Transferer d'un personnage a l'autre

Répondre
Partager Rechercher
Ahhhh

J'ai squatté pendant plusieurs heurs différentes auberges pour voler les bags que laissaient certains joueurs. Jusqu'à maintenant je n'ai eu qu'un seul bag.

En tout cas moi c'est ce que je faisais et que je continue de faire, compte tenu des prix prohibitifs des maisons.
Perso ca fait pas longtemps que j ai ma maison mais je continu a laisse des bags pour mes autres perso dans les auberges de jeunesse !
Je n ai j amais eu de probleme !
Mais j ai deja recuperer pas mal de matos dans des auberges frequentés style a britain !
Faites le dans une auberge pas du tout frequenté ...... comme........ bin nan vais pas vous le dire ... j y suis
Bah oui, comme Morgane ... il y a toujours quelqu'un que l'on connaît qui peut rendre ce service, non ?

S'il y a vraiment personne, je planque dans un tonneau hors de la ville (exemple : les rangers huttes, mais pas là exactement, vu que c assez fréquenté )
moi je transfere l'argent entre mes persos qui chassent ( 100 / 200k par jour en moyenne ) tous les jours entre 13h30 et 14h ou 1h30 et 2h du matin à l'auberge a droite de la bank et des tailors de nujel'm trammel dans la petite pièce où il y a une chaise. ça me prend 5 minute pour délog / relog car j'écris jamais bien mon code, ça me prend 10 esssais. j'y vois jamais personne, ce qui est pratique pour laisser 2 ou 3 minutes des trucs lourds comme les bacs à teindre les meubles ou le cuir ou les sacs remplis de barbed leather...
Citation :
moi je transfere l'argent entre mes persos qui chassent ( 100 / 200k par jour en moyenne ) tous les jours entre 13h30 et 14h ou 1h30 et 2h du matin à l'auberge a droite de la bank et des tailors de nujel'm trammel dans la petite pièce où il y a une chaise. ça me prend 5 minute pour délog / relog car j'écris jamais bien mon code, ça me prend 10 esssais. j'y vois jamais personne, ce qui est pratique pour laisser 2 ou 3 minutes des trucs lourds comme les bacs à teindre les meubles ou le cuir ou les sacs remplis de barbed leather...
J'espère que tu plaisantes pourquoi ? regarde je vais traduire ton texte ci-dessus


Citation :
moi je transfere l'argent entre mes persos qui chassent ( 100 / 200k par jour en moyenne ) tous les jours entre 13h30 et 14h ou 1h30 et 2h du matin à l'auberge a droite de la bank et des tailors de nujel'm trammel dans la petite pièce où il y a une chaise. venez donc vous cacher à cet endroit et pendant cette période, car ça me prend 5 minute pour délog / relog car j'écris jamais bien mon code, ça me prend 10 esssais. j'y vois jamais personne, ce qui est pratique pour laisser 2 ou 3 minutes des trucs lourds comme les bacs à teindre les meubles ou le cuir ou les sacs remplis de barbed leather...donc, il y a de quoi vous faire du bon "loot" rapidement
heu oui je crois que Ron plaisantait justement et qu'il fallait prendre son message de façon ironique...
Enfin je suppose que cette ironie s'adressait à tous les joueurs qui s'ennuient tellement sur Uo qu'ils aiment perdre leur temps à attendre dans les taverne au cas où un autre voudrait faire un échange entre ses persos...

* pense qu'il y a vraiment de gens qui ont du temps à perdre*
Je l'ai fait pendant 2 heurs. Ca na pas été très concluant, d'ailleurs c'est pourquoi j'ai posté sur le forum.

Je n'ai pas envie de travailler
Moi c'etait des paquets de 5k iron ingots que je laissais dans une petite maison juste a droite de l'auberge de britain,au dessus de la barak de garde en pierre

jamais eu de probleme.

Par contre une fois dans l'auberge j'ai trouvé un petit cheque de 30k....opla
ben vi c'était une blague, car j'ai pratiqué assez souvent le "je laisse mon sac dans ce coin tranquille" et je login vite fait bidulette...et je trouve plus le sac ou je tombe sur un mec qui me charrie "hé hé, merci pour le chèque..."

je le pratique encore d'ailleurs...car ma maison est pleine à ras bord, alors pas pratique d'envoyer mes persos en vadrouille. bon, allez, une petite pouch dans un coin discret et ça passe. évitez quand même l'auberge de delucia, je me suis trop fait looter là bas

enfin, depuis qu'à l'ouverture d'aos sur siege, je venais juste de poser un cheque de 300k par terre...quand le jeu a été coupé quelques heures, que j'évite de laisser du trop lourd par terre...( je vous rassure, il y a eu un back up...)

Citation :
Provient du message de Ron Ash II
je le pratique encore d'ailleurs...car ma maison est pleine à ras bord, alors pas pratique d'envoyer mes persos en vadrouille. bon, allez, une petite pouch dans un coin discret et ça passe. évitez quand même l'auberge de delucia, je me suis trop fait looter là bas
heu? si tu as une maison pourquoi ne pas faire le transfert dedans (en posant le stuff a terre comme tu le fais par ailleurs si tes coffres sont pleins) ? comme ca aucun risque de te faire voler, meme en cas de coupure (du moins si la coupure dure pas qq heures auquel ca ton matos aura decay )


Ooops
ben en fait je voudrais pas encourir les foudres de gothmog, car pour les transferts "securisés", je ruse...

je ne fais que de petits transferts au sol, genre une panoplie d'items à reparer par mon tailor ou smith ou un cheque "mineur", puis la plupart des autres transferts concernaient mes autres Smiths surchargés de bods...donc n'ayant pas de regs pour recall et voulant s'épargner 2 charges de recall...

et pour le choix des auberges ou autres lieux ou faire ça, un peu d'observation s'impose : ainsi, je déconseille l'auberge du sud de skara trammel, là il ne vaut mieux rien poser au sol...
bah pour tous ceux qui n'ont ni maisons, ni amis *sic*, je tiens a rappeller qu'il existe un moyen de faire des transferts en solo 100% securises, a utiliser si grosses valeurs a transferer (et dont personne n'a parle ici) : le bateau

evidemment, faut transferer la cle d'abord, donc on se mord la queue.. certes, certes.. et pour cela, evidemment les autres methodes s'imposent, mais au pire on ne perd "que" le bateau

donc si c pour transferer des cheques d'un million, le risque est tout de meme largement amoindri (ca coute 10k a peu pres un boat )

pis une cle c'est tellement moins facile a reperer qu'une pouch, que ca limite pas mal les risques aussi


Ooops
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés