L'intro de SWG ...

Répondre
Partager Rechercher
Dès que j'ai vu la news concernant le téléchargement de l'intro de swg j'y ai foncé direct lol la vidéo fait 44Mo...

J'ai un petit problème et j'aimerais savoir si d'autre joueurs l'ont téléchargé et surtout si ils arrivent à la voir car moi y a un freeze au titre StarWars juste après "il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine ..."

est-ce que ça freeze chez vous aussi oO

merci @ bientôt ^^
__________________
Dark The Saint : comme le Phénix renaitra ailleurs pour venir en aide aux opprimés
Après un téléchargement assez long j'ai pu la visionner, chez moi ça ne freeze pas...par contre j'ai été un peu déçu par le contenu...je trouve qu'il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent; enfin avis personnel...

[edit]voici le lien: https://swg.jeuxonline.info/
Citation :
Provient du message de Ambla
Cette vidéo va de paire avec le tutorial. Vous comprendrez mieux quand vous le ferez, vous verrez.
Oui quand il sortira en France je comprendrai... ...
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Et alors?
Vous avez fait le newbie tutorial au moins?
Vous me citez un jeu online avec une intro?
Faut te calmer mon grand. On a compris que t'étais un fan boy mais on a encore le droit d'avoir notre avis.

Et pour ce que j'en ai vu cette intro est naze.

[EDIT]Attention au troll. Merci.[/EDIT]
Citation :
Provient du message de Vinyle
Faut te calmer mon grand. On a compris que t'étais un fan boy mais on a encore le droit d'avoir notre avis.

Et pour ce que j'en ai vu cette intro est naze.
Lol ..... j aurais pas dit ca aussi violemment ( quoique ..... vous le savez, la violence ....... c est ma grande passion comme dirait omar sharriff ) ........ meme si il est vrai que Andromalius a souvent un avis plutot optimiste sur tout ce qui se passe dans SWG

C est clair que cette intro ne casse pas des briques:

-Graphiquement elle est faible
-Scenaristequement elle est pas geniale ..... meme si elle est dans la suite du tutorial

En gros pour qu elle soit interressante ...... ca aurait ete plus sympa si on avait eu un truc qui visuellement pete plus, dans la tradition SW ........ la ca fait honnetement intro faite a la va vite parce qu il y en avait pas ........ce qui etait le cas quelques jours avant la sortie du jeu

Sinon Andromalius ......... Diablo 2, Warcraft 3 c est quoi ?? ( t as pas dit persistant ) Et on peut dire qu au niveau qualite de l intro ......... il est dur de rivaliser avec ce que pond Blizzard
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
non mais avec 44 mo je pensais voir un truc plus ... enfin vous voyez .. mais la je vois rien lol me demande ou sont passé les autres images =)

Mais bon ça a peut etre un grand rapport avec le jeu alors j'ai rien a dire ^^
POUAAH !! c'est laid !!!! l'intro est vraiment a chi... contre les murs!
Mais sa n'empeche pas que j'ai une monstrueuse envie d'y jouer. Je peux plus attendre !!!
lol KRAN prend un dragé fuca .

et sinon l'intro est vraiment archi mega naze , enfin l'intro j'en sais rien en fait , mais la vidéo est ultra mega archi nul , ça c'est sur lol .

Evitez de la dl , je vous previent , c'est inutile , 44 mo pour 2 min ou on voit :

le défilement de l'histoire d'intro de l'épisode habituel a la saga .
(il est cours et l'histoire qu'il présente fait presque pitié mais c'est pas grave ça )
un vaisseau destroyer de l'empire tout mal fait , avec une navette de transport impériale qui en sort comme d'hab , et qui va dans un engard d'une station orbitale , qui entoure apparemment tatouine .

Et puis c'est fini , c'est laid , ça saccade un peu , et on voit que ça , bref ne la dl pas pendant 4 h avec un modem , inutile faites moi confiance .

c'est pas une critique faite a SWG , mais juste a cette video , qui est , quoi qu'on en dise , minable , ça ne remet pas en cause l'intérêt du jeu .
Il est clair qu'indépendamment du début du jeu, elle ne ressemble à rien. Ils n'auraient même pas du la mettre en DL d'ailleurs, je ne vois pas l'intérêt.
Vous savez on a eu l'intro une semaine ou moins avant la sortie du jeu. Ce n'était pas une priorité importante.

Franchement c'est sympa la première fois que tu charges le jeu, ça prépare bien au tutorial.

Maintenant si vous préférez 25 bugs graphiques en plus plutôt qu'une intro pas forcément "genial, cool, whaou!", c'est votre choix, mais pas le mien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés