fasses plus de dégats sur un tps donné mais seulement voila en RVR ce qui est décisif, c'est de tuer vite tres vite, voir mm super vite PBAOE MA arme d'hast etc.
Donc, il préfere jouer en assist sur un autre tank et mettre 1000 pts sur un coup que de faire plus mal sur une longue durée.
J'aurais tendance à être absolument d'accord avec lui.
Si tu tue le clerc, barde, druide du groupe adverse en 2 coups, tu as déjà presque gagné le cbt.
Et comme je l'ai dit plus haut, il est quand mm rare voir tres rare de voir des mercenaire comme damage dealer ds les groupes albionnais.
Pourquoi parce qu'un MA arme d'hast fait bcp plus mal sur un coup.
On s'en fou de savoir qu'il frappe ttes les 6 sec, s'ils s'assistent à 2, l'adversaire est mort en 2 sec, c'est ca qui est décisif ds une melée.
Citation :
- la vitesse : les armes 2H étant plus lentes, elles permettent de faire des dégats plus gros sur un coup malgré le fait qu'elles fassent globalement moins de dégats. Apparemment c'est ca qui a impressionné ce joueur, et il a pas réfléchi plus loin. Personnellement, je préfère dans le même temps faire 400+100+400+100+400+100 que 1000+1000, pas vous ?
Non, qd les 1000 + 1000 sont fait par 2 perso différents (oui, il faut jouer en assist mais ca c'est pas nouveau), c'est imparrable (insoignable vu la vitesse) les 400+ 100 etc sont qd à eux soignable.
Ce qui rend les coups lents mais monstreux aussi puissant, c'est le fait que le premier coup donné n'a aucun délais et n'est ratrappé ds le tps qu'apres bcp bcp de coups.
Citation :
Provient du message de Stanirsh

Et comme je l'ai dit plus haut, il est quand mm rare voir tres rare de voir des mercenaire comme damage dealer ds les groupes albionnais.
Pourquoi parce qu'un MA arme d'hast fait bcp plus mal sur un coup.
C'est pourquoi, je le pense (voir plus haut) que le Mercenaire est le plus défensif et anti défensif des tank légers, surtout avec le sable chaud de la 1.62 qui pourra proc sur toute ses cibles.
Si je voulais faire un semli tanks défensif qui fasse chier, je ferais un mercenaire bouclier avec comme objectif de faire fumble en proc les gens qui tapent ma garde...
Apres si les joueurs veulent rox... zont qu'a faire MA Hast et stop whine de pas faire comme les zerks
Juste pour faire mon chieur

Le tank leger le + defensif, pdt 30 secondes , c le sauvage !
Au detriment de sa vie, avec mon template , esquive 8+ , 65 en parade , 50% de resist au type de degat du gars d'en face.
Sauf que ca sert a rien
Veu po faire mon chieur mai c très long et compliké de lire tt se k vs avé ecri ici. Alors juste une pitite kestion a lakel vs avez surement deja repondue :


Au final, la nerf ne sera t elle fait ke sur dble frost


Et aussi, alors ca vodra mieu de se respec H et Marto ou alors malgré a nerf les stiles HSen restetron + puissant ?


missi
Citation :
Provient du message de prol
Veu po faire mon chieur mai c très long et compliké de lire tt se k vs avé ecri ici. Alors juste une pitite kestion a lakel vs avez surement deja repondue :


Au final, la nerf ne sera t elle fait ke sur dble frost


Et aussi, alors ca vodra mieu de se respec H et Marto ou alors malgré a nerf les stiles HSen restetron + puissant ?


missi
Le nerf est appliqué sur la plupart des styles Hache Senestres, du moins les plus connu et les plus utilisés (double frost, snowsquall, comeback, polar light...).
Les style Hsen resteront plus puissant que les styles d'armes simple (epee/hache/marteau).
Citation :
Provient du message de Jagang
Juste pour faire mon chieur

Le tank leger le + defensif, pdt 30 secondes , c le sauvage !
Au detriment de sa vie, avec mon template , esquive 8+ , 65 en parade , 50% de resist au type de degat du gars d'en face.
Sauf que ca sert a rien
Il y a une différence entre etre le plus résistant et etre le plus défensif.
Etre défensif, c'est offrire une protection a un membre du groupe.
Etre résistant, c'est pouvoir encaisser durant le combat.
Ce que j'appuie sur plusieurs posts, c'est que les mercenaires et finelames ont l'option défensive (qu'ils ne l'appliquent pas, c'est leur choix) alors que le Berserker, non.
Cette option défensive pour le Mercenaire est redoutable en 1.62.
Pour le finelame c'est plus un role d'encaisseur a terme, mais encore faut il pouvoir agroter
Il n'y que le finelame que je n'arrive pas a cadrer. Domage pour cette classe des fois
Mais qu'on se le dise. Le Berserker n'a aucune option défensive pour le groupe. Il n'est là que pour taper, taper, taper.
Donc, selon moi, continuer a vouloir justifier cette remise a niveau est pure bs.
A ce rythme, nous allons voir les Berserker demander la spé bouclier...
Et pourquoi ne pas donner une habilité de protection unique au berserker comme la garde sur Parade.

Le pet du prêtre de hel (1.62) le fait bien, pourquoi pas le berserker ?
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de Mysen
Et pourquoi ne pas donner une habilité de protection unique au berserker comme la garde sur Parade.

Le pet du prêtre de hel (1.62) le fait bien, pourquoi pas le berserker ?
Car même si personnellement je trouverai ça bien, la seul chose qu'on entendrai ça serai des tank shields pleurer en disant qu'ils ne servent à rien car un zerk fait plus de dégats qu'eux, et protège comme eux... ( en oubliant bien sur de préciser que parade protège bcp moins que bouclier et qu'il n'y a pas de style en parade )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés