[Ys] [Aux ombres d'YS] Bestiaire d'Emain

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Mais c'est vré qu'il y a des pointur coté hib ^^ Zolie qui a une peau dur lol
Ca s'appelle un proc (ou charge) af
c'pas un buff de barde/senti.

et stop la provoc' et les règlement de compte plz
Je rajoute ces mobs albionnais a la liste:

Ruut * mob facilement tuable par un assassin peut de hp pas de heal peut de ra (Archets et tank évitez le il pourrai vous avoir)

Laea *** a éviter par les assassins car ne crain ni les pa ni les dot crain juste les stun trés longs.

Pruut ** pas 50 donc tuable mais il a pas mal de ressources donc prudence.

Ruuthesse ** tuable moyennant quelques esquives.

Druut * Pas 50 tape pas fort a voir dans un futur lointain prometteur

Cruut * comme ruut

Mruut * tape trés fort mais bas lvl vous devriez en venir a bout sans trop de difficultées.

Fruut * comme druut
Citation :
Ouai je sais
Mais je t'en prie va donc au bout de ta pensée
Non tu n'as pas compris, c'est ta réflexion que je trouve idiotE, dire osf des duels fufus, personnellement je trouve ça moyen c'est tout.

Apres, je ne me permettrais pas de dire que tu est un idiot, je ne te connais pas.
Nan mais je m'en fous pas des furtif bien loin de la , Bien que les post sur le Fufuworld machin est buffbot ou pas ça reste quand même a chaque fois la même chose avec les même nom qui reviennent et les même commentaires peu constructif mais bon ça c une autre histoire :>

Mais ce que je disais c'est que penser a Limiter la portée des buffs dans l'optique seulement des rencontres inter fufu alors que sur Midg ont va recevoir un gros nerf chaman qui INC dans pas longtemps et que ce sera deja bien la merde pour avoir des buff et des regen endu sans buffs bots dans un grp de 8 personnes , Ben je trouvais pas sa très cohérents dans la signature d'un Mid c tout
Petite correction
Je ne me buff plus depuis plus d un mois déjà . J ai utilisé le BB durant un mois . vala ^^
Ce qui ne m empêche pas de tuer des BB
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Pour répondre à certaines personnes, j'estime que Le Clan Vhaeraun ne fait pas parti du bestiaire ... en effet on ne chasse jamais sur Emain ... on laisse ça aux guerriers. Nous on préfère la finesse et surtout ne laisser aucunes chances <ricane>.

Chez nous le bon quota c'est 3 ombres pour une proie (et 1 druide pour les 3 ombres ), une pour lui tenir la tête, une pour la trancher et l'autre pour jouir de sa souffrance <éclate d'un rire diabolique>.
__________________
Vhaeraun Isilme marié à Eilanelena Isilme fille de la pluie et du vent.
Avatar de : Sven Bybee (http://www.tannis.com/shazrak/home.htm)
Site du Clan (http://furtifs.clan.st)
Citation :
Provient du message de Vhaeraun is back
Pour répondre à certaines personnes, j'estime que Le Clan Vhaeraun ne fait pas parti du bestiaire ... en effet on ne chasse jamais sur Emain ... on laisse ça aux guerriers. Nous on préfère la finesse et surtout ne laisser aucunes chances <ricane>.

Chez nous le bon quota c'est 3 ombres pour une proie (et 1 druide pour les 3 ombres ), une pour lui tenir la tête, une pour la trancher et l'autre pour jouir de sa souffrance <éclate d'un rire diabolique>.
Peu importe l'endroit ou tu va , t es BB .
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Citation :
Pour répondre à certaines personnes, j'estime que Le Clan Vhaeraun ne fait pas parti du bestiaire ... en effet on ne chasse jamais sur Emain ... on laisse ça aux guerriers. Nous on préfère la finesse et surtout ne laisser aucunes chances <ricane>.
Chez nous le bon quota c'est 3 ombres pour une proie (et 1 druide pour les 3 ombres ), une pour lui tenir la tête, une pour la trancher et l'autre pour jouir de sa souffrance <éclate d'un rire diabolique>.
DAOC me lasse de + en + mais c'est ce genre de post qui fait que c'est toujours un grand plaisir de passer sur les forum de JOL pendant les heures de taf.
ben je reposte juste pour dire que c'est les buffbotés qui m'ont fait arreter mon assass. enfin qui m'ont fait arreter de le jouer, il est 50, et il dort le cochon

Ben vi, je peux respecter les RA, je peux respecter le joueur qui sait se battre, mais en aucun cas je ne peut respecter le buffbot, et c'est d'ailleurs ce qui m'a faitr mettre Arkay a la retraite.

En effet, concu pour la lutte anti-fufu, je me ramassais des gamelles contre quasimment ts les autres fufus... jusqu'au jour ou j'ai capté le phenomene buffbot.........

Donc, Popanise, np quand je le voyais avant quil ait son BB. Envie jai jamais pu lui faire perdre la moitié de sa vie. Perso je sortais jamais du tp fullbuffé, je jouais l'independant, j'ai pris mes claques et jai compris :/

Donc mon seul 50, Arkay, attendra de goa une decision concernant la portée des buffs.
En attendant, g reroll, jai pas envie de me faire manger tt cru par des gaillards qui croient roxxxxxxxxxxer.

POINT. et vu que je n'ai ni l'envie ni le temps ni les moyens de me creer un buffbot, et ben...je joue mon skald
Citation :
Provient du message de Donkamillo
Lol t gentil toi osef des duel de fufu serieux , ta pas vu que le chaman est nerfé en 1.62 et que le buff de regen endu lui prendra sa concentration.
Bref un grp mid sans buffbot en 1.62 c pas envisagable ont aura pas autant de buff que les autres realm.

/em Milite activement pour la prolifération du buffbot sur midgard =)
(remarque sont pas con mythic ça doit leur en faire un paquet de thunes tout les doubles comptes qui se crée sur midg ac un chaman 50 dessus , parcque c clair qu'ils nous laissent pas le choix la :x )

allai luttons tous ensemble sur Nerfland la bataille n'est pas totalement perdue :>
imbécile ?
Hum tu veut que je tenvoie un screen de petitpas envie
3 fois que je lai tué et a chaque fois fullbuff et meme une fois quil étais avec spawni (elle n'avais que c selfbuff )
Et aussi 3 fois je le tue 3 fois un barde inc pour le rez c beau d'avoir un rezbot aussi


en pause
Yvryn Leroch cleric 50 "buffbot dans ces temps perdu" alb/ys
Saro TueurDePasBo sicaire "anti pas bo "50 alb/ys
Haale DoutreMonde Nécromancien "PL Master" 50 alb/ys
Mezala Sorciére 50 alb/ys
Adalele Denfer ménestrelle "taxi a emain" 48 alb/ys
Elfire SouffleGlacial theurgiste "rooteur de zone"41 alb/ys
Brayz Denfer thaumaturge "bolt t mort " 42 alb/ys
Chronos LeSpeed skald 35 mid/broc (delete)
Yryn Leroch paladin 42 alb/ys (delete)

actif
Ono enchantresse 30 hib/broc
Athrinna empathe 42 hib/broc
Citation :
Provient du message de Arkay
Donc, Popanise, np quand je le voyais avant quil ait son BB. Envie jai jamais pu lui faire perdre la moitié de sa vie. Perso je sortais jamais du tp fullbuffé, je jouais l'independant, j'ai pris mes claques et jai compris :/
Pour envie c'est qu'elle joue très bien crois moi.
Citation :
Donc, Popanise, np quand je le voyais avant quil ait son BB. Envie jai jamais pu lui faire perdre la moitié de sa vie.
Euh excuses-moi mais je ne suis pas Buffboté.

Citation :
Hum tu veut que je tenvoie un screen de petitpas envie
3 fois que je lai tué et a chaque fois fullbuff et meme une fois quil étais avec spawni (elle n'avais que c selfbuff )
Et aussi 3 fois je le tue 3 fois un barde inc pour le rez c beau d'avoir un rezbot aussi
1- Ptp est UNE femelle.
2- Spawni est UN male.



3- Si le barde c'est Gudy, c'est un peu normal lol, ca s'appelle un groupe guilde.
Citation :
Provient du message de Nolan & Fleur
[i]Euh excuses-moi mais je ne suis pas Buffboté.
Han et tous les bisous qu'on te fait c'est pas des buffs ? :bouffon:
Citation :
Provient du message de Donkamillo
Lol t gentil toi osef des duel de fufu serieux , ta pas vu que le chaman est nerfé en 1.62 et que le buff de regen endu lui prendra sa concentration.
Bref un grp mid sans buffbot en 1.62 c pas envisagable ont aura pas autant de buff que les autres realm.

/em Milite activement pour la prolifération du buffbot sur midgard =)
(remarque sont pas con mythic ça doit leur en faire un paquet de thunes tout les doubles comptes qui se crée sur midg ac un chaman 50 dessus , parcque c clair qu'ils nous laissent pas le choix la :x )

allai luttons tous ensemble sur Nerfland la bataille n'est pas totalement perdue :>
Meme si tu as peut etre raison (je joue pas sur Midgard, donc je sais pas), néammoins tu parles pas de la meme chose.

Tu parles des buffbots pour les groupes qui seront peut etre indispensables sur Midgard a la 1.62, les autres parlaient des buffbots pour les furtifs solo. C'est totalement différent

Mais nous seront un jour obligé d'en venir a une distance maximale pour les buffs, pour l'équilibre des classes. ils ont nerfé les archers (peut etre trop durement) car ils étaient trop puissants en solo, je me demande pourquoi ils devraient laisser tranquille le furtif qui peut se soloter tres facilement n'importe qui voire s'enchainer deux tanks grace a ses buffs (cf la vidéo de Comawhite).
Re: [Aux ombres d'YS] Bestiaire d'Emain
huhu simpa le Bestiaire
huhu j'y figure po (normal chu pas le genre de mob ki traine a emain)
pi...
chu un pti bleu

y manque pas Venum coté mid? 9L kke chose je croi

fodré faire une liste comme sa du coté hib
Re: [Aux ombres d'YS] Bestiaire d'Emain
huhu simpa le Bestiaire
huhu j'y figure po (normal chu pas le genre de mob ki traine a emain)
pi...
chu un pti bleu

y manque pas Venum coté mid? 9L kke chose je croi

fodré faire une liste comme sa du coté hib
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés