[Orcanie] Tactique rvr étrange sur Albion

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de coyotte-orca
Depuis quand les joueurs alb sont differents des mids/hibs ?
Depuis qu'ils ont choisis le seul serveur pas pour les noobs ! avec de vrai aggros partt des le level 5 , pas de fleurs bleu de mickey et de chateau disney
ou encore de paysage sortie de bibi phoque les monstres aggressifs en moins

ca les rend nerveux evidemment et ils campent des quils voient un mur pensant y trouver des dangers et preferant se reunir a 80 contre 5 pour sassurer une victoire avec seulement 80% de pertes

coy
Y a tout dans ce message, de l'ironie de l'humour une point d'arrogance

cet homme est mon idole

COYOOOOOOOOOOOTTTTTTTTTTTTTTE revient vite
Bah vi lol "raté le rush"
Mais bon de toute façon j'espérais pas grand chose je voulais juste tuer Solas et le vilain s'est pas laissé faire
Quand est-ce que vous revenez sur Alb que les Albs arrêtent d'aller sur hib ?
C'est d'une logique à toute épreuve ce que je viens de dire... ça fait peur
Le terme technique est : conditionnement ............

Les albs sont pas habitués a passer le mfa sans etre stoppe par les farmeurs mid ou hib.

Ils etaient perdus c'est tout, un peu comme un toutou fou, ils couraient de droite a gauche pour essayer de trouver des reperes...A savoir les troupeaux de zerg hib ou mid.
Re: Tactive rvr étrange sur Albion
Citation :
Provient du message de Feroah Abaddon
Voila , j'ai rejoins mes freres albionnais un apres midi à emain , et je les vois tous entassés à notre muraille (une bonne 30 aine) , en train de faire des allers retour entre le coté gauche de la muraille et le coté droit. Ca a duré 30 min sans qu'ils bougent de la. Quelle est cette technique étrange ? Quand j'ai demandé on m'a ignoré.
On pourrait ..je sais pas moi.. bouger prendre quelques forts.

Quel humour...

Si tu n'es pô content, retourne sur Brocéliande faire du masse vs masse, je n'en serai que plus heureux !
Tssttt moi j'ai la réponse a cette question. C'ets un grand homme qu'il l'a trouvé en pratiquant une philosophie tendance full contact

" Parce qu'on a créé une réalité et dans notre réalité, on a inventé le temps : les 24 heures, les 365 jours par an. Ce qui est bien ! Comme ça on sait que quand je traverse le living room et que je marche de ma cheminée à ma fenêtre, ça prend 10 secondes mais pour l'oiseau, ça prend une seconde et pour l'oxygène 0 seconde ! ".

voila tout est dit Vive JcVD
pppffaaaa c'est marrant ça !

Les mids et les hibs ont bcp d'humour quand il s'agit de casser Alb, LE royaume le plus fort, LE royaume le plus nombreux, etc.

Ben si ils trouvent que les Nalb camp trop sur Emain, ils prennent leur petites valises, ils vont se balader sur d'autres ZF, et le spetits Nalb, voyant que leur super Relik amg n'est plus en danger iront ailleurs, parce que Emain sera désert...

Voilà, voilà...

Comme ça plus de risque de contamination alien, plus de risque de perdre ses lentilles, plus de risque de piqures d'abeilles, plus rien quoi...

Comment ça se fait que dès que je sors du tp alb sur Emain, je tombe nécessairement sur 1, 2, 3 (mettez le chiffre désiré) FG hibs ou mids qui me whipe en instant ?

Et ça continue de tourner en rond, cercle vicieux machin bidule, ils nous whipe on revient, on campe jusqu'à être plus, on rush, on whipe, ils reviennent a plus... et patati et patata...
Désolé si l'OS par des bus fatigue au bout d'un moment et si la désertification des autres ZF n'est pas entrainante...

Nerf

P.S: Bah, on est tous, toutes des abrutis ? Bah en même temps y'a des noob comme moi qui demande qu'à apprendre et on se fait bouler par nos "Anciens", apparement contrairement aux autres Royaumes (mid pour ex.), donc on reste abruti même si on essaye de se demerder seul.

(C flam ? ah bon, zut )
__________________
Kildare Barde lv 47 et Drilirvla, Enchanteresse lv 40
- Les Combattants de Mag Mell (In progress)
Sineidin Ménestrel lv 50 - Le Chant d'Arioch
Kildare Dannan Thaumaturge lv 50 - CDD
Arshess Ney Bretonne Théurgiste lv 50 - CDD
Shabah Briselune Sarrasine Sicaire lv 50 (Repos) - CDD
Mujha Sarrasine Fléau d'Arawn lv 50 - CDD
Citation :
Comment ça se fait que dès que je sors du tp alb sur Emain, je tombe nécessairement sur 1, 2, 3 (mettez le chiffre désiré) FG hibs ou mids qui me whipe en instant ?
ben c'est simple FARMING IS BEAUTIFUL tu comptais venir farm chez nous sans un permis de farming dsl mais on a dut sévir et te rappeler qu'en allant dans ta zf tu n'aurais pas vu les 3/4 grp de méchants farmeurs qui farm + que toi les vilains lol mdr ce qu'il faut pas lire des fois
Citation :
Provient du message de Psyloraptor
ben c'est simple FARMING IS BEAUTIFUL tu comptais venir farm chez nous sans un permis de farming


permis de farming ? Je suppose que tu as déjà perdu des points dessus ? :bouffon:

Donc ça fait que suivre ce que j'ai dit, on vient la où y'a du monde, normal non ?!
On va jamais à une fête où il n'y a personne, hum ?
Donc moi, je viens m'amuser là où je suis sur de trouver du people, donc apres pas de leçon
__________________
Kildare Barde lv 47 et Drilirvla, Enchanteresse lv 40
- Les Combattants de Mag Mell (In progress)
Sineidin Ménestrel lv 50 - Le Chant d'Arioch
Kildare Dannan Thaumaturge lv 50 - CDD
Arshess Ney Bretonne Théurgiste lv 50 - CDD
Shabah Briselune Sarrasine Sicaire lv 50 (Repos) - CDD
Mujha Sarrasine Fléau d'Arawn lv 50 - CDD
Re: Re: Tactive rvr étrange sur Albion
Citation :
Provient du message de Lina / Swayd
Bah, tu savais pas qu'Albion c'était réservé aux abrutis ? Delete vite pour Hibernia ou Midgard, c'est contagieux !
faut faire attention y'a Lina dans la masse...
Re: Tactive rvr étrange sur Albion
Oulà ... 5 pages :baille:


Citation :
Provient du message de Feroah Abaddon
Voila , j'ai rejoins mes freres albionnais un apres midi à emain , et je les vois tous entassés à notre muraille (une bonne 30 aine) , en train de faire des allers retour entre le coté gauche de la muraille et le coté droit. Ca a duré 30 min sans qu'ils bougent de la. Quelle est cette technique étrange ? Quand j'ai demandé on m'a ignoré.
On pourrait ..je sais pas moi.. bouger prendre quelques forts.
Ça ressemble a une défense de tp ça

-> | -|
Genre Alb c les victimes faut voir le truc quand meme

Hier a 3 reprises, ont été 1fg et ont se prend mass (3fg+) alb
On sais dit "c bon vont stop zerg ils sont compris qu'on été k1 fg mais nan"

Enfin ils avaient surement compris mais :

3 foie a 1fg : 50rp par kill 2,3 kill par groupe....

Oula vla mass 9L0 chez alb

Gratz donc aux 3 groupes d'hier, go la N.A.S.A zet trop fort

__________________
End is never late my friend.
Citation :
Provient du message de Tenelka
Genre Alb c les victimes faut voir le truc quand meme

Hier a 3 reprises, ont été 1fg et ont se prend mass (3fg+) alb
On sais dit "c bon vont stop zerg ils sont compris qu'on été k1 fg mais nan"

Enfin ils avaient surement compris mais :

3 foie a 1fg : 50rp par kill 2,3 kill par groupe....

Oula vla mass 9L0 chez alb

Gratz donc aux 3 groupes d'hier, go la N.A.S.A zet trop fort

serieux ca devient lourdissime
tjs les memes histoires qui sortent, toujours les memes critiques qui sont rechauffees
c est bon quoi !!
tout le monde farme a un moment ou a un autre, personne n est blanc comme neige alors serieux fermez la et ca fera des vacances a tout le monde
Tien justement tu y etait pas toi hier ?.....

serieu ok tt le monde zerg mais quand on voit

que le meme groupe revien toujours (a 1groupe)
On prend une initiative ou alors bah , on prefere la surive assurer meme si ca fait 150rp en 45 min
Apres on s'étonne que hib reviennes en mass mais faut pas s'etonner .
zerger c pas condamnable (bien que)

Persister a zerger contre un groupe solo....
Minalbe alors
__________________
End is never late my friend.
Citation :
Provient du message de Tenelka
Tien justement tu y etait pas toi hier ?.....

serieu ok tt le monde zerg mais quand on voit

que le meme groupe revien toujours (a 1groupe)
On prend une initiative ou alors bah , on prefere la surive assurer meme si ca fait 150rp en 45 min
Apres on s'étonne que hib reviennes en mass mais faut pas s'etonner .
zerger c pas condamnable (bien que)

Persister a zerger contre un groupe solo....
Minalbe alors
Minable ça s'écrit comme ça déjà à moins que tu ai tenté un jeu de mot bof, mais iol est vrai que pour toi ça doit etre drôle vu que tu es supérieur aux minalbs étant donné que tu play sur un des autres realms, au fait qui es tu?
Ensuite bah...t'a sur que t pas Mid parce que moi passé le second /rel face à un zerg bah je vais ailleurs hein j'y go pas 3 fois c'est la neige qui a du endormir ton cerveau momentanément

Sinon pour la petite histoire entre prendre 50RP et pas /rel en boucle car ton groupe et pas du tout optimisé ben autant zerger au moins meme si le plaisir est moindre ben tu as l'impression de play un peu et pas passer ton temps a courir après un gpe que t'aurai pu défoncer mais que tu rattrapera jamais car ils ont speed 5 et pas toi, ou encore pas crever faute de soins parce que y'a pas de heal dans ta team, ou encore jamais mez les ennemis car no mezzeur...donc zerg = assuré d'avoir au moins quelques types pas dans ton groupe mais dans les autres qui pourront faire ça.


Slen
[QUOTE]Provient du message de slenyold
[i]Minable ça s'écrit comme ça déjà à moins que tu ai tenté un jeu de mot bof

/ponder your really the best

1_Merci de l'info je savais pas (stop de vouloir casser les gens avec l'orthographe alors q'on est sur un forum c MINALBE)


2_sous pretexte que ta pas de mez ou de gros heal
tu prefere rester a 2 groupes .... no comment

3_ Qui je suis ? un joueur pas encor superstar en rvr,
tkt ca viendra

Conclusion : tu m'aprendra pas a parler
Et encore moin a JOUER !

__________________
End is never late my friend.
[QUOTE]Provient du message de Tenelka
[i]
Citation :
Provient du message de slenyold
Minable ça s'écrit comme ça déjà à moins que tu ai tenté un jeu de mot bof

/ponder your really the best

1_Merci de l'info je savais pas (stop de vouloir casser les gens avec l'orthographe alors q'on est sur un forum c MINALBE)


2_sous pretexte que ta pas de mez ou de gros heal
tu prefere rester a 2 groupes .... no comment

3_ Qui je suis ? un joueur pas encor superstar en rvr,
tkt ca viendra

Conclusion : tu m'aprendra pas a parler
Et encore moin a JOUER !

De une j'ai rien a t'apprendre sur Ubernia pas besoin d'apprendre a jouer étant donné que meme un gosse de 4 ans saurai magnier les classes hib (tu vois moi aussi je sais flammer gratuitement).
De 2 j'ai pas envie de t'apprendre a écrire te reste encore plein d'années d'école pour le faire.
De 3 t'a rien compris à ce que j'ai écrit en seconde partie de texte et c'est bien dommage, j'explique qqch que meme toi en faisant fonctionner ton second neuronne, oui celui là au fond a droite, tu aurais pu comprendre.

Mais non tu choisis de flammer...et bien flamme donc et reste borné j'men cogne

See u IG


Slen
Citation :
Provient du message de slenyold
De une j'ai rien a t'apprendre sur Ubernia pas besoin d'apprendre a jouer étant donné que meme un gosse de 4 ans saurai magnier les classes hib (tu vois moi aussi je sais flammer gratuitement).
Discusion terminée :










__________________
End is never late my friend.
Citation :
Provient du message de Tenelka
Tien justement tu y etait pas toi hier ?.....

serieu ok tt le monde zerg mais quand on voit

que le meme groupe revien toujours (a 1groupe)
On prend une initiative ou alors bah , on prefere la surive assurer meme si ca fait 150rp en 45 min
Apres on s'étonne que hib reviennes en mass mais faut pas s'etonner .
zerger c pas condamnable (bien que)

Persister a zerger contre un groupe solo....
Minalbe alors
Semaine derniere, je part du TP avec 5 gars, que des magos albionnais, donc le groupe pas super top.. mais bon, pour rigoler un peu contre un FG, on arrive a la MFA, minimum 3 FG d hyb.. wipe, bon, pas grave, on revient.. wipe.. wipe.. wipe.. a la quatrieme fois j ai sortie le reroll... ca sert a rien d insister, la seule solution, ne plus mettre les pieds a emain...une fois que personne n'arrive plus, les masses se disloquent d elles memes.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés