[RP] Le druide....

Répondre
Partager Rechercher
En fait, le druide a été coupé en deux et ça a donné le proto!!

Non,je ne sais pas du tout, mais il faudrait soit voir du coté du proto (pour boubou) ou du coté symbiose si en fait ce ne serait pas invoquer plus que transformer
__________________
Les sept heros ou LA fanfiction de l'annee. Sans exagerer!
En fait de facon rp les druide parlent a la nature , et comprennent celle ci , et peuvent même commander aux créatures de la foret , donc invoquer des pets comme ceux que l'on a , je n'ai jamais entendu parler que les druides pouvaient se transformer en animal , mais juste commander les créatures de la forêt.
Vi tout a fait Angel moi je rou... euh j'invoque des pets et aprés je parle avec la nature... trop cooL
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Mdr !! Rentre te coucher kira il se fait tard ! Je rappelle que ce post a une vocation rp et ne se muera au grand jamais en un compte rendu d'une certaine fete de la musique gnéééé
Allez hop la porte
Bon bah ça va je voulais juste mettre un peu d'ambiance moi... si on peux meme pu s'ammuser Naza pffff
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
La druide ne se transforme pas, il vie en parfaite symbiose avec dame Nature.

Ca seul raison de vivre, est de la protéger.
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Symbioze kezako ???
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Provient du message de Kirano
Symbioze kezako ???
La symbiose c'est une forme de fusion, mais une fusion bénéfique et complémentaire. A l'inverse du parasitage où la fusion ne profite qu'à l'une des deux partie fusionnée et se fait au détriment de l'autre.
En gros pour illustrer on peut dire que certaines petites algues microscopiques et les coraux vivent en symbiose, car les deux ont besoin de l'autre pour exister et leur association leur permet est très bénéfique.
Tandis que le gui ou le lierre qui s'accrochent aux arbres prennent leur énergie mais ne leur apportent absolument rien en retour, ce sont des parasites.
D'ailleurs en y repensant, le plus drôle là dedans, c'est que le gui est une plante sacrée pour les druides, alors qu'il est tout à fait contraire au principe de la symbiose...
Ben, honnêtement, il y a pas que dans D2 que le Druide peut se transformé en Animal. BG2 (Baldur's Gate 2) a la meme chose. Les druide dans AD&D (RPG connu des Fan ) peuvent se transformé aussi. Donc, pourquoi pas. C'est pas bête
Nigth
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés