[Ys] Groupe Fixe sur Mid

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.
Je participe actuellement à un groupe fixe, ce dernier devait commencer Mercredi 25 Juin.
Certaines personnes y ont renoncé pour pb d'horaires et de manque de motivation. Nous sommes donc actuellement 6 sur 8 :
_2 warrior spé shield
_1 odin spé aff ( bt )
_1 hel spé aff ( PBAE )
_1 heal spé heal
_1 chaman spé buff ( buff double / regen endu )

Les deux personnes qui nous ont quitté devaient faire :
_1 hel spé aff ( PBAE )
_1 heal spé pacif ( POM, AE STUN, AE MEZ )

Nos horaires sont du Lundi au Vendredi de 20 h 30 à 1 h
Notre optique est de passer 50 ( et comme vous le voyez nous n'avons pas de skald donc pas de speed 5 ).

Ceci témoigne que nous ne sommes pas la pour le RvR mm si des étapes aux vaux sont envisageables et si toute fois o lvl 50 nous avons envi d'exploser la yeule o ennemi, on ne s'en privera pas.

Nous recherchons 2 personnes sérieuses pour compléter le groupe ( 1 hel PBAE et 1 heal spé pacif ).

Pourquoi nous recherchons des personnes sérieuses ?

Le grp fixe a pour avantage d'xp vite et bien mais l'inconvénient est qu'il faut etre sérieux dans le respect des horaires, cela demande donc un engagement ( pas de : dsl je log mon main, sortie prévu ce soir ou encore bon je vous laisse, je v chez un pote ce soir...)
Bien entendu les pb irl imprévu existent et nous comprendrons donc que ce dernier doit déco ( tant qu'il s'agit d'un pb...pour le reste vous avez tout le week end et la journée ).

Ormi cela on aime s'éclater ( ben oui de 20 h 30 à 1 h en faisant la gueule c'est pas non plus ce qu'on recherche:bouffon: ) )

Pour ceux que ça interesse envoyez moi un PM , Ig vous pouvez me send, ainsi que Kongol, Pinoucci, Aby, Irazu et Douddou.

NB : Nous avons créé une guilde qui sera constitué intégralement du grp fixe : Insinct Primaire, ben koué ? on est des mid
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés