Au sujet des bans de Funcom suite à l'exploit du Nodrop.

Fil fermé
Partager Rechercher
ACCOUNT STATUS
Open
This account is currently active.

Et oui, il reste encore des uber actifs dsl ;p

Mais je condamne quand meme tes 'blagues'


Citation :
Enfin bon, pensez ce que vous voullez, moi je retourne à ma vie de gimp, je vais me coucher dans mon lit de gimp, et faire des beaux rêves de gimp !
Mais au moins tu sais que t'es un gimp
nan pas de frustration, en revanche le post de KcKo c'est un peu l'hopital qui se moque de la charité (encore une expression tres 'francais moyen' je sais je sais... on ne se refait pas que voulez vous...)


Maintenant j'aime bien lire les posts de ze Rp'er et opaak mais bon faut lire entre les lignes ce qui pose des problemes pour au moins 2 d'entre vous visiblement


PS : cze c pas toi qu'est mort lors d'un Cam session avec ton costume RP aussi ?
Citation :
PS : cze c pas toi qu'est mort lors d'un Cam session avec ton costume RP aussi ?
J'le savais .. au font cze t'es un vrai rp'er ...

/me est tres tres decue
Citation :
PS : cze c pas toi qu'est mort lors d'un Cam session avec ton costume RP aussi ?

Tu as du confondre avec Opaak je ne porte jamais de social car l'azure est trop long a remettre... et puis si je suis mort c'est pas ma faute ! c'est un gimp doc qui ma pas heal !
Citation :
par jalousie car j'ai un gph et pas elle, toi non plus d'ailleurs !
Je sais pas si c'est le bon endroit pour parler d'objet exploité...surtout que t'es encore in game toi....
Thek: Le sujet a trop dérivé déjà, et comme les deux précédents, je le ferme.

Il ne sera pas réouvert de post sur ce sujet.



GimpZ0r4848, comme tu n'accepte ni les MP ni les emails, je doit te prévenir ici-même que tu reçois un avertissement pour flood (le message en question à été effacé).


[Orravan] Je signale simplement qu'au-delà de toutes ses espérances, GimpZ0r4848 nous quitte pour de bon, nous acceptons difficilement (c'est un euphémisme) les comptes créés uniquement pour troller.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés