[Video] Nvlle video ombre 87 Mo (9min)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
pas pour moi btw

tete de cuivre cap as environ 280 et morsure de viper as 310

mon garot cap as 340 et achille as 370


mais bon sui gavée en bonus cs

edit mon clavier as fourcher :
Avec +14 dans mes cinq compétences je passe le garrot avec un bonus d'environ +~60 et talon d'achille +~70 et Tête de Cuivre +~75 et Morçure de Vîpère +~95.

Donc pour moi c'est tout vu surtout pour le coût d'endu très bas.

Comawhite.
Citation :
Provient du message de Comawhite / Alinna
Avec +14 dans mes cinq compétences je passe le garrot avec un bonus d'environ +~60 et talon d'achille +~70 et Tête de Cuivre +~75 et Morçure de Vîpère +~95.

Donc pour moi c'est tout vu surtout pour le coût d'endu très bas.

Comawhite.
j'ai 61 cs ca doit etre pour ca

de toutes facon ( meme si c no skill c efficace ) je joue sans anytime maintenant je db db db db le coup meme sans passer procure quand meme le bonus en defense et ne prends pas d'endu ensuite c coupe jaret etc
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
j'ai 61 cs ca doit etre pour ca

de toutes facon ( meme si c no skill c efficace ) je joue sans anytime maintenant je db db db db le coup meme sans passer procure quand meme le bonus en defense et ne prends pas d'endu ensuite c coupe jaret etc
Heu, tu es sûr que le bonus de défense est appliqué même si le style ne passe pas ?
Je suis pas sûre du tout moi, et je te conseil quand même d'utiliser les anytime de temps en temps, par exemple moi si la cible perd pas beaucoup de PdV (Tank) avec l'anytime (garrot), je tape sans styles et j'attends les esquives pour passer les chain très puissantes et qui consomme pas beaucoup d'endu.

Comawhite.
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
vi jai tester pendant 200k

je go dodo as demain ( ca c pour mon grp qui est en train d'xp durement as malmo ;p )
Je ne suis pas convaincue que ça fonctionne, mais bon.
Bonne Nuit.

Comawhite.
Citation :
Provient du message de Warface Gx
Hihi j'ai jamais dis que le thane c'est weak, mais juste précisez que je ne ferais jamais ce genre de dégâts, même en enchainant les critiques. Sinon pour ma part, entre l'ombre et le sicaire, je penche aussi pour l'ombre mais pour des raisons différentes : préférence du royaume hib par rapport à alb (j'arrive pas a supporté), Ra venom plus interessant je trouve que vanish et en effet pour le luri (sa taille et surtout leur coté tout mignon(ne) ).
Je ne parlais aps pour toi mais bcp ont cette idee
Je sais pas si t as vu l autre video des 2 ombres sortie recemment mais quand tu vois des tanks en plaques se manger 1/3 de vie en moins sur un PA c est quand meme inquietant Par rapport au degat que je fais avec mon assassin et quand tu vois la vie a quelle vitesse elle tombe avec des garrots
Sinon c volontaire de pas laisser la bare de life dans la video
A vous d'immaginer et d'interpreter commme vous voulez :>

Over buff grp j'ai PA a 600+ des MdA

Daoc Stats en gros :
40% de critique
>50% de coup multiple

s'uffit d'avoir un peu de bol double coups les 2 en critique et ca passe le 600 sur un MA


Sinon ben passer ses style evade pendant que tu switch ta 5éme lame pour le dot sur un healer
Ben euh j'ai que 2 bras 1 main constitué de 5 doights chacune et je ne joue pas avec les pieds
Nerf les mutants !
Et stop de parler de stun perfo
Je suis lame lol
Citation :
car PA sur un racourcie et mort rampante sur un autre c est un peu chaud quand tu vois un sic ou un assassin apparaitre a 2 metres de toi
Bah pas du tout PA sur style 3
Qbar sur style 4 qui amene a mort rempante placée en 4
donc 3 puis double click juste apres ca mort rampante perso je trouve ca nikel
Oh , une autre chose , ca me fait halluciner le temps fou que peut perdre une ombre en jouant avec la souris ... en utilisant les touches destinées a utiliser les macro on peut aller entre 1.5 et 2 fois plus vite , c'est dommage de s'habituer a utiliser la souris , il doit chercher les macro des yeux ainsi que bouger du haut d'une barre vers le bas pour un coup , il est facile de cliquer a cote , enfin c mon opinion
Rien d'exeptionnel, un bon taff d'équipe et une confiance total envers ces partenaires.
La prochaine tu la fait solo et on veut du sang de la violence et des warriors morts.

------------------------
Coypu [Camlann]
question a la con:

c est koi le titre des chancon ?? merci


sinon pour les cretin qui crient au buffbot ! si vous regardez plus attentivement vous remarquerez qu il n en est rien ! en effet ! il possede les ressist rouge de la senti mais aussi du druide ! autrement dit, le druide du groupe, et qui joue, d apres la video a bien pres de 50 en buff !

ps: je voulais faire un MP mais je peux pas donc bon
Citation :
Provient du message de Promethe
question a la con:

c est koi le titre des chancon ?? merci


sinon pour les cretin qui crient au buffbot ! si vous regardez plus attentivement vous remarquerez qu il n en est rien ! en effet ! il possede les ressist rouge de la senti mais aussi du druide ! autrement dit, le druide du groupe, et qui joue, d apres la video a bien pres de 50 en buff !

ps: je voulais faire un MP mais je peux pas donc bon
Mais alors, tu veux dire qu'il se buffgroupebot
__________________
http://img227.imageshack.us/img227/1949/avat7yw.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés