[Orcanie] Du Rvr comme je l'aime

 
Partager Rechercher
Merci aux trois royaumes pour cet acharnement sur Crauchon depuis hier soir que vous le pullez, on a tenu toute la journée a le defendre comme des dingues et hib l'a finalement recup, de tres beaux combats nottamment sur les remparts.
Bravo a tous pour cette belle soirée qui m'a montré que on est pas tous seulement capables de zerg amg (je critique mid aussi hein la dedans )

A une prochaine a Crau .
Wé Crauchon c'est la troisième étapes pour nos amis Albinos

1) TP (avant on campait)
2) AMG (on campe tjrs)
3) Caer Crauchon à force d'être prit par les albs

Quel sera la prochaine étape?

Mjolnir?

<mode Alb on>

Jamais vous prendrez nos reliks

Mjolnir est inexpugnable
Citation :
Provient du message de Baston
Wé Crauchon c'est la troisième étapes pour nos amis Albinos

1) TP (avant on campait)
2) AMG (on campe tjrs)
3) Caer Crauchon à force d'être prit par les albs

Quel sera la prochaine étape?

Mjolnir?

<mode Alb on>

Jamais vous prendrez nos reliks

Mjolnir est inexpugnable
<relance le generique d entrée du diné de con , écoute la musique , pense a baston>
Citation :
Provient du message de Lavania
Mwi, le rvr est pas si mal c'est temps-ci. Mais le zerg est toujours omniprésent

moi je le vois catastrophique le rvr en ce moment

mais bon , chaqun ses gouts , et nous ne sommes pas du meme coté pour l observer en meme temps...
sur odin/jam c sympa aussi en ce moment, plus en soirée, la journée c morne plaine un peu
__________________
Orcanie Hibernia
Darckvadeuse FlechedArgent Ranger Celte 50 6L2
Rave Barde Celte 48 3L9
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
si tu fais allusion au declaim de bled, ce n'était pas intentionnel le but étant d'avoir un TC à Arvark, n'étant qu'une seule guilde pouvant claim on a laissé tomber bled, pas de notre faute si mythic ne fais rien pour ce bug



Tudual La Garde d'Orcanie
On va dire que je vais te croire sur ta bonne foi ...

Mais les coincidences sont frappantes, vous claimez Bled, vous le gardez juste assez pour qu'il soit up à 10, et là hop, déclaim pour claim Arva, et comme de par hazard Bled reste à 10
tu peux croire, c'est pas le genre de la maison, on a monter bled à10 pour qu'il soit en mesure de tenir seul avec quelques défenseurs si jamais on se faisait wipe à arvrak(ce qui nous arrivent assez souvent quand meme
comme d'hab vous etes 70 pour le reprendre on a declaim bled pensant qu'on le perdrait vite, seulement vous n'etiez qu'une vingtaine pour le reprendre, dsl encore pour vous mais ce n'était que pure coincidence en effet
Citation :
Provient du message de Baston

3) Caer Crauchon à force d'être prit par les albs

[/i]

:bouffon:
__________________
Yakooki - Warrior 60 <Curse> (Vek'nilash) -sold
Yakooki - Savage rr11 <Ice Dream> (Orcanie) -sold
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés