DAoC [FIN]

Répondre
Partager Rechercher
FIN DE DAOC
Voila je pense que vous vous etes deja apercu que daoc à pourri la vie de plus d'un... Je trouve que c'est un jeu génial quand on y joue avec modération. Beaucoup de personnes des milliers surement, on raté toute leur année scolaire, ou dans leur travail, sous pretexte qu'il jouaient trop à daoc. Je trouve que DAoC est un jeu qui devient vite une drogue. Je suis sûr que toutes les personnes sur les forums on déjà parlé à leur amis de DAoC, en les entrainant à jouer, et que ceux-ci jouent maintenant. On attire du monde avec daoc. J'en ai marre, parce que je sais que des milliers de personnes ont loupé leur année et je radote !!!!!!! La plupart d'entre vous diront pfff mais il dit n'importe koi [Nawak], DAoC c cool moi je joue bien et je travaille bien au bahut... Mais je sais pas si vous avez capter mais on ne se rend pas compte que l'on devient fou rapidement avec daoc... On ne voit pas les heures défiler... , je le sais ; j'ai été accro, et je sais que bien que je pensais que je travaillais bien, j'ai capter après que je travaillais comme une merde... Mais j'en avait rien à faire, j'adorais daoc, je faisait mon boulot en deux sec sens propre, et puis je traçais sur DAoC, je tiens à dire à tous ceux qui ont joué comme des cinglés, qu'il y a eu pleins de redoublants à cause de ca... J'en fait partit, et oué, vous allez dire, pff il passe ses nerfs sur DAoC, mais je suis pas le seul à être dans cette mer..e, donc épargnez les commentaires. J'ai même eû des potes qui ne venaient chez moi ke parce k'ils voulait jouer à daoc parce k'il n'av pas internet... EN PLUS, pour les personnes ne disposant pas de connexions à forfait, se sont rendus compte [ou nan pour les inconscients] que leur factures de téléphones commencaient à contenir quelques chiffres en plus... ou bien que les feuilles A4 se transformaient en A3. Je di pas ke ceu ki jouent à DAoC sont des boulay, je dis juste que DAoC rend : Cinglé/accro/drogué enfin tout ce k'on peut imaginer, on se chouche tard le soir parce k'on veu jouer plus, on paye 12€ par mois, mais on se dit que c'est rien, parce k'on ne pense plus k'a sa petite personne, je parle de la fin de daoc, parce ke je sais ke tout le monde connait kkun ki a arreter daoc ! Ben ouais, et ils pensent comme moi...
DAoC est en train de mourrir, ca se voit... Il font tout pour rester, extensions, maj inutiles, genre pour mettre des nouveaux casques en forme de tete de loup, il baissent les prix... DAoC, c'etait bien dans les débuts... Donc, si j'ai un conseil à donner, arreter DAoC. En tout cas, ne vous dites pas ke les amis ke vous vous faites dans daoc sont des vrais potes... ! C juste pour parler IG... Enfin pensez ce ke vous voulez

PS: Des vieux jouent à daoc, ca parait con mais c vrai, et des idiots ossi now. pour ca c un peu moins drole de jouer k'avant ! Les new sont vos potes ke vous avez attirer

PENSEZ- VOUS QUE QUAND VOUS SEREZ A LA RUE A CAUSE DE DAOC, VOTRE GUILDE VIENDRA VOUS AIDER, LE REEL N'EST PAS LE VIRTUEL, NUANCE ! quand vous aurez des probs d'argent c pas le chef de guilde qui vous donneras de PP vous lui demanderez pourquoi dans la rue. Enfin, je dis pas que tout le monde va rater dans la vie, mais certains peut-être voir surement... GL quand même
Kel rabat-joie que je suis...
à chacun de faire sa vie....

Si sa vie ne lui plait pas et qu'il préfere passer du temps sur DAOC( ou autre chose ), ca le concerne. Apres si tu n'es pas en age de pouvoir estimer ce qui est bon ou pas bon pour toi, c'est le role des parents d'encadrer tout ca.

Bref, it's life
c come EQ, CS, tt les jeux on line, c pas que daoc, si tu changes de jeu ca sera pareil . peut etre on joue autant pour nous sortir de notre grisaille quotidienne non? le monde serait moins fou, on le serait pas moins aussi ?


voila, c tout......






PS/ y en a qui joue bcp et qui restent sain desprit, c juste quils ont du temps a perdre aussi ^^ (suis po la dedans ;p suis accroc;p )
J'ai lus,avec difficulté,conclusion:

Tu as bien fait d'arrêter DAOC
__________________
Jororas, Cleric ===>> Phoenix
Jorora, Sorcerer ===>> Phoenix
Jorora, Healer (Buff) 12L ===>> YS (stop)
FIN de daoc
FIN DE DAOC
Voila je pense que vous vous etes deja apercu que daoc à pourri la vie de plus d'un...

Je trouve que c'est un jeu génial quand on y joue avec modération.
Beaucoup de personnes des milliers surement, on raté toute leur année scolaire, ou dans leur travail, sous pretexte qu'il jouaient trop à daoc.

Je trouve que DAoC est un jeu qui devient vite une drogue.
Je suis sûr que toutes les personnes sur les forums on déjà parlé à leur amis de DAoC, en les entrainant à jouer, et que ceux-ci jouent maintenant.

On attire du monde avec daoc. J'en ai marre, parce que je sais que des milliers de personnes ont loupé leur année et je radote !!!!!!! La plupart d'entre vous diront pfff mais il dit n'importe koi [Nawak], DAoC c cool moi je joue bien et je travaille bien au bahut... [PS: Verifiez l'efficacité du bahut]

Mais je sais pas si vous avez capter mais on ne se rend pas compte que l'on devient fou rapidement avec daoc... On ne voit pas les heures défiler... , je le sais ; j'ai été accro, et je sais que bien que je pensais que je travaillais bien, j'ai capter après que je travaillais comme une merde...

Mais j'en avait rien à faire, j'adorais daoc, je faisait mon boulot en deux sec sens propre, et puis je traçais sur DAoC, je tiens à dire à tous ceux qui ont joué comme des cinglés, qu'il y a eu pleins de redoublants à cause de ca...

J'en fait partit, et oué, vous allez dire, pff il passe ses nerfs sur DAoC, mais je suis pas le seul à être dans cette mer..e, donc épargnez les commentaires.
J'ai même eû des potes qui ne venaient chez moi ke parce k'ils voulait jouer à daoc parce k'il n'av pas internet...

EN PLUS, pour les personnes ne disposant pas de connexions à forfait, se sont rendus compte [ou nan pour les inconscients] que leur factures de téléphones commencaient à contenir quelques chiffres en plus...
ou bien que les feuilles A4 se transformaient en A3.

Je di pas ke ceu ki jouent à DAoC sont des boulay, je dis juste que DAoC rend : Cinglé/accro/drogué enfin tout ce k'on peut imaginer, on se chouche tard le soir parce k'on veu jouer plus, on paye 12€ par mois, mais on se dit que c'est rien, parce k'on ne pense plus k'a sa petite personne, je parle de la fin de daoc, parce ke je sais ke tout le monde connait kkun ki a arreter daoc ! Ben ouais, et ils pensent comme moi...

DAoC est en train de mourrir, ca se voit... Il font tout pour rester, extensions, maj inutiles, genre pour mettre des nouveaux casques en forme de tete de loup, il baissent les prix... DAoC, c'etait bien dans les débuts... Donc, si j'ai un conseil à donner, arreter DAoC.

En tout cas, ne vous dites pas ke les amis ke vous vous faites dans daoc sont des vrais potes... ! C juste pour parler IG... Enfin pensez ce ke vous voulez

PS: Des vieux jouent à daoc, ca parait con mais c vrai, et des idiots ossi now. pour ca c un peu moins drole de jouer k'avant ! Les new sont vos potes ke vous avez attirer

PENSEZ- VOUS QUE QUAND VOUS SEREZ A LA RUE A CAUSE DE DAOC, VOTRE GUILDE VIENDRA VOUS AIDER, LE REEL N'EST PAS LE VIRTUEL, NUANCE ! quand vous aurez des probs d'argent c pas le chef de guilde qui vous donneras de PP vous lui demanderez pourquoi dans la rue. Enfin, je dis pas que tout le monde va rater dans la vie, mais certains peut-être voir surement... GL quand même
Kel rabat-joie que je suis...
moi perso g rien foutu ds mon licee car sa me plaisai pas ( trompage d'orientation :/ ) et pi gen ai profiter pour joueur a daoc ,
la a la re,teree g vai ds news lycee donc nes oriantation donc g vai me calmer sur le jeu


faut savoir jouer avec modération aussi
!
Bagnard, ou t'as vu ke j'aimais pas ma vie, perso je la prefere now, parce ke kand je pars kke part, je ne me presse pas de revenir pour jouer à DAoC...
Fiv, je suis daccord avec toi, je n'ai pas di le contraire mais DAoC, est un jeu ou l'on monte de niveau, donc une fois qu'on a commencer, on test les nouvelles classes, on monte de niveaux, alors que dans CS (je n'y joue pas), rien ne change à part les armes... Mais il y a des cinglés kand même.
Je di ke DAoC, est un jeu tenten ka même
Si c pour dire ke je suis nul ou ke je suis fou pas la peine de post, pour dire le contraire du post, car, à mons avis, vous savez ke ce ke je dis est la vérité, vous vous refugiez derriere le mensonge.
Tout le monde n'est pas dans ce cas la et heureusement d'ailleurs. Je pense qu'il ne faut surtout pas oublier que c un JEU !
On y joue pour se divertir ou pour ce changer les idées et il est vrai que l'on peut pas en vivre. C pas daoc qui rapporte des tunes chaque mois ^^.
Il faut trouver un juste milieu sans en abuser mais ne surtout pas oublier que c'est un jeu et pas un rythme de vie ni une vie.
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Broceliande-341-Tomyx-6-011111111111.jpg
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
à chacun de faire sa vie....

Si sa vie ne lui plait pas et qu'il préfere passer du temps sur DAOC( ou autre chose ), ca le concerne.
je crois ke t'as pas capter le sens de mon post. Je ne joue plus à daoc... je dis ke c une drogue...
-=*K@vru*=- (avec fiv ca fait deux personnes ki comprennent un truc)
PS : g changer de bahut ossi...
Ouais get a life quoi. :/

17 ans, les études réussies, des potes, des copines, bref une vie épanouies en jouant a DAoC 4h par jour.

Epattant nan ?


Tu n arrives pas a gérer ta vie et DAoC ? Bha arrête mais ne crois pas que tout le monde est dans ton cas.
Re: DAoC [FIN]
Citation :
Provient du message de Furax
PS: Des vieux jouent à daoc, ca parait con mais c vrai, et des idiots ossi now. pour ca c un peu moins drole de jouer k'avant ! Les new sont vos potes ke vous avez attirer
Euh... sympa pour les "vieux", parce que des vieux jouent c'est moins bien ????

Sinon, désolé pour ton année, mais DAOC c'est comme les sorties entres potes, les boites, le JdR, etc... si tu sors faire la fête tout les soirs tu n'auras pas non plus ton année il faut savoir se modérer... toi tu n'as pas su, mais certains y arrivent très bien...
Tomyx a dit :

Tout le monde n'est pas dans ce cas la et heureusement d'ailleurs. Je pense qu'il ne faut surtout pas oublier que c un JEU !

/*****************

je crois que y en a qui l'oublie souvent ca ...

/*****************
Furax a dit :

Fiv, je suis daccord avec toi, je n'ai pas di le contraire mais DAoC, est un jeu ou l'on monte de niveau, donc une fois qu'on a commencer, on test les nouvelles classes, on monte de niveaux, alors que dans CS (je n'y joue pas), rien ne change à part les armes... Mais il y a des cinglés kand même.

/****************

ben vouai, mais ca permet de faire autre chose que la vie quotidienne. Mais par bcp de coté t'as raison c certain, ya des cinglé partout, y a des accroc partout, certains de jeux, dautre de sex, dautre des deux, dautre qui se murgent la tete en boite tt les week end, etc... après ca dépend du milieu dans lekel tu tombes, et gaffe a l'overdose. Je crois que c ca qui tas ouvert les yeux ^^. moi je les garde entrouvert )) bon courage a toi irl ;p
Les vieux ct jsutent pour dire k'il ratent ossi leur vie k'on est pas les seul et puis est-ce ke g di ke tt le monde ratait sa vie ? g di ke daoc pouvait devenir une drogue, ensuite pour les potes de daoc, je parle de ceux k'on connait grace à daoc, si t'as un pote ke tu t fait à daoc depuis trois ans, gratz, le jeu a même pas deux ans O_o, enfin bon, la plupart lisez tous les posts c mieux... Et g arreter DAoC je doi dire ke ct dur, et ke j'en suis content...
Pour les gars ki deletent des persos, c pti enf....rés, je me suis fait delete mes deux 50, donc, c pour dire k'on peu avoir des ennuis à cause des jeux ONLINE, on l'on monte des persos...
PS: g pas preter des persos, si jvous di ke g hotmail et ke vous connaissez le send de hack...
une personne si elle rate sa vie , c de sa faute , c 'est au gens de savoir la gerer.il faut savoir melange travail , daoc .... en meme temp. persos l'année derniere g fait bep et la je suis repasser en 1ere d'adaptation STI , et cryer moi c po facile ( surtous les math) et je m'en tire avec 12+ de moyenne generale a l'année ( frait et dispo pour le bac). bie nque je joue a daoc tous les jour cela ne m'enpeche pas de bosser et pourquoi? et bien parceque je me motive , je me force et je sais gerer mon temp. alor ne dites po que daoc pourri la vie.dites plutot que vous ne savait pas la gerer.sur ceux ++

ps : daoc une drogue ? lol mdr pas plus que les cigarette ou un autre jeux.....
Je suis désolé mais j'ai de bon "potes" que je connais grace à DAOC,on communique autrement que par daoc quand on ne joue pas (AIM, MSM, ICQ, etc...).

Ce sont des personnes avec qui je passe de bon moment tant sur DAOC que sur le net en échangeant nos idée sur des sujets aussi divers que varié.

Alors oui je pense que DAOC peu apporter des "potes" après si des que tu allumes ton pc, c'était pour te log ben c'est sûrement pas le cas de tous,je dirais même que tu doit être une des rare personne qui le faisait ^^.
Pour certains, sans etre prétencieux, vous voyez la sortie ?
mais je post pour aider pas pour faire chier, donc dites merci pas ke je ssais pas gérer mon temps thx
Je suis un gros joueur mais il y a des limites que je n'ai jamais franchi. En tout cas le jeu n'a pas empiété sur ma vie professionnelle, seulement sur mon temps de libre, fortement consacré au jeu.

On commence à être accroc lorsqu'on préfère faire une prise de fort plutot que de sortir avec ses potes, quand on préfère rester enfermé un week-end plutot que d'aller voir sa famille, et lorsqu'on est chez des amis et qu'on ne pense qu'à revenir derriere son PC pour se connecter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés