[Broc] Beno attaqué 6h du mat et 7h

Répondre
Partager Rechercher
bon voila j'aimerais savoir cher voisins hiberniens et midgarde ce qui vous prends depuis un long moment a attaquer benoyc a des heures pas permise
la hib attaque a 6h et apres mid a 7h
quand je dit pas permise noter que attaquer a n'importe quel heure je concoit que c la guerre donc je n'ai rien contre mais vous acharner sur le meme fort a la meme heure tout les jours et sans avoir un seul albionais capable d'y aller car tous dodo a quoi sa vous sert?

NB: c je pense toujour le meme groupe mid qui depuis 2 semaines s'amuse a ca j'en suis pas certains mais bon toujour un fg mid a beno a 6h30 7h

sans que le post vire au troll et au flame j'aimerais reelement des reponses logique a ca car je vois pas vvraiment ou est votre plaisir d'attaquer a la canadienne.(j'ai rien contre les canadiens hein IRL )
__________________
Délécte toi du calice de la connaissance mais ne méprise pas l'ignorance car elle est le moteur de ta recherche...
j'explique de mon coté

revennons en arriere .. 4 h du mat minoya tente daller as crauchon et se fait violer par 1 grp alb as dl 3 fois de suite :x on compose vite fait 1 grp et hop on les tue

on vide emain ...

6h du mat on suicide pour go hw
nous ne sommes plus que 6

on tombes sur 7 ou 8 mid qui nous collent 1 perfect ;p

hop on change de char je log mon eld obe reprends la sienne raitz log 1 druid.

nous sommes 5

raitz avec & druid obe avec son eld dream avec sa senti annya eld light lvl 38 et moi avec weeween

on go beno pour nous venger et on tue ( \o/ ) les mids ( 2 fg je dirai as vue de nez )

on tente de prendre beno ;p la porte 1 etai morte et la 2 eme etait as 50 %

1 warden 1 druide et 2 mago au baton sur la prote nous la descendons as 25 % quand les mids sont revenus sur nous. ils nous tuent vite fait et sans perte posent 1 belier et vont tuer le keeper en 5 mn


beno n'etai pas claim je le precise ptete que si il l'etai il aurai tenu le tps que des renforts alb arrivent ?

et beno ce matin as permis 1 belle baston ( entre mid et nous 5 mais c'est deja mieu que rien )
__________________
アウインとシガトクシンカルミナ、影の旦那。
Si c'est l'attaque d'à l'instant dont tu parles, pour les hib ont était que 5. On cherchait un groupe mid et on les as trouvés à beno ^^
Comme on a vu la porte 1 down et la porte 2 démolie aux 3/4 on a un peu continué ce qu'ils avaient commencé.

Edit: ouned par aween :x culé de wanadoo.
ciguatoxine de quel attaque parle tu ?
car a 6h les hib attaquent beno a 1 fg et plus c t albion qui est venu defendre donc pas de mid qui vous ont tue et vous etiez au keeper enfin pour ceux qui y etait et notre troupe vous a tué juste a temps a moin que ce soit plus tot ptet 5h du mat
quand a la seconde attaque vu que tout le monde dodo pas eu vente d'une attaque sur beno jusqu'à "Midgarde prend le controle de Benoyc" et la
la seule phrase que j'ai dite c " ils font chier a attaquer tjr a la meme heure ces mid quesqu'ils cherchent a la fin" d'ou mon post.
sachant que je fait un /who hadrien 0 alb
/who emain 3-4 pelos qui sont la bas ou afk ou qui solotent.

donc aucun moyen de defendre quoique ce soit.

PS: si j'ai bien compris vous avez rushé mid sur beno et vous vous etes fait poutrer? pasque sur la fin je comprend pas quand tu dit on a finit le travail vu que c mid qui en a le controle

NB:effectivement beno pas claim et pour cause on a pas eu trop le choix vu qu'on la repris a 00h environs donc les guildes pouvant le claim pas au complet vu que les leurs etait au dodo
__________________
Délécte toi du calice de la connaissance mais ne méprise pas l'ignorance car elle est le moteur de ta recherche...
a mon tour 4 heures du math je me promène a Emain ver tpa j'avais rien d'autre a faire

la je vois une luri ho elle me tue pas de bol je me dis je reviens pour lui faire un kisss je suis pas rancunier moi et puis elle est tout mimi la luri

bon je suis sur la route pour le tpa sur Emain je kiss la luri bah vi comme je lai dis elle est mimi

ensuite je tue une sicaire bah vi mimi mais bon c'est mon job de tuer la je vais encore essayer de tuer et la je me fais tuer lamentablement par une clerc

bon je reste sur mid la un pote Hakirynn reviens depuis lgt sur mid et pour fêter ca bas rien koi de plus beaux ke de prendre un fort comme pas upp ni rien PK pas pas vrai ^^

on casse une porte et pendant ke l'on casse la 2 eme ki vois t'on des gens pas bien et ki font mal les hib

Belle baston on est mort

on revien et on leur fais un petit signe et gon on prend le fort

ensuite bah pk pas aller dans Df et s'amuser un peux bonne idée nan

euh spéciale dédicaces a la luri mimi elle est tout gentille
je veux pas de prob avec son petit copain moi il me ounerai

Kisss Luri mimi
Si 1fg hib a attaqué c'était avant nous alors.
Nous on est arrivé à 5 pendant l'attaque de beno, 2 groupes mid nous on rush, on les a tués, on a tapé la porte quelques minutes, les mid sont revenus, nous ont kill et ont pris le fort.
Ca a pas du prendre longtemps aux mid vu que le fort était pas claim.
je parles de la 2 eme attaque vers 7h du mat vu que mid as pris le keep

on cherchai & grp mid on las trouver sur beno on as tuer les 2 grp ( je croi quil etai 2 grp que lon me corige si je me trompes ) on est allés sur les portes descendu as 25 % la prote as 4 ( 2 mago au staff 1 senti 1 druide ) + anyaa qui fesai autre chose puis les mids sont revenus ds notre dos nous ont tués et pris beno c + clair ?
Citation :
Provient du message de Hyad
a mon tour 4 heures du math je me promène a Emain ver tpa j'avais rien d'autre a faire

la je vois une luri ho elle me tue pas de bol je me dis je reviens pour lui faire un kisss je suis pas rancunier moi et puis elle est tout mimi la luri

bon je suis sur la route pour le tpa sur Emain je kiss la luri bah vi comme je lai dis elle est mimi

ensuite je tue une sicaire bah vi mimi mais bon c'est mon job de tuer la je vais encore essayer de tuer et la je me fais tuer lamentablement par une clerc

bon je reste sur mid la un pote Hakirynn reviens depuis lgt sur mid et pour fêter ca bas rien koi de plus beaux ke de prendre un fort comme pas upp ni rien PK pas pas vrai ^^

on casse une porte et pendant ke l'on casse la 2 eme ki vois t'on des gens pas bien et ki font mal les hib

Belle baston on est mort

on revien et on leur fais un petit signe et gon on prend le fort

ensuite bah pk pas aller dans Df et s'amuser un peux bonne idée nan

euh spéciale dédicaces a la luri mimi elle est tout gentille
je veux pas de prob avec son petit copain moi il me ounerai

Kisss Luri mimi
/blush
apres ton /k entre les 2 mg jai stop le grp et chain /blush je ne sait pas si tu as vu

@ dream paf vive tiscali !

bah j'allai pas le destealth bouhouh je peut pas destealth 1 viking comme ca
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
/blush
apres ton /k entre les 2 mg jai stop le grp et chain /blush je ne sait pas si tu as vu

@ dream paf vive tiscali !

bah j'allai pas le destealth bouhouh je peut pas destealth 1 viking comme ca
J'aurais pas hésité moi, suis vilain ^^

Je gogo dormir.
Citation :
Provient du message de Dream
La luri c'est aween
D'ailleurs elle a flood de /blush au lieu de te destealth ^^

chut Pti va me ouner NAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNN PTI c'est pas vrai c'est pas elle la luri mimi


kisss


ah vi pour le monsieur ki râle on a laisser les portes ouverte pour vous aider a vous de jouer
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine




les forts sont fait pour etre pris et repris tout comme les reliques
je cite:
Citation :
quand je dit pas permise noter que attaquer a n'importe quel heure je concoit que c la guerre donc je n'ai rien contre
donc hyade c t pour savoir si c t le meme groupe mid qui rushait a chaque fois beno a la meme heure (je le c tjr pas apperement c pas le cas) et donc voulais savoir quel etaient les aboutissants de leur maniere de fair.
personnelement ma conclusion c que j'ai rien contre mais une petite note en moin sur ce fair play . mais bon apres tout c la guerre. j'ai juste peur que ce type d'attaque soit une habitude qui serais un vrais defaut au niveau de l'equilibre du rvr entre les realm sachant que malgres le nombre d'albionais bcp sont plutot couche tot
__________________
Délécte toi du calice de la connaissance mais ne méprise pas l'ignorance car elle est le moteur de ta recherche...
Citation :
Provient du message de Etrius
je cite:


donc hyade c t pour savoir si c t le meme groupe mid qui rushait a chaque fois beno a la meme heure (je le c tjr pas apperement c pas le cas) et donc voulais savoir quel etaient les aboutissants de leur maniere de fair.
personnelement ma conclusion c que j'ai rien contre mais une petite note en moin sur ce fair play . mais bon apres tout c la guerre.

Etrius retire le balais ke tu as dans ton petche te dis toi ke l'on a fais pour ca ke pour s'amuser rien de plus on n'a pas chercher a farmer et si tu vas voir le fort tu verra qu'il va bien et ke tu peux le reprendre alors aux lieux de râler travailles en ZF vas le récupérer

ceci dis amuse toi kan tu le fais c'est le principale ^^
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
broceliande as de toutes facon toujorus ete le serveur des prises keep / rk as 4 h du mat

donc le fair play sur ce serveur j'ai 1 doute
stp ciguatoxine ne tourne pas le sujet au troll surtout que sa na rien avoir avec ce que j'ai dit tu est hib moi je te note que depuis au moin 2 semaines un groupe mid quasi tout les soir est sur beno a 6h du mat d'ou ma question.et vu que hib s'y met aussi je me demandais si c t pas plutot une habitude qui se prends de plus en plus.
pour albion il faut y etre pour me croir donc je ne dirais rien
__________________
Délécte toi du calice de la connaissance mais ne méprise pas l'ignorance car elle est le moteur de ta recherche...
Citation :
Provient du message de Hyad
Etrius retire le balais ke tu as dans ton petche te dis toi ke l'on a fais pour ca ke pour s'amuser rien de plus on n'a pas chercher a farmer et si tu vas voir le fort tu verra qu'il va bien et ke tu peux le reprendre alors aux lieux de râler travailles en ZF vas le récupérer

ceci dis amuse toi kan tu le fais c'est le principale ^^
le balais de mon koi? reste polit au moin pourquoi cette agressivite j'ai quote cigu et je me suis requote pour te demontrer que c pas pour raler que j'ai posté
ainsi tu poura aussi relir et trouver que j'ai noter qu'aucun albionais est present donc pour le defendre ou le reprendre a ces heures c impossible en gros Cible facile.... me comprends tu mieux ?
__________________
Délécte toi du calice de la connaissance mais ne méprise pas l'ignorance car elle est le moteur de ta recherche...
Citation :
Provient du message de Etrius
le balais de mon koi? reste polit au moin pourquoi cette agressivite j'ai quote cigu et je me suis requote pour te demontrer que c pas pour raler que j'ai posté
ainsi tu poura aussi relir et trouver que j'ai noter qu'aucun albionais est present donc pour le défendre ou le reprendre a ces heures c impossible en gros Cible facile.... me comprends tu mieux ?
bah c'est toujours facile de prendre les fort chez vous désolé mais Albion est bien connu pour ne pas defendre très bien leur ZF

bc de personne on essayer de motiver les troupes mais bon

kan a ma luri mimi tss ce ke tu dis est assez méchant voir stupide tu ne trouve pas ?
Moi l'attends l'inc de Typhon Krazilec sur ce post, nous disant que ce n'est pas possible qu'Hibernia attaque a 6h du matin, que son peuple ne se rabaissera jamais a tenter des prises de forts aux heures dites "non-conventionnelles", comme il nous l'avait rabâché il n'y a pas si longtemps

Heuuu, sinon, pour Beno, c'est pas plus mal qu'il soit attaqué souvent, ça doit permettre a pas mal de lvl 35-40 et 40-45 d'Hib et de Mid d'obtenir leur médaille du courage

Et puis comme ça, ça me donne l'occasion de mémoriser le trajet Chateau Sauvage ==> Caer Beno, car je me perd tout le temps
Citation :
Provient du message de Videl / Zuniza

Et puis comme ça, ça me donne l'occasion de mémoriser le trajet Chateau Sauvage ==> Caer Beno, car je me perd tout le temps

si tu veux je peux te montré le chemin a l'occasion
Citation :
Provient du message de Videl / Zuniza
Et puis comme ça, ça me donne l'occasion de mémoriser le trajet Chateau Sauvage ==> Caer Beno, car je me perd tout le temps
ce nest pourtant pas difficile

cs => exca => ellyl => berk => pierre ( celles qui sont seules au milieu de nul part comme des menhirs ) => surs => hw donc legio => beno

enfin c'est le chemin que je fait le + souvent ds le sens inverse avec mon ombre c'est sur qu'il est pas vraiment safe si je sui la au meme moment que toi ;p

edit javai oublier 1 etape ^^
luri mimi dodo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés