Alizée étonnante

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rei Ayanami
Comme quoi ils disent pas toujours que des conneries.
Si tu le dis.

Des jeunes plaider les bienfaits de la soutane et de l'ostracisme culturel, c'est quand même pas commun. Je préfère quand même que mes gosses vivent avec leur temps.
Citation :
Provient du message de Silver Drake
Si tu le dis.

Des jeunes plaider les bienfaits de la soutane et de l'ostracisme culturel, c'est quand même pas commun. Je préfère quand même que mes gosses vivent avec leur temps.
A partir du moment ou ils l'ont choisi EUX memes.

Laissons penser celui d'a coté comme il veut.
Citation :
Provient du message de Silver Drake
Je préfère quand même que mes gosses vivent avec leur temps.
Y a vivre avec son temps et laissant s'abrutir ses gamins devant la pub coca ou TF1 le samedi soir, et vivre avec son temps MAIS donner (perfidement en ecoutant de la bonne musique dans le salon de la demeure familiale par exemple) un minimum de culture à ses enfants.

Un ex-enfant pas mécontent.
Elle fait vraiment vulgaire , j'aime pas du tout.

Cette Pseudo Lolita est toujours habillée à raz les fesses et bon c'est lassant à la longue de la voir de trémousser dans tous les sens comme une puce avec un air qu'elle voudrait qu'il soit provocateur. Elle perd tout son charme et devient crasse et vulgaire , superficielle et fausse.

C'est que mon avis hein , mais beurk.
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
si elle se met à faire des clips comme ceux de son mentor, j'y jeterais bien un oeil (mais surtout pas d'oreilles)
Alizée devrait chanter Chihuahua et passer dans Greg le millionaire. voila mon avis. on la voit jamais cette petite, ni sur TF1 ni ailleurs..




Oui c'est du Mauvais second degré
Citation :
Provient du message de Pit de la Flame
moua pas vrement fan de la petite.. sof kan ca tremousse partout
Donc à la vue des commentaires de ce thread , les gens aiment plus sont derriere que sa voix

Quelle chance pour une chanteuse
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Elle fait vraiment vulgaire , j'aime pas du tout.

Cette Pseudo Lolita est toujours habillée à raz les fesses et bon c'est lassant à la longue de la voir de trémousser dans tous les sens comme une puce avec un air qu'elle voudrait qu'il soit provocateur. Elle perd tout son charme et devient crasse et vulgaire , superficielle et fausse.

C'est que mon avis hein , mais beurk.
Moi j'aime bien justement
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Donc à la vue des commentaires de ce thread , les gens aiment plus sont derriere que sa voix

Quelle chance pour une chanteuse
Bah.. si on achete pas son disk.. au moins on lui fe de l'audience a la tv
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Elle fait vraiment vulgaire , j'aime pas du tout.

Cette Pseudo Lolita est toujours habillée à raz les fesses et bon c'est lassant à la longue de la voir de trémousser dans tous les sens comme une puce avec un air qu'elle voudrait qu'il soit provocateur. Elle perd tout son charme et devient crasse et vulgaire , superficielle et fausse.

C'est que mon avis hein , mais beurk.
t'as déjà vu des chanteuses en soutane ou en burka toi?
Citation :
Provient du message de Landri MdS
Y a vivre avec son temps et laissant s'abrutir ses gamins devant la pub coca ou TF1 le samedi soir, et vivre avec son temps MAIS donner (perfidement en ecoutant de la bonne musique dans le salon de la demeure familiale par exemple) un minimum de culture à ses enfants.

Un ex-enfant pas mécontent.
Tout à fait d'accord !
Citation :
Provient du message de groiink
t'as déjà vu des chanteuses en soutane ou en burka toi?
Moi ouaip sur le cable entre canal algerie et CNN ou un truc comme ca, d'ailleurs elle chantait vachement bien.

[nan elle dansait pas, elle avait un vrai talent, donc elle pouvait se passer de checker son body]
Malgré que je respect tout les opignions je m'inquetes pour la santé mental de certain me demande si il n'ont pas été affécter par le musico Bizznez .

Mais demande toi un truc

Tu aimerais autant alizé si c'était un gros type bien poilus et bien sale? ..

Je crois que non parsque le seul atout qu'elle a la pauvre filliet c'est son .. hum .. derrière
Citation :
Provient du message de Redsun1
Malgré que je respect tout les opignions je m'inquetes pour la santé mental de certain me demande si il n'ont pas été affécter par le musico Bizznez .

Mais demande toi un truc

Tu aimerais autant alizé si c'était un gros type bien poilus et bien sale? ..

Je crois que non parsque le seul atout qu'elle a la pauvre filliet c'est son .. hum .. derrière
C'est un peu ce qu'on a dit d'un autre coté.

Bah.. c le coté voyeur. Elle montrerait son cul ds les magasines, les gens s'en interesserait moins.
D'un autre coté, elle chante pas faux non plus.
Citation :
Provient du message de groiink
t'as déjà vu des chanteuses en soutane ou en burka toi?
Si jamais je dois chanter, je veux le faire en soutane...

Humm...métal en soutane...ça doit le faire...sans croix inversée dessus...juste un collier clerical et la soutane noire...
Citation :
Provient du message de Muska
Ca y est, Elber et Rayden ont fusionné.

Plus sérieusement, c'est un pur produit commercial ayant de drôles d'effets sur les enfants (il y a déjà eu un débat (voire plusieurs) sur les tenues légères des jeunes filles).

Je veux bien croire que la chorégraphie est travaillée, mais bon ce n'est pas comme ça qu'on se forge une culture musicale.

Vivement qu'on en entende plus parler!
elle me derange pas moi la ptite alizee ca me change du metal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés