Au sujet des bans de Funcom suite à l'exploit du Nodrop.

Fil fermé
Partager Rechercher
Kikoo vous deux

j'espère qu'on se reverra un jour, merci encore hammer pour tout tes bon conseils

et kikoo aussi à kesh/corto mon ex-prez d'amour :bouffon:

Bon j'arrête là sinon Tek va me tomber sur le coin de la gueu... et je vais me faire ban du forum
snif
hammer, opaak, kesh !
désolé de plus vous voir les gars... :-(

j'envie le temps libre que vous devez avoir ^^

on se revera peut etre ds SWG, mais pas de suite pour ma part vu que ca va probablement etre un gros tas de bugs pdt les premiers mois et que je compte bien faire un tour dans SL ;-)

en tous cas je pense partir d'AO en disant tout ce que j'ai sur le coeur, donc ca risque de faire un bon gras ban des fammilles ^^

alors je vous propose un truc : quelques soit le jeu, on se créé une petite guilde : Les Bannis !!!

A+
__________________
Page G+ MMO
AO (off) -> WoW (off) -> TR (RIP) -> VG (off) -> AoC (off) -> WAR (off) -> DF (off) -> Aion (off) -> GW (off) -> EVE (ON) -> Rift (Off) > GW2 (off) > NVW (off) > TSW (off) > ESO (off) > AA (ON)
hey cort0 est pas ban mais j'en ai marre de ce jeu =)

Je crois que cet episode m' a donné un bon pretexte pour ce que je comptais faire de toute facon depuis plusieurs semaine , en plus je recois swg demain donc me prenez pas mon pseudo band de RP'er (surtout cze , t'es vraiment un rp'er meme si tu veux pas l'admettre !!!! )


DEATH TO ALL RP'ERRR!!
ouai z'ont bannit les ubers c pas compliqué , ils veulent plus de RP pour leur futur 'Town of rubika' sans doute (pour ca que cze est pas ban ce sale Rp'er)

¨PS : t'as de la chance que je sois ban ou je t'aurais gank ^^
en fait je vais ptetre logger mon mp pour te gank quand meme juste pour le plaisir

Edit par Wiseman:Pense à utiliser la fonction https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/edit.gif au lieu d'écrire plusieurs messages à la suite .
Hehe c'est dommage qu'on ne te vois plus Keshounet passe nous voir de temps en temps avec Cort0

Sinon je tiens à dire que je n'ai en aucune façon eu des activités rp pour éviter mon ban
Edité

Provient du message de Czevak :

Citation :
Sinon je tiens à dire que je n'ai en aucune façon eu des activités rp pour éviter mon ban
TU MENS :


http://membres.lycos.fr/aogimp/czrp.jpg

http://membres.lycos.fr/aogimp/czrp2.jpg

( petite vengeance personnelle envers Cze qui avait diffusé l'adresse de la page du site de Miajong où on me vois en train de danser. )


Edit par Wiseman: évitez de répondre aux messages à tendence trollesque, merci .
Edité

Sinon: OMG CZE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Erf et moi qui te prenait pour un vrai uber.... un mec qui gank du phoenix et qui stuff tous les jours non stop.....
/me est decue ....
/me va mettre cze en ignore
/me se dit que non et qu'a partir de maintenant faudra gank cze aussi ...
Euh ces screens ne prouvent rien et sont une attaque personnelle, même si ça m'arrive de marcher je ne rp jamais même sous la menace.... et puis je devais sous l'influence de puissante drogues telles Greg le millionnaire ou encore Nice people (francis inside), enfin bref c'était pas vraiment moi...
hum... cacahouette, kcKo, j'en oublie peut etre... ca casse, ca critique, ca apporte pas grand chose, ca a tout plein d'amour propre, ca se prends pour des gens assez bien pour porter des jugements.

C'est un plaisir de vous lire. bien ecrit, tres interessant... vous partez deja ? dommage.

C'etait vraiment tres tres interessant.
hum... bidouille et compagnie, j'en oublie peut etre... ca casse, ca critique, ca apporte pas grand chose, ca a tout plein d'amour propre, ca se prends pour des gens assez bien pour porter des jugements.

C'est un plaisir de vous lire. bien ecrit, tres interessant... vous partez deja ? dommage.

C'etait vraiment tres tres interessant.


Edit par Wiseman: c'est pas beau de copier sur ses petits camarades .
Je peux comprendre que certains soient déçus, de la a vouloir mettre le bordel et faire de l'humour badgam, mouaif, si c'est votre vie...

Pour ce qui est de pourrir un forum en tout cas vous savez y faire, c'est un concour pour chopper le plus de bans possible ?
On sent une certaine frustration de la part des bannis lol ...

Faut lacher la pression les gens, c'tait juste une ptite bouttade que j'ai laché, puis tout de suite tout le monde prend son flingue et part en croisade ...

Si vous lisez les pages d'avant vous verrez que je suis parti prenant pour ceux qui ont été bannis, mais ça ne m'empêche pas de les vanner comme je vanne les autres, alors bon, ça va, c'est pas non plus la fin du monde ...

Enfin bon, pensez ce que vous voullez, moi je retourne à ma vie de gimp, je vais me coucher dans mon lit de gimp, et faire des beaux rêves de gimp !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés