Dark et Light et déséquilibre de population...

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Pit de la Flame
moueee... au pire c pour un scenario catastrophe.. genre reset .. qui sait peut-etre a utiliser lors des betas
Ah oui, imagine le wipe du serveur pour une phase de la béta, Gothar arrive et fait le déluge, on meurt tous noyés sauf moi, j'ai la compétence 'faire une arche'
Citation :
Provient du message de Zakaht/Phaern---
M'en fou je vais jouer un Light à l'esprit Dark.. !

Comment ça j'ai pas comprit le concept ?
L'esprit "Dark" n'existe pas

On peut très bien concevoir une guilde "Light" de méchant...

Dark et Light ne sont qu'une forme de magie, neutre en alignement, ils représentent simplement des sources de pouvoirs différents...

Mais bon, ça je pense qu'on aura beau le redire 255647234988 fois, à l'arrivée on aura toujours les gens qui voudront jouer les gentils qui feront Light et les méchants feront Dark...

Rien que ça ça me donne envie de faire un Paladin Dark ultra gentil na
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
L'esprit "Dark" n'existe pas

On peut très bien concevoir une guilde "Light" de méchant...

Dark et Light ne sont qu'une forme de magie, neutre en alignement, ils représentent simplement des sources de pouvoirs différents...

Mais bon, ça je pense qu'on aura beau le redire 255647234988 fois, à l'arrivée on aura toujours les gens qui voudront jouer les gentils qui feront Light et les méchants feront Dark...

Rien que ça ça me donne envie de faire un Paladin Dark ultra gentil na
Je sais pas pourquoi, mais je pensais à toi lorsque j'ai écrit mon message en me demandant si à nouveau tu reviendrais sur ton cheval de bataille pour l'expliquer..

Ne t'inquiète pas, je le sais ça, d'ailleurs c'est un peu bête ce que j'ai écrit, même pour une plaisanterie..
Citation :
Provient du message de Zakaht/Phaern---
Je sais pas pourquoi, mais je pensais à toi lorsque j'ai écrit mon message en me demandant si à nouveau tu reviendrais sur ton cheval de bataille pour l'expliquer..

Ne t'inquiète pas, je le sais ça, d'ailleurs c'est un peu bête ce que j'ai écrit, même pour une plaisanterie..
Huhu je ne lâche jamais le morceau... les habitués du forum DAOC Ys te l'aurais certainement dit ...

Je suis prêt à revenir 2428 fois si il le faut ça ne me fait pas peur, je suis rôdé maintenant...

Et pour ton poste je me suis demandé si ce n'était pas de la "provoc" mais bon dans le doute je me suis lancé... et même si j'avais été sur que ça en était je me serai lançé quand même d'ailleurs... ne serait-ce que parce que je ne l'avais pas encore dit sur ce fil... ça aurait pu toucher des gens qui n'avait pas forcement lu les autres fils...

Alors merci de m'avoir tendu cette perche qui m'a permis d'expliquer une fois encore tout ceci...
Citation :
Provient du message de Kargantor
En tant qu'habitué du forum DAOC Ys je confirme : Loen il lache jamais, mais alors jamais, le morceau

Et en plus quant il explique des choses ben des fois t'as mal à la tête aussi à la fin
T'es pas troll sur daoc aussi ?

p.s : coucou les midyssiens
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Et pour ton poste je me suis demandé si ce n'était pas de la "provoc" mais bon dans le doute je me suis lancé... et même si j'avais été sur que ça en était je me serai lançé quand même d'ailleurs... ne serait-ce que parce que je ne l'avais pas encore dit sur ce fil... ça aurait pu toucher des gens qui n'avait pas forcement lu les autres fils...

Alors merci de m'avoir tendu cette perche qui m'a permis d'expliquer une fois encore tout ceci...
Surtout.... tu n'en rate jamais une pour flooder, vilaine outre à bière


PS: Comme Eto, je fais confiance à la nature humaine pour la répartition ( oui je sais, c'est du suicide mais bon.... )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés