Le 2391st UIC vous envoie un message...

Répondre
Partager Rechercher
Le message cours le longs de plusieurs millions de kilomètres de câbles, il franchi étoiles, systèmes et planètes, s'infiltre dans chacun des particules de matière qu'il croise, la fait vibrer, la rend vivante, pour tracer sa route jusqu'aux confins de l'espace, au delà même des limites de l'exploration et de la portée des puissants vaisseaux des civilisations ancestrales de la Galaxie.

Lorsque le message arrive sur votre Communicateur, vous apercevez une grande estrade, c'est un message audio-visuel, vous pensez qu'il s'agit encore d'une simple propagande, ou d'une vulgaire publicité, mais vous faites fausse route, il s'agit d'un rêve, il s'agit d'un avenir, il s'agit de ce que les membres du 2391st United Imperial Corp ont construits au fil de ces derniers mois pour rendre cette galaxie meilleure.

Un Homme monte sur l'estrade, c'est Laer Clayton, directeur du Département Extérieur et Propagande du 2391st United Imperial Corp, il fait un bref salut à l'assemblée de soldats et d'officier qui lui fait face....


"Messieurs, soyez ce soir fiers de vous dresser sous les bannières d'un Empire fort et puissant, soyez au nom de vos valeurs, au nom de ce combat que vous menez courageusement fier des peuples libres de cette galaxie qui soutiennent l'Ordre Nouveau.

Il n'y avait encore peu qu'un infime espoir de voir la galaxie entière se réveiller pour prôner liberté et Paix, il y avait encore peu trop de ténèbres et de morts pour que les étoiles brillent comme elles le font aujourd'hui, comme elles illuminent notre armée, notre Empereur, notre Empire, et bien sur, notre avenir à tous.

Qu'y a t'il de plus noble que le sacrifice de soit, qu'y a t'il de plus noble que la défense de valeurs justes et grandes, c'est là le quotidien des soldats de l'Empire, c'est la peut être votre quotidien, citoyen Impérial. mais ce matin, lorsque l'aube se levait, lorsque les oiseaux d'un ton heureux chantaient le bonheur de vivre en paix, vous auriez pu trouver cendres et ruines, mort et destruction sur les villes et terres qui furent un Eden de calme et de prospérité. C'est grâce à votre dévotion et votre courage que l'Empire assure un avenir a tous les enfants de cette galaxie.

Les Femmes et les Hommes du 2391st United Imperial Corp furent depuis 8 mois déjà entraînés, formés, et donnèrent tout ce qu'ils ont de plus grand en eux pour que l'Empire veille sur la Galaxie, aujourd'hui ils sont prêts, bientôt il pourrons accomplir leur devoir, bientôt vous n'aurez plus à craindre mort et destruction."

Laer Clayton se tourne vers un imposant dispositif holographique ou doucement commence à s'élever une image...


La vidéo de présentation du 2391st UIC



Les soldats en rangs serrés firent dans un son unique, dans un geste parfait, un salut militaire, Laer Clayton leur répondit, et le message se termina.



HRP: Nous souhaitons tous remercier Kyth Cayhaan pour son chef d'œuvre, c'est avec beaucoup de passion et de motivation qu'il a réalisé pour vous cette vidéo, un immense merci a lui.

=>Notre site: http://www.uic-swg.org
=>Nos forum: http://www.uic-swg.org/forum
Message hors-roleplay
Waw, toute la conception 3D est de vous ? Beau boulot. Bon choix de musique. Mais perso j'aurais mis votre guilde plus en avant que par un simple logo à la fin.

La vidéo déchire bien dans son ensemble sinon.
Waow Laer, je suis epoustoufflée là. Tu me l'avais montrée hier en exclu mais je dois reconnaître que je n'en ai pas bien profiter

Superbe vidéo, sinon la musique me fait penser à quelque chose mais quoi ?

En tout la scène la plus réussite, c'est celle avec les Stormtroopers !
Dites, allez demander à Kyth Cayhaan de postuler tout de suite chez LucasArt parce qu'ils ne sont pas fichu de faire une intro aussi bien que lui !

Nan sans dec' c'est trop bôô ce qu'il a fait, étant chez Eklipse je serais honoré de me battre à vos cotés.

Rosskel - Master Teras Kasi guilde Eklipse
Comme déjà dit sur un autre forum, très belle vidéo. http://membres.lycos.fr/jabzor/happy.gif

Le point noir reste l'explosion de la base rebelle qui n'est pas à la hauteur du reste. http://membres.lycos.fr/jabzor/huh.gif
Message hors-roleplay
Serait-il possible d'avoir une petite liste des logiciels utilisés pour la vidéo en mp, si possible? Je vois bien qu'une grosse partie est en 3D mais il me semble y avoir un gros bout d'edition video et mes logiciels a moi ne sont pas aussi poussés

Jolie modellisation, le créateur a du en avoir marre a la fin de copier coller les storm troopers, le pauvre...

*paye une nouvelle touche ctrl, c et v a l'auteur*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés