arreter de hurler au voleur

Répondre
Partager Rechercher
franchement je post jamais mais la


je pensais voir des infos sur SWG , si le serveur ete stable
bref si la version final dechire

je vois surtout pas mal du monde avec moi j'ai la + grosse
je lai avant toi


les critiques sont facile de toutes facons ya 2 solutions pour acheter SWG a ce moment


la premiere je commande sur des VPC americain et souvent depuis quelques semaines ou bien des mois

et jai recu mon SWG avant tous le monde (normale jai commander avant tous le monde )

par contre je trouve anormal de critique les prix sur certains
revendeur en france comme grosbill ou pour moi armageddon

car jai achete everquest la bas avant la sortie officiel en france

ne vous vanter pas de votre prix alors que vous ne payer pas la TVA et que vous risquer un amende et un facturation + elever
a la reception du produit

car en france sur les jeux ya 19.6 de Tva que nous vous facture pas EB ou 1 autre

de toute facon grosbill ou d'autre ce sont fait avoir par lucas
car il n'ont pas liver les quantites promises et les vendeurs francais ne sont surement pas prioritaire.

donc tu commande directement par le net et tu paye moins cher
mais tu paye pas la Tva et donc ta le risque de payer + cher l'arrivee ( mais tu peu aussi gagner sur le prix )

tu achete dans un boutique souvent car tu avais pas les couilles
de precommander ton produit avant sur un site americain et tu attend comme un grand ton produit meme si le delais augmente
car tu connais la raison

ou tu te fais rembourser et tu fais comme ton pote ki la recu mais lui avait deja precommander et espere le recevoir


de toute facon ya mass monde ke veu play SWG et ya pas assez de cd

pour moi jai precommande chez armageddon

http://www.armageddon.fr/arma/

et eux il previenne a lavance des galeres et je vais attendre tranquille


et preferais voir des infos sur le jeux les bugg pour pouvoir de ke jai mon jeu m'eclate

voila a+ sur SWG
*Snif ....... snif*

I smell something ......... an advertisement i ve not felt since
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
C'est peut être bizarre mais je ne ressens pas ce que tu décris. Je trouve l'ambiance plutôt bonne même ... Tout le monde est impatient de recevoir sa boîte et pense au moment où il l'aura.
Re: arreter de hurler au voleur
Citation :
Provient du message de mkkra

[...]
ne vous vanter pas de votre prix alors que vous ne payer pas la TVA et que vous risquer un amende et un facturation + elever
a la reception du produit

car en france sur les jeux ya 19.6 de Tva que nous vous facture pas EB ou 1 autre
[...]
La douane, tu connais ? Apparemment pas.
Ce genre de post fait un sacré froid ...
yavait une bonne ambiance dans le forum, et je vois pas l'utilité de ce post hormis enlever la bonne ambiance qui reignait, dommage c t un bon moment. Dommage qu'ils soient si rare et que certains s'amusent à les détruire...
Citation :
Provient du message de EspritCeleste
Ce genre de post fait un sacré froid ...
yavait une bonne ambiance dans le forum, et je vois pas l'utilité de ce post hormis enlever la bonne ambiance qui reignait, dommage c t un bon moment. Dommage qu'ils soient si rare et que certains s'amusent à les détruire...
Et bha t'es défaitiste toi

Une ambiance ne s'envole pas juste avec un post (surtout celui-ci ). En plus ma modération est pas mal ici donc ca roule bien.
Citation :
Provient du message de Hannibal da GimpZor
Heuu c'est marrant quand un des nombreux clones de JCVD post ça me met en joie moi.
Tiens, c'est vrai, j'avais pas noté la ressemblance :bouffon:
desole je voulais pas vexer certains
desole je voulais pas vexer certains

de plus avec le post Andromalius-SWG

je vais faire de beau reve en attendant mon CD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés