Quelles armes pr un skald ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je suis 80% du temps en 1 main pour empecher les cast de mes cibles favorite.
Beuh ? normalement 1coups et 2dd suffit pour tuer un magos oÔ, s'il cast tu peux tjrs le casser avec le snare ou mez :P
Citation :
Provient du message de Squad
Beuh ? normalement 1coups et 2dd suffit pour tuer un magos oÔ, s'il cast tu peux tjrs le casser avec le snare ou mez :P
Le snare n'interromp plus les cast depuis ... mmm ... la version 1.45 je crois ou quelquechose comme ça

De plus, un skald level 50 ne tue pas un mago level 50 en SC en 1 coup et 2 DD vu que tes DD ne font presque plus de dégâts à cause des résist Exemple:

http://perso.club-internet.fr/phwera/Camelot/SS/resist.jpg

Les deux derniers DD lancés sur une thauma level 50 en SC et probablement buffée
Citation :
Provient du message de Guls
Le snare n'interromp plus les cast depuis ... mmm ... la version 1.45 je crois ou quelquechose comme ça
D'où tu sort ça ? hier encore je cassais l'incant d'un Elf avec le snare.....
Sinon pour le 1main skald => Les classes tanks de Midgard ont la faculté de n'avoir à train qu'une seul ligne d'arme pour avoir accès invariablement au maniement 1main ou 2mains, donc la question se pose même pas....
Je rvr avec ma 1main aussi bien que avec ma 2mains...
Un mago => dd 1main pour péter la bulle avec pilleur, switch 2 mains pillage, a pu mago s'il est pas healé! Je précise que le délai d'attaque entre pilleur et pillage dans mon exemple est celui d'une arme 1main......
Contre un mercenaire.... surtout pas à la 1main => malus de block de 50% au bouclier, donc autant essayer de parer, ce qui se produit bien plus souvent qu'on le crois face à un adversaire type doubles armes.
Face aux tanks, paladin, proto bouclier, ma bouclier, /cheer mais ca reste jouable surtout les proto en écaille a la H, ou les Ma/palouf au marteaux.
Quand aux styles, ben en H tu as un excellent coup à placer après le mezz de coté qui débuff vitesse d'attaque et qui pour ma part tape aussi fort que mon style 50H, styles de dos qui font saigner et touchent très bien, styles de face et fureur de tyr qui sont bien plus puissant que l'anytime qui est déjà pas trop mal par lui même...
Marteaux j'ai jamais trop joué sauf depuis peu avec un guerrier, et je dirais que l'enchainement de dos m'as paru très puissant (près de 430 dmg avec un guerrier mal équipé sur du jaune), taunt qui semble très peu consommateur d'endu pour des résultats aussi bons qu'un style positionnel (mais là j'ai pas vérif), voilà je crois surtout que si tu choisis marteaux ca sera pr pouvoir taper les MA et Palouf, car j'le rappelle rvr ou pvp c'est une affaire de groupe, et plus vite la cible tombe, + vite tu auras quitté la zone d'où 5 sends viennent d'être lancés pour prévenir de ta présence
Citation :
Provient du message de Guls
Le snare n'interromp plus les cast depuis ... mmm ... la version 1.45 je crois ou quelquechose comme ça
merde on était en 1.45 hier? :/


Plus sérieusement, entre les 3 je te conseillerais, mais ça reste vraiment un choix tres personnel, de pas prendre épée, pour des raisons de pré-requis aux styles (bcp d'enchainement sur parry, de coût en endu et de puissance de frappe). Déjà sur camlann, étant mid, tu ne pourras pas utiliser les armes a 2 mains hib et alb (elles donnent 140% de bonus et 110% pour les armes mid). Avec la hache tu auras des styles positionnels tres intéressants et qui font bien mal mais assez coûtants en endu. Tu auras aussi la possiblité de faire un template "battle skald" avec 50 en arme. ça te permettra de placer fureur de tyr, la suite d'un combo de face extremement violent.

Ensuite y a marteau (mon choix). Alors l'avantage de marteau est quil fait tres mal, le taunt marteau est tres intéressant car coutant tres peu d'endu et a un bon bonus au toucher. mais surtout le combo de dos est devastateur et le premier coup snare l'adversaire ce qui est un avantage non negligeable. En tant que skald tu te retrouveras souvent avec une cible de dos (barde cleric mage ou méné) et ce combo est donc facile a placer- d'autant que en arrivant en speed 5 c tres facile de traverser se cible, sticker, et placer conquest et marteau piqueur-. Enfin, il faut se rappeler que le marteau sert pas seulement (loin de là) a tapper sur la plate. les marteaux ont notamment des bonus sur le renforcé hib (bardes ou ombres) et sur le cuir albionnais (sicaires et moines). Le gros desavantage du marteau c les resists sur l'écaille et la maille albionnaise. mais même avec des gros malus, il est possible de battre des champions et protos GA (a haut rank) ou des mercenaires. De toute façon, sur camlann la question se posera pas tellement car tlm est en maille mid ,). enfin bref, pour résumer si sur serveur 'classique' je conseillerais hache ou marteau, Sur pvp mon choix se poserait prioritairement sur les marteaux.

(puis bon le marteau c l'arme des middies quoi. Outre toutes les constations techniques, l'aspect estéthique prime. Et, pour moi, rien de plus 'midgardien' que de voir ma ptite viking en furie rush ses adversaires en brandissant un marteau plus grand qu'elle.

Lundra skald 8L3 (orcanie)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés