[Broc] Un lead qui se pretends lead

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kaezias
je sais de qui tu parle .
tiens, je crois avoir deviné de quel extraordinaire lead on parle
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Citation :
Provient du message de Vonap
tiens, je crois avoir deviné de quel extraordinaire lead on parle
Moi aussi
Yoyo TP MGA MGM ce bien pour farmer mais bon il est a Emain pour çà , pas pour prendre des forts.
En acceptant son lead tu acceptes le farmage qui est un style de jeu comme un autre.

Si tu as envie de prendre un fort c pas a Emain qu'il faut aller ou alors pas sur le cc farmage.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de dervic
Moi aussi
Yoyo TP MGA MGM ce bien pour farmer mais bon il est a Emain pour çà , pas pour prendre des forts.
En acceptant son lead tu acceptes le farmage qui est un style de jeu comme un autre.

Si tu as envie de prendre un fort c pas a Emain qu'il faut aller ou alors pas sur le cc farmage.
Je suis d'accord avec toi que le farmage est un style de jeu comme un autre mais dans ce cas la de plus de 10FG Sticked est ce vraiment du farmage?
Moi ce que j'appelle du farmage personnelement c'est lorsque je fais des rp et non pas qd a 3 FG je viole un mec sur place qui me rapporte 20 RP....
Honnetement vu le nombre qu'il y avait AMG lorsqu'on vous a rush (et poru précision c'etait un suicide on voulait allé HW , a aucun moment nous ne pensions que 3 FG on vous gagnerait..)
prendre des forts même sans beliers Crim,Bolg,Nged ( pas touché a Crau) aurait été plus rentable pour puller des hibs...
C bien de vouloir des forts mais j'ai l'impression que alb a jamais de beliers pour prendre un fort. Donc se retrouvent toujorus a rip sur les portes meme en surnombre.
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Broceliande-172-Barban-7-111111111111.jpg
Dispie, avec l'expérience, tu sauras ce à quoi tu t'engages si tu vas dans certains cc RvR.

Ceci dit, je ne suis pas d'accord avec toi Dédé, ce n'est effectivement pas du farming, c'est du RoXaGe, ou comment tuer le maximum d'ennemis pour le plaisir de montrer qu'on est les plus forts.
Et c'est effectivement un style de jeu très répandu dans nos amis confrères joueurs.
Je suis pour l'entreprise et l'attaque de forts, la défense des notres, et j'y participe... J'ai tenté de lead il y a 6/7 mois et je renonce et ce pour 2 raisons :
- La première, c'est que ce n'est bon qu'à obtenir ce genre de réaction vive, puérile, et qui généralement est issue de personnes qui ne suivent le lead que pour s'en plaindre.
- La seconde, c'est que de toute manière, environ la moitié des gens, en discutant les ordres, rate le TP, oublie de prendre le bélier, et l'autre trop pressée, sort du TP, se montre bien en vue et fonce dans le tas, lorsque les autres arrivent, il y a masse de cadavre entre TP et MG (ou entre CS et Exca).

La solution serait de rendre les gens patients, un tant soit peu à l'écoute d'un lead et disciplinés, et surtout de les rendre calmes et posés. Le problème est je pense le même partout, sur tous les royaumes.

Voilà, maintenant, pensez ce que vous voulez de mon commentaire, mais je crois qu'un post de ce genre devrait être clos et que ces commentaires sont inutiles et ne mènent nulle part.
Citation :
Provient du message de belgarionsa

Non parce que si c'est pour dire ouin ouin albion a pas de lead, ben ca fait 1 an et 6 mois que j'entend ca
Je tient a préciser que je ne sais pas de qui tu parles. Et en plus je m'en contre fiche. Mais une chose: Il fait se que bon lui semble!!! S'il réunis autant de monde c'est que se qu'ils leur propose leurs plaisent à eux aussi alors pourquoi juger??
moi j'aime pas les ****** car ils ******* les gens et les forums spa pour dire les choses que ce mec dit stout donc si j'ai dit des grossiertes c a cause de lui .
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
Citation :
Provient du message de Kaezias
je sais de qui tu parle .


Je te réponds que cet personne se fait chier ( et il n'y a pas d'autre terme ) tout les soirs , pour essayer de montrer qu'Albion n'est pas mort !

après ton départ nous sommes allez charger des béliers ( j'en suis encore root ) pour prendre des forts , mais un bus Tempest n'a pas respecté la priorité a droite , et après un constat douleur eux on est reparti voir l'assureur a CS
Y z'ont encore du laisser conduire Urkas...


Sinon, pour l'instigatrice du post, ben, c'est un boulot de dingue de conduire une masse. Je monte souvent des expeditions rien qu'a 2 groupes et crois moi, c'est déjà difficile de pas perdre 3 ou 4 gars au moindre mouvement. Le mieux, c'est pas de râler mais d'aider de son mieux le leader, c'est plus constructif
lead c 1 art difficile

il faut etre attentif aux timers des resists / self buff as son / ses grp ( ld freeze FFA etc ) et as ses alentour pour ne pas etre surpis par 1 inc ennemis

j'ai lead 1 grp cette nuit c eprouvant ( surtout pour moi qui ai le reflexe de stealth lors d'1 inc pour pa imaginez si je le fait et que 7 gars si ils ne sont pas attentif / mi afk se retrouvent destick :x )

oui oui je l'applaudit il a réussit à monter une belle masse et il la lead bien c'est pas ça que je dit. mais nous on a des problemems de defense zf etc, pour ce qui est masse à emain je crois qu'on a ce qu'y faut -_-
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Broceliande_3_3859_857788_OrangeEye_0_8_0_55_144_30_30_0_255_255_255_1_0.jpg
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
lead c 1 art difficile

il faut etre attentif aux timers des resists / self buff as son / ses grp ( ld freeze FFA etc ) et as ses alentour pour ne pas etre surpis par 1 inc ennemis

j'ai lead 1 grp cette nuit c eprouvant ( surtout pour moi qui ai le reflexe de stealth lors d'1 inc pour pa imaginez si je le fait et que 7 gars si ils ne sont pas attentif / mi afk se retrouvent destick :x )

klr que lead c' est dur, y a quelques semaine j' avais essayer de lead un groupe pour aller aux abysses, deja la moitier etait pas aller sur notre forums et ils ont cru que ct une osrtie RvR, alors qu' on voulais ouvrire les abysses (qui ont etait ouverte pendant qu' on allait a crau )d' où les enguelade et les demande d' explication quand j' ai parler de suicide
et dans les abysses personnes stické tout le monde discuter tout ce que je disais c' est vraiment... :x
heureusement ca c' est bien finit

mais moi va me faloir beaucoup de temps avant qu j' ai le courage de relead une sortie :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés