Mind, il est naze le nouveau système de titres !

Fil fermé
Partager Rechercher
Cool
NOn ça va je me suis taper 200 pages de recherche par numero de profil et je suis retombe sur celui que je cherchais j'attend que Jeuxonline m'envoie le lien pour pouvoir poster mais apparemment c un peu long via caramail ...
Citation :
Provient du message de DarkJPA



encore une qui va perdre 1700 posts


et pour merteille vi t'as confondu c est pas les meme tu m'as fait peur un moment
Ben depuis que les titres se basent uniquement sur l'anciennete, ca m'impressionne pas cette menace

*surveille Mind et l'autre floodeur qui-a-un-nom-qui-ressemble-a-celui-de-notre-cher-il-faut-pas-dire-son-nom-ancien*
perle a raison elle a meme pas super-voleuse-quina-pasvoletkicépas-ou-assarpeut l'apprendre

De plus je tiens a porter plainte contre Mind pour harcelement

*profite *
Je rappelle à tous que le flood n'est pas toléré sur les forums JOL.
Dans l'idée de faire un exemple, j'adresse un Avertissement à Mind et à Elgolfin pour leur participation à ce fil.

Merci de revenir normalement à la discussion.
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Je rappelle à tous que le flood n'est pas toléré sur les forums JOL.
Dans l'idée de faire un exemple, j'adresse un Avertissement à Mind et à Elgolfin pour leur participation à ce fil.

Merci de revenir normalement à la discussion.



Ca c'est du bon modo, pas un floodeur, un vrai de vrai !

Citation :
Provient du message de Mind
BWAWAWAWA ! T'ES TROP UN LAMER !!! LE FRONTPAGE C'EST POUR LES NEWBIES !!! MOI JE CODE EN LUNIX !!!



SI TU CROIS QUE TU ME FAIS PEUR ! DE TOUTE FACON JE SUIS DERRIERE TROIS FIREWALLS ALORS TON BANNISSEMENT IL PEUT PAS ATTEINDRE MON PC !!!! MUAHAHAHAHAH !!!! T'ES TROP UN NAZE !!!



Ca sent le vécu, ça devrait être tordant de pouvoir lire les messages de contestation qu'ils doivent recevoir de temps en temps !
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Je rappelle à tous que le flood n'est pas toléré sur les forums JOL.
Dans l'idée de faire un exemple, j'adresse un Avertissement à Mind et à Elgolfin pour leur participation à ce fil.

Merci de revenir normalement à la discussion.

Je trouve cette modération inadaptée et fortement excessive au vue de la situation.
Je crois que Corwin n'est pas vraiment apte à modérer, nous en avons la preuve.

Je demande qu'il soit radié de l'équipe.
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
Je trouve cette modération inadaptée et fortement excessive au vue de la situation.
Je crois que Corwin n'est pas vraiment apte à modérer, nous en avons la preuve.

Je demande qu'il soit radié de l'équipe.
Toi qui m'as empêché de connaitre les mensurations de toutes les femmes de l'équipe, je demande ton émasculation.
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
Je trouve cette modération inadaptée et fortement excessive au vue de la situation.
Je crois que Corwin n'est pas vraiment apte à modérer, nous en avons la preuve.

Je demande qu'il soit radié de l'équipe.
J'ai trouvé pire comme sanction... l'interdiction de vouvoyer.... !

A propos du post en lui meme... il me fait toujours autant marrer
Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-
Toujours aussi marrant meme apres 1 1/2 an

Ou il est passé où ce Mind qu'on aimait tant?
Clairement
C'est vrai qu'on ne voit plus Mind autant qu'avant, ni de la même façon qu'avant .
Bon, il est occupé le garçon.

Druss... non rien
Citation :
Provient du message de Loekit

Druss... non rien

Toi là! Oui toi! Tu as bien eu mon report, mais tu ne fais rien! Favoritisme!

[Loekit : à vrai dire, je viens à peine de le recevoir. Le temps que les forums l'envoient et surtout que ça passe chez ifrance
Mais trop fort le report ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés