post fermer, et après

Répondre
Partager Rechercher
bonjour.
une question sans grande importance.
j'aimerai savoir si il y a un système de malus sur le nombre de post quand un thread se fait fermer ?
je m'explique.
généralement la discussion commence très bien, puis la situation s'envenime jusqu'à être ferme.
y a t il un malus a, disons les 5 derniers posteur en terme de post ? (ou 5 %)

un post édité par un modo entraîne t il aussi un malus ?

peut on considérer un post avec plus de 10 fote d'ortografe comme nul au point de vue comptage de post ?
(j'ai encore des idée si si, reste à réfléchir pour savoir si c réalisable sans plomber la réactivité des forums)

bref, y a t il déjà tout un tas de petite règle comme çà en place ?
je veux pas savoir en détail juste avoir une idée, car je trouve que le flood/troll/flam est un grand sport sur certains forum.
La réduction d'un post count n'a lieu qu'en cas de flood caractérisé.
Si une bonne orthographe importe (n'oublions pas la syntaxe pour autant, elle a son importance), une personne qui ne fait aucun effort perdra en crédibilité mais ne verra pas pour autant son post count diminuer pour autant.

Et finalement, les diminutions de messages sont plus ou moins indépendante des autres sanctions dans le sens ou bannir un utilisateur trop bavard n'est probablement pas le meilleur moyen de régler la chose.
Citation :
Provient du message de Norah
Dans vBulletin 3 il y a un système de Karma. Faut voir ce qu'on peut en tirer.
Je me méfie beaucoup de ces trucs là : ça entraine sans doute plus de frustrations et de tensions qu'autre chose... Déjà un truc aussi innocent que les titres...

Je me souviens aussi de forum où on pouvait noter les fils (avec des étoiles), personne ne le faisait, c'était des ressources perdus...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés