2 ptite questions pour ombre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
L'ombre est le plus fragile des 3 classes cac furtives(a bas rang rvr ) ders 3 royaumes
C'est totalement faux. L'ombre est plus fragile car elle a moins de consti au départ? elle perd 20 en consti par rapport au sarasin par exemple mais les gagne en esquive avec sa dex/viva.
On considère souvent l'ombre comme plus fragile, c'est un préjugé surement basé sur le fait que le luri est plus frêle mais c'est une erreur

Citation :
jamais encore je n'ai placé mes 2 venom en une seule attaque et le peu de fois durant le combat ou je touche avec les 2 armes ne font que confirmer mon regret.
Et tu ne regrette pas justement de ne pas avoir mis plus en AdC? cela fait toute la différence, entre pouvoir tapper 2 fois plus en mettant des point en AdC ou de monter son WS en mettant en perfo pour baisser les chances d'évade/miss/bloc/parry (qui seront baissé de peu car entre 40 ou 44 la diff n'est pas énorme), je choisi l'AdC.

Citation :
spé toi 50 sans bonus en fufu et tu courras en fufu comme si tu n'etait pas en fufu!
Faux. la vitesse en fufu dépent de ton lvl par rapport a ton niveau en fufu. Pour avoir eu 23 en fufu au lvl 24 je peu te dire que je ne courrais pas aussi vite que sans la fufu.

Citation :
meme si le 3eme combo du PA (perfore artere pour les novices) est vraiment bof ...
Peu d'endurance, bonus en défense, Bcp de dommage (plus que Mort rampant et bcp plus que garrot), très haut bonus au toucher....tu disais qu'il n'était pas bien? tu propose de placer quoi a la place? un garrot?

Citation :
RA...et j'en passe
Tu passe notement 6em sens et avoid pain, RA très importantes.

Citation :
spé fufu/cs/arme: tu scoot
Rien ne scout mieux qu'un barde avec speed 5 et avec plus de 50 en fufu tes enemis ne te vois pas moins bien.

Citation :
spé fufu/venom/cs: tu assassines
JE l'aime bien celle la, il y a des ombre qui assassine pas?

Citation :
spé amre/venom/AdC: tu groupe pour CaC
Dans ce cas fais un tank.

Ps. dsl de démonter autant ce que tu dis Cynath, tu joue surement bien mais je préfère donner mon avis clairement

Citation :
Att sournoise: 44 (+8)Perfo: 37 (+13)Furtif: 37 (+13)Empoisonner: 38 (+12)Art de Combat: 15 (+5)
Ca n'a pas de sens de mettre 38 en poison et 37 en perfo. tu peu atteindre bcp plus que +12 en poison pour la simple et bonne réson que rien ne t'empeche de mettre un loot +11 poison, d'appliquer ton poison et d'oter ton loot ensuite.

Citation :
Non c'est faux, tu capera tes styles as + hô ,tu ne ferra pas automatiquement + mal.
Tu es sur de ca? ca n'augmente que ton cap et pas tes dmg? certain? car c'est assez primoridal sur l'utilité de monter AS il me semble.
Monter AS influence les bonus de style meme non capés, j'en ai fait le test :

[exemple]

Sur un mob gris, si tu cape a 200 sans styles, et a 400 avec style, on peut considérer que le style augmente le cap de dégat de 100%

Dans ce cas là, sans capper le bonus correspondra a 100% des bonus non stylés.

Par exemple : vous effectuez votre garrot (+70)
vous frappez et infligez 140 pts de dégats.

Donc il est facile de voir qu'en augmentant AS, on augmente le cap de dégat sur les styles, donc le pourcentage.

Pour la PA c'est différent, car le bonus de PA est fixe, donc il ne dépend pas des dégats non stylés.

Apres avoir testé sur un cinquantaine de mobs des PA avec 55 et 52 en AS, a l'analyseur de log j'avais 33 pts en plus en bonus de styles avec le 55. 33 est assez proche de 27, ce qui signifirait peut etre que chaque point de plus en AS augmente les bonus de la PA meme non capés de 9 pts. Mais j'en suis pas sur
Citation :
Provient du message de Nocturn
Et tu ne regrette pas justement de ne pas avoir mis plus en AdC? cela fait toute la différence, entre pouvoir tapper 2 fois plus en mettant des point en AdC ou de monter son WS en mettant en perfo pour baisser les chances d'évade/miss/bloc/parry (qui seront baissé de peu car entre 40 ou 44 la diff n'est pas énorme), je choisi l'AdC.
oui mais mettre je ne sais combien de points pour arriver a 19 et que cela ne fasse rien de plus qu'au 14 ou 15 je trouve ca un peu désappointant, alors au lieu de mettre un 2eme coup tte les X attaques je prefere frapper plus fort a chaque

Citation :
Faux. la vitesse en fufu dépent de ton lvl par rapport a ton niveau en fufu. Pour avoir eu 23 en fufu au lvl 24 je peu te dire que je ne courrais pas aussi vite que sans la fufu.
j'ai dis au LVL 50 ! chausses tes lunettes

Citation :
Peu d'endurance, bonus en défense, Bcp de dommage (plus que Mort rampant et bcp plus que garrot), très haut bonus au toucher....tu disais qu'il n'était pas bien? tu propose de placer quoi a la place? un garrot?
c'est vrai qu'il est bien mais pour le dernier style d'un combo on aurait pus s'attendre a mieux, tt le monde ne monte pas le combo PA a 3 et bouffer ses points pour l'avoir devrait deboucher sur quelque chose de plus "efficace"

Citation :
Tu passe notement 6em sens et avoid pain, RA très importantes.
avoid pain peut etre mais dire que 6eme sens et tres important c'est vraiment abuser, je m'en passe sans probleme (et je doit pas etre le seul) vu le peu d'archers ayant 3eme oeil, c'est pour chasser l'archer, comme 3eme oeil est pour chasser les assalike, je suis totalement contre. (avis perso)

Citation :
Rien ne scout mieux qu'un barde avec speed 5 et avec plus de 50 en fufu tes enemis ne te vois pas moins bien.
je parle des furtifs non ? tu me trouves un barde fufu et j'essaierais de comprendre pourquoi tu me parles d'eux !
de plus 50 en fufu plus RA maitre en fufu, ca te fais aller plus vite en fufu que sans ! (étonné ?)


Citation :
JE l'aime bien celle la, il y a des ombre qui assassine pas?
j'ai dis "spé" donc oui un fufu spé scoot n'ira pas voir le camps adverse et essayera pas de kill des qu'il verra quelqu'un (d'un coté les scoot sont assez rare, je sais meme pas si quelqu'un en a deja fait un)

Citation :
Dans ce cas fais un tank.
comme précédemment

Citation :
Ps. dsl de démonter autant ce que tu dis Cynath, tu joue surement bien mais je préfère donner mon avis clairement
tres aimable mais je sais a peut pres de quoi je parle et demontes a mon tour ce que tu a pu me dire !



sans rancune
Citation :
oui mais mettre je ne sais combien de points pour arriver a 19 et que cela ne fasse rien de plus qu'au 14 ou 15 je trouve ca un peu désappointant, alors au lieu de mettre un 2eme coup tte les X attaques je prefere frapper plus fort a chaque
Passage de 15=>19 en AdC : 70 point de dépensé.
Passage de 39=>41 en perfo: 81 point de dépensé.
Donc pour moins de point tu monte 4 point de spe dans une, 2 dans l'autre C'est sur qu'après c'est une appréciation personnelle mais pour avoir duellé des forts skill en AdC je trouve que c'est un facteur important, enfin il faudrait le tester

Citation :
j'ai dis au LVL 50 ! chausses tes lunettes
Mais ce que je dis c'est que la vitesse en fufu dépent de cela : Niv en fufu divisé par ton LvL. donc 50 ou pas, cela ne change pas la donne, si vraiment avec 50 en fufu on cours au aussi vite que sans, je demande a voir avec insistance car cela m'interresse.

Citation :
dire que 6eme sens et tres important c'est vraiment abuser, je m'en passe sans probleme (et je doit pas etre le seul) vu le peu d'archers ayant 3eme oeil, c'est pour chasser l'archer, comme 3eme oeil est pour chasser les assalike, je suis totalement contre. (avis perso)
6em sens et 3em oeil sont des RAs stupides qui ne font pas avancer le jeu je suis parfaitement d'accord, mais vu le travail qu'on attend d'un assassin, 6em sens est malheureusement primordial: détecter un archer qui joue a cache-cache et qui snipe tes mago, découvrire un menestrel qui peut mezz ae juste avant l'arrivée de son grp,etc.

Citation :
je parle des furtifs non ? tu me trouves un barde fufu et j'essaierais de comprendre pourquoi tu me parles d'eux !
Ce que je veux dire c'est qu'il est inutile d'aller scouter avec un fufu! car il est beaucoup trop lent. un barde se débrouille bcp mieux pour faire ce travail. De plus, si tu veux vraiment scout avec un fufu (genre décrire l'attaque d'un fort a ton alliance pour affiner l'approche des renfort) nul besoin d'avoir plus de 50 en fufu car tu ne sera pas moins visible.

Citation :
50 en fufu plus RA maitre en fufu, ca te fais aller plus vite en fufu que sans !
Peut etre qu'avec Maitre en fufu 3 (max) tu égal la vitesse de course normale mais je ne crois pas que tu la dépasse, enfin je peux me tromper mais je demande a voir. (ce serait quand meme le comble, un furtif qui cours avec un "speed" en fufu)
Citation :
oui mais mettre je ne sais combien de points pour arriver a 19 et que cela ne fasse rien de plus qu'au 14 ou 15 je trouve ca un peu désappointant, alors au lieu de mettre un 2eme coup tte les X attaques je prefere frapper plus fort a chaque
Passage de 15=>19 en AdC : 70 point de dépensé.
Passage de 39=>41 en perfo: 81 point de dépensé.
Donc pour moins de point tu monte 4 point de spe dans une, 2 dans l'autre C'est sur qu'après c'est une appréciation personnelle mais pour avoir duellé des forts skill en AdC je trouve que c'est un facteur important, enfin il faudrait le tester

Citation :
j'ai dis au LVL 50 ! chausses tes lunettes
Mais ce que je dis c'est que la vitesse en fufu dépent de cela : Niv en fufu divisé par ton LvL. donc 50 ou pas, cela ne change pas la donne, si vraiment avec 50 en fufu on cours au aussi vite que sans, je demande a voir avec insistance car cela m'interresse.

Citation :
dire que 6eme sens et tres important c'est vraiment abuser, je m'en passe sans probleme (et je doit pas etre le seul) vu le peu d'archers ayant 3eme oeil, c'est pour chasser l'archer, comme 3eme oeil est pour chasser les assalike, je suis totalement contre. (avis perso)
6em sens et 3em oeil sont des RAs stupides qui ne font pas avancer le jeu je suis parfaitement d'accord, mais vu le travail qu'on attend d'un assassin, 6em sens est malheureusement primordial: détecter un archer qui joue a cache-cache et qui snipe tes mago, découvrire un menestrel qui peut mezz ae juste avant l'arrivée de son grp,etc.

Citation :
je parle des furtifs non ? tu me trouves un barde fufu et j'essaierais de comprendre pourquoi tu me parles d'eux !
Ce que je veux dire c'est qu'il est inutile d'aller scouter avec un fufu! car il est beaucoup trop lent. un barde se débrouille bcp mieux pour faire ce travail. De plus, si tu veux vraiment scout avec un fufu (genre décrire l'attaque d'un fort a ton alliance pour affiner l'approche des renfort) nul besoin d'avoir plus de 50 en fufu car tu ne sera pas moins visible.

Citation :
50 en fufu plus RA maitre en fufu, ca te fais aller plus vite en fufu que sans !
Peut etre qu'avec Maitre en fufu 3 (max) tu égal la vitesse de course normale mais je ne crois pas que tu la dépasse, enfin je peux me tromper mais je demande a voir. (ce serait quand meme le comble, un furtif qui cours avec un "speed" en fufu)

La joute verbale est un art aussi fin que la joute physique a la prochaine
Citation :
Provient du message de Reginald
Est ce que tu regrettes ton 37 en perfo et donc ta baisse de WeaponSkill ?
C'est un choix qui m'intéresse assez mais je n'arrive pas à avoir d'info là dessus ?
Oui, quand-même. C'est pour ca que je vais descendre Poisons que j'ai monté bien trop haut et monté Perfo a 39.
Nigth
Citation :
Provient du message de Asuras
SI tu rates la PA on peut te l'esquiver. Si tu la réussis elle passe a coup sur..
Non non, le mec m'a esquivé la PA. J'ai pas de screen, mais je peu t'assure qu'il l'a fait. Il tapait un Ranger, je me suis mit bien de face, il bougait pas (latéralement) et la PAff... [MR le sarrasin] esquive votre attaque
Nigth
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés