Prob decriture de t4c..

Répondre
Partager Rechercher
va dans ton emplacement de T4C
C:\Program Files\The 4th Coming\Fonts

tu copie et tu colle dans
C:\WINDOWS\Fonts

Voila normalement ça devrais fonctionner. Si l'écriture n'est pas dans les fonts de Windows ça fonctionne pas.

*a été le rechercher 6 pages plus loin*

Wynera Holy T-S

*C'est n'est pas parce que certaines familles ont des moutons noirs que tous sont pareil.*
Citation :
Provient du message de Sofitia Ethael
Tu lance regfont.exe

Vérifie que tu a bien la police t4cbeaulieu sinon sa servira a rien
IL EST OU CE FICHIERRR ???

[Tu seras gentil a l'avenir d'éviter les majuscules...
Prune]
Faut pas se moquer pour ceux dont c'est la premiere fois que ça arrive.
Moi aussi je me rappelle la première fois que j'ai du faire cette manip, je m'y connaissais que très vaguement en info, et c'etait le bout du monde pour moi
Maintenant je sais être patiente avec les autres ( enfin, pas trop quand même, hein, une boulette comme moi, ça m'aurait vite saoulé quand même )
Citation :
Provient du message de Raziel Ex-Feydien
Moi j'arrive a mettre la bonne police mais la taille est dix fois trop grande... Quelqu'un sait comment regler ca??
Mets-la 10 fois plus petite peut-être ?
Citation :
Mets-la 10 fois plus petite peut-être ?
Non serieux?? Putain mais t'es un genie mon vieux! La taille de la police est trop grande donc pour resoudre ce probleme je devrai la reduire!!

Whaou! Ca ça me troue le cul!! C'est vrai que j'y avais pas pensé!! Mais comment est-ce que je fais pour être aussi bête franchement??

Nan plus serieusement... Si je demande comment la reduire c'est que je ne sais pas comment on fait... Mais c'est vrai j'aurais preciser ce petit detail
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés