[Ys] Faendel & Fléal Story [Joke Ofcourse]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Feared
que tout ceux qui critiquent helil demandent un poste de moderateur de ce forum
ensuite ils subiront l'assault de floodeur et de ouinouiner comme ils sont en train de le faire a helil

critiquer le travail d'un personne implique de pouvoir faire mieux ou de connaitre son sujet

a ce que je sache aucun de ceux qui ont critique helil ne moderent de forum d'une telle importance

Précisément si. J'ai modéré le Bar un bout de temps. Et je sais précisément de quoi je parle quand je dis que ce post n'avait rien à faire au Bar.

On a tous fait des erreurs, j'ai moi aussi déplacé des posts la ou il fallait pas au début, et si on m'avait pas dit que je faisais pas ce qu'il fallait j'aurais continué.
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Précisément si. J'ai modéré le Bar un bout de temps. Et je sais précisément de quoi je parle quand je dis que ce post n'avait rien à faire au Bar.

On a tous fait des erreurs, j'ai moi aussi déplacé des posts la ou il fallait pas au début, et si on m'avait pas dit que je faisais pas ce qu'il fallait j'aurais continué.
je ne parlais pas de ce deplacement mais de l'attitude lamentables de certaines personnes ayant post sur ce topic
et qui ont la formidable idee de flood le forum daoc-Ys de debilite visant a enerver helil

je ne reproche absolument pas le deplacement(ou la critique de ce deplacement)

voila
__________________
Feared DAoC Sicaire Alb/Ys -> out
Infiltrator WoW rogue -> out
Infilz War sorcier -> out
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Citation :
Provient du message de Feared
je ne parlais pas de ce deplacement mais de l'attitude lamentables de certaines personnes ayant post sur ce topic
et qui ont la formidable idee de flood le forum daoc-Ys de debilite visant a enerver helil

je ne reproche absolument pas le deplacement(ou la critique de ce deplacement)

voila
Ah oui j'ai vu les locks ... bah ca doit etre des Albionnais

*sort très vite*
Je ne suis pas sur que faire des posts à répétition pour dire la même chose améliore beaucoups l'état de ce post Feared.

@Lilandrea
Perdu les 3 royaumes étaient représentés ainsi que les 3 serveurs
Citation :
Provient du message de SM|Arkhane
Je ne suis pas sur que faire des posts à répétition pour dire la même chose améliore beaucoups l'état de ce post Feared.

@Lilandrea
Perdu les 3 royaumes étaient représentés ainsi que les 3 serveurs
faut bien faire comprendre a ceux qui ne comprennent pas :/
__________________
Feared DAoC Sicaire Alb/Ys -> out
Infiltrator WoW rogue -> out
Infilz War sorcier -> out
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
:bouffon:
__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Je comprends mieux
Je comprends mieux maintenant pourquoi notre chef est tellement meilleur que nous et que je me fais toujours wipe.
Il est champion de tricycle et moi pas j ai aucune maitrise de cet engin de mort et de puissance. J espere seulement un jour arrive aux mollets de mon chef pour avoir une meilleur esperance de vie. J e vais me mettre a lire le manuel de Visitons Emain a tricycle.
Re: Je comprends mieux
Citation :
Provient du message de Edwyn
Je comprends mieux maintenant pourquoi notre chef est tellement meilleur que nous et que je me fais toujours wipe.
Il est champion de tricycle et moi pas j ai aucune maitrise de cet engin de mort et de puissance. J espere seulement un jour arrive aux mollets de mon chef pour avoir une meilleur esperance de vie. J e vais me mettre a lire le manuel de Visitons Emain a tricycle.
C'était donc sa son secret .... hum ...
Citation :
Provient du message de peiyo


Avec des oreils pointu il pourrai fair un pti luri [/i]
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES

Notre chef c'est un beau briton
Jamais il ne se fourvoierai dans le monde des luris et des nains.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés