Quête [GOA] ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Darrok
quelqu'un peut me donner la loc du kragneux des marais svp
Citation :
j'ai trouvé le kragneux des marais, on peut le trouver non loin des etrangleurs des marais au sud d'adribard. il est avec des petits kragneux, parfois pas, pour le faire apparaitre, tuer des petits kragneux (a moins qu'il faille simplement attendre un long repop). J'ai donc de la bave de kragneux des marais, toutefois lors de sa mort j'ai eu un message :
"certes il s'agissait d'un kragneux des marais et non des forêts, mais au cas ou, vous prélevez un peu de bave sur la créature morte"
c tout ce que je sais mais j ai pas encore cherche
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/461673test.png
as tu trouvé comment faire parler le kobold ?

[edit]
Ok j'ai trouvé : le kobold repond au mot trésor
Par contre je me suis planté dans l'enigme, ce n'est pas argent ..
__________________
DAoC: Mustrum/Igorina/Hugueno
DDo: Nounou(ex Igorina)/Gladys/Balayeur/Lagkrohse/Ptepic
EvE: Higorineth
Lotro: Higorineth/Sacarina/Rosea
WarHammerOnline: je sais même plus ...
AoC: Higorineth
Bon alors ma petite contribution : avec Cilar on a été tué des démons kragneux a llyn (attention les bebetes lvl 55-59) pour dropper la bave mais aucun résultat , par contre on a droppé des paquet de cheveux machouilles par les kragneux...

Donc de la bave dessus puisque machouilles ...

Helas j'ai ete voir Alfred et son pote a lethantis ils ne réagissent à aucun des mots de l'item... mais c'est peu probable que ce soit cette solution car ils n'auraient jamais osé faire çà pour les lvl 12 ...

Cette quete doit etre faisable au 12 donc il faut chercher ds les spots petits levels ...
__________________
Bidounet, Théurgiste 50 , Arcaniste Légendaire
Bibounet , Clerc 50
Bilbotos Simpson , Tailleur Légendaire
Membre de Ense-Vincemus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés