Commandes gamestop ......les boites arrivent

Répondre
Partager Rechercher
Dites, vous dites tous que vous avez un envoi Express. Mais euh, j'ai revérifié, GameStop et EB Games, à l'international ils ne font que des envois UPS Expedited, et pas Express. Et on peut pas changer. Vous êtes sûr que sur UPS le tracking indique Express ? Parce si c'est en Expedited, ça arrivera pas avant mercredi, et encore, c'est pas garanti.
Status: In Transit

Shipped to: POITIERS I, FR
Shipped or Billed on: Jun 26, 2003



Tracking Number: ************************
Service Type: EXPRESS
Weight: 1.50 Lbs
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Dites, vous dites tous que vous avez un envoi Express. Mais euh, j'ai revérifié, GameStop et EB Games, à l'international ils ne font que des envois UPS Expedited, et pas Express. Et on peut pas changer. Vous êtes sûr que sur UPS le tracking indique Express ? Parce si c'est en Expedited, ça arrivera pas avant mercredi, et encore, c'est pas garanti.
Alors ils commencent à y avoir de sérieuses rumeurs à ce sujet. Cependant, sur mon order il est bien indiqué Express. Par contre, pour l'edition Collector, plus lourde (le double), elle est visiblement envoyée en Expedited.
__________________
http://img239.imageshack.us/img239/7138/signature0dp.jpg
Cologne pareil.

LOL je m'y attendais pas a celle la ca va surment retarder tout ca

c'est asser marrant de savoir que nos petit paquet voyages enssemble main dans la main ))
ba fo croire que nos paquet veulent voyager avant de finir sur place chez nous O_o
esperons qu'ils ne veuillent pas faire le tour du monde.

J viens de me rendre compte que j'ai fait une belle gourde de quitter ma copine ya qques mois, vu que c les vacances, avec un peu de chance j'aurais eu swg par le biais de sa famille O_o
<-- frapa dingue.

Euh oui voilà pour être sûr, j'en ai commandé un deuxième.

Euh j'ai donc un Collector's Edition commandé chez EB Games (le 26/06) et un ... pareil Collector's Edition commandé chez Gamestop (27/06).

On verra lequel arrive en premier hihi.

(pas la peine de me MP je revends pas la 2ième boîte, j'ai déjà un "client" -un collègue-)
Si une boutique doit en avoir en stock, ça sera forcément gamestop en tous cas. Ils ont apparemment été les mieux approvisionnes (c'est bien logique).

Je suis prêt à parier qu'en commandant maintenant chez eux, tu auras ton jeu plus rapidement que par un autre revendeur.

(Non, je ne bosse pas pour eux. )
bon concrétement ya quelqu'un qui tente quelque chose demain ou pas ? moi je pense tenter ma chance........
et qui sait on sera peu être miraculeuseument livré un samedi qui sait ...!!!
__________________
nobody can t stop me........asmodian's légion !!!!!
Citation :
Provient du message de Backstab
bon concrétement ya quelqu'un qui tente quelque chose demain ou pas ? moi je pense tenter ma chance........
et qui sait on sera peu être miraculeuseument livré un samedi qui sait ...!!!
Si dans le tracking il est affiché que mon colis est chez UPS, pourquoi pas ... Je peux essayer de les appeler pour savoir dans quel dépôt il est et leur demander si je peux passer le prendre si c'est à côté.

Sinon j'attends qu'on me livre.

Si c'est sur Paris ça m'arrange vu que je devais passer à la FNAC demain.
ambla moi aussi je suis de paname (val de marne exactement ) semblerait que le centre ups est à Plaisir...reste à voir si les boites y sont === ups hotline 0800 877 877...au boulot dés demain !

on va les réveiller un peu
__________________
nobody can t stop me........asmodian's légion !!!!!
autre point important et je vais au dodo aprés (presk 2 heures du mat là)

une fois pour toute UPS PEUT LIVRER LE SAMEDI

à condition de......faut que l employeur gamestop ait signalé une close particulière pour le mode express....et ca personne peut le savoir.....

de toute façon si livraison il y a un samedi de source SURE (cf ups) la livraison se fait automatiquement avant 12h00 tapante


donc on va vite être fixés demain.....
__________________
nobody can t stop me........asmodian's légion !!!!!
Pour ce qui est de Cologne, amon avis, c'est que la livraison des allemands est plus grosse que la notre en France, où alors, c'est une escale.. M'enfin, je pense que les colis reprendront la route aux alentours de 5H00 am en allemagne, vu qu'il y a une heure de décalage environ (il me semble) et environ 2H00 de voyage, ils arriveront a Roissy vers 6h ou 7h... donc livré dans les relais UPS vers 8h ou 9h et livré avant 12h samedi SI ils nous font la grace de livrer ca le samedi !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés