[Broc] GG mid pour esca

Répondre
Partager Rechercher
Vi bj

/clap

Je tiens à signaler que j avais fait passer l info d' une grosse mass mid 45 min avant le début de l attaque RK. Donc qu on ne vienne pas me dire que l info n'est pas dispo sur alb ^^
Citation :
Provient du message de Yonel
Vi bj

/clap

Je tiens à signaler que j avais fait passer l info d' une grosse mass mid 45 min avant le début de l attaque RK. Donc qu on ne vienne pas me dire que l info n'est pas dispo sur alb ^^
Tu es ménestrel yonel et un ménestrel ne donne que rarement des infos sérieuses :bouffon:
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Tiens je vais faire un ouinouin:

Pas merci aux joueurs malencontresement dénués de matière cervicales, qui bovinent sur le NPC téléporteur de Goth, et qui ont ralentis tout le monde bindé là bas

Bravo aux Mids, on a été très surpris, et bravo à Alb pour la défense ( Bordélique ? ).

Donnez vos sous les gens pour réparer maintenant !!
Citation :
Provient du message de Eleana Oneshoot
Etat des portes à la fin , lorsque mid a été repoussé :
1 ere porte down , 2 eme porte à 10%


Eleana , scout weak en attente de la 1.62 , rang 7 .
Et la 3eme a 50%
Ouais belle attaque, dommage que 2 furtifs sur 3 aient un peu merdé sinon la relique était -très largement- a nous avant le moindre inc. On a quand même réussi a faire passer 250 mids à speed 0 à travers toute la zf alb sans être inquieté, y a de quoi se poser des questions
__________________
Dawme, Priest 85, GM <Unskilled> Archimonde
Citation :
Provient du message de Dawma
Ouais belle attaque, dommage que 2 furtifs sur 3 aient un peu merdé sinon la relique était -très largement- a nous avant le moindre inc. On a quand même réussi a faire passer 250 mids à speed 0 à travers toute la zf alb sans être inquieté, y a de quoi se poser des questions
le -très largement-, permet moi de mettre un bémol dessus ...
Vous n'aviez pas fini la 2eme porte non plus. Ca se serait joué à peu.

Pour ce qui est de traverser la zf, honnetement, vous avez eu de la chance ce soir. On était une soixantaine à s'y balader, mais on a du aller pile aux endroits ou vous n'etiez pas quand il ne fallait pas.

Les hibs ont du se demander ce que c'etait que cette masse d'alb qui venait se suicider sur leur tp à hadrien ... (on était parti pour beno à l'origine, mais on avait fait des détours pour éradiquer des hibs qui trainaient en nombre non négligeable)
__________________
http://lionsdalbion.free.fr/images/Signature_Huu4.jpg
Citation :
Provient du message de Huu Hachu
le -très largement-, permet moi de mettre un bémol dessus ...
Vous n'aviez pas fini la 2eme porte non plus. Ca se serait joué à peu.
Réfléchis 3 secondes
Si on avait peté la 3éme porte, tu crois qu'on se serait fait chier à finir la 1 et la 2 ? :x Un furtif aurait pris la relique et bye.
Vous êtes intervenus a 50% de la porte 3. Donc avec 3 béliers, elle aurait été a 0% depuis au moins 3 4 minutes, largement de quoi prendre la relique et se tirer à travers pennine.
Enfin, see u soon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés