Précisions sur les prix housing (US)

Répondre
Partager Rechercher
Moi il y a une chose qui m'inquiète ,ce sera l'attitude des guildes qui comptent dans leur royaume/serveur respectif.
Je m'explique...

Il y a des guildes importante qui font (en gros) la pluie et le beau temps dans leur domaine respectif (RvR,sortie donjon DF notamment),si il se pose sur un terrain en disant celui la,il est nous et qu'il interdise ,avec comme menace déguisé de faire de vous (ou votre guilde)un(e) indésirable qui ne sera plus jamais groupé/accepté en sortie RvR/Pve,qu'il interdise donc à toute personne donc de l'acheter et de faire ainsi baisser le prix du terrain a 1 PP et de l'avoir ainsi a bon compte.
J'ai peur (sûrement a tort) de ce genre de situation mais je ne peut m'empêcher d'y penser.
Que faire si des guilde campent des terrains en interdisant aux autres de s'y approcher ,que peut faire la petite guilde ou le joueur solo fassent a cela?
Citation :
Que faire si des guilde campent des terrains en interdisant aux autres de s'y approcher ,que peut faire la petite guilde ou le joueur solo fassent a cela?
L'acheter.

Tu vas pas quand même t'effacer devant des menaces profanées par une soit disant grosse guilde...

Et puis quoi encore ralala.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Ekky
Ca va être un aspirateur à gonzesses le housing :

- Hey minette, ça te dirait de te bind chez moi ?
Dit il en venant de se marier
Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que les pnj ne demandent pas de salaire? <essaye de faire des comptes >

Je ne vois pas dans la liste le célèbre marchand de patron pour chapeau ca veux dire qu'il continue a falloir courrir bien loin acheter des patrons non empilabe ou est-il intégré dans un autre marchand?

Est-ce que quelqu'un a les prix des décoration de maison sur les serveur us? (ne fusse qu'un screen du marchand qui vend les décoration de type tapis, buissons, cadres, meubles, buissons, trophée, buissons et enfin et surtout des buissons?)
Il me semblait plutot que les trophés était obtensibles après avoir tué un monstre bien précis (qui aura la tete du dragon dans son manoir? )
je me doute pour les trophées mais il fallait bien des truc a mettre entre les "buissons"

Les vrais question était de savoir s'il y a ou non un salaire pour les pnj, si on a acces a un marchand qui vend les patrons de chapeau et si quelqu'un peut mettre les prix des décoration achettables
Citation :
Provient du message de Kifadd Yre
Surement... en autant que tu paies.
wéééé, génial

quand tu auras ton terrain, je veux bien savoir aussi (si tu as ce type de pnj) s'ils ont une place illimitée ou pas. Et pi mes autres question aussi (comment ca je suis curieuse? maaaaiiis nooon )
Qu'est-ce que : Porch deed, 500 gold (CHANGED)

J'arrive pas à voir ce que c'est =p.

Et qu'est-ce que ça a comme fonction ces deux choses :

Consignment Merchant, 1 p
Grandmaster Merchant, 500 gold


C'est pour les meubles ? je vois pas trop -_-.
Citation :
Provient du message de Magnarrok
Qu'est-ce que : Porch deed, 500 gold (CHANGED)

J'arrive pas à voir ce que c'est =p.

Et qu'est-ce que ça a comme fonction ces deux choses :

Consignment Merchant, 1 p
Grandmaster Merchant, 500 gold


C'est pour les meubles ? je vois pas trop -_-.
Alors, le premier truc, c'est un porche devant ta maison. Un truc devant la porte ou tu peux mettre des pnj publiques <ne sais pas si elle explique clairement>

Pour ce qui est du consignment merchant, c'est le marchand qui tu va mettre sur le dis porche et qui va vendre tes items pour toi. Tu lui donne les objets et tu fixe le prix de chacun et les joueurs peuvent aller le voir et aller lui acheter les items au prix que tu as fixé et puis tu peux aller chercher les sous.

Pour les marchands de truc de craft, il y en a trois. Un bas lvl, un moyen lvl et un hlvl. Les 2 premiers coutes 100g et le dernier (qui doit vendre les 2 ou 3 type d'ingrédient) 500g.
A noter que je ne sais pas le quel vend les item pour l'achimie et le spellcraft.

Pour le meuble, il y a un pnj dans chaque village qui te vend les truc que tu peux mettre dans ta maison (meuble, pnj, forge, décoration, ect)
Extension
Avant on entendait :
"plz, une ptite piece pour me payer une robe"

Apres, avec la montee en puissance du nbre d'artisants, on entendait :
"plz, une ptite piece pour monter mon craft"

Aujourd'hui, Mythic lance la mode :
"Je suis SDF, j'ai froid, un ptite Platine pour dormir au chaud"

Et Demain !? RDV o mamouth avec votre caddie, va falloir se nourir..

A suivre..
logiquement oui. Enfin, ou on veut sur un mur je pense. Je ne pense pas que tu puisse les clouer aux pnj, les mettre au sol ou au plafond, sur le lit, ect...

Ils explique que tu prends l'item dans ton inventaire et que tu le pose ou tu veux, tu le peux le reprendre en double cliquant dessus. Il est possible de verrouiller les mur quand on a fini pour ne pas reprendre par erreur des truc sur le mur.
mmmh
suis nécro lvl 43 et quand y'a les Abysses et que j'ai envie de me bouger le cul, bah je fais 1500po par jour, et encore je farme po de diams seulement des saphir ^^
mais bon vu comment ca chain un nécro... ^^
vivement le lvl 50 je farmerai des diams en solo et je seré riiiche riiiiiiiche
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
le seul nécro qui farm les diams c'est le nécro buffbot...
Pas forcément...

Les plus petits mobs à diams sont rouges, et si je me trompe pas sensibles aux sorts d'esprit et donc parfaitement solotables par un nécro.
exact, un mob rouge pr un nécro lvl 40+ qui a un bon équipement ne pose pas de problème, a par certains (vivent les naburites lol)et les mob rouge faible face a l'esprit se solotent a partir du lvl 10

donc pr recentrer le sujet, je pense que les prix sont abordables pour la 1ère et 2ème maison pr un seul joueur, et je vois pas l'intérêt d'avoir la 4eme maison a part pr les + grandes guilde
sinon pr la frime ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés