[Orcanie] Une de Plus :) eh oui 50

 
Partager Rechercher
Eh eh eh

C'est que c'est bien tentant tout cà le moins qu'on puisse dire c'est que j'ai hâte de vous montrer un peu

Merci a tous pour les gratz

C'est bon de se sentir une grande

@Fiodon : Moi je ne floode jamais mais alors jamais le cc alliance c'est interdit de toute facon

@Prophetis:Merci encore d'être resté jusqu'a la dernière heure
et d'avoir expliquer les caps même si j'ai du me mettre nue pour cà hihi
__________________
http://perso.wanadoo.fr/bmf/sateen/heli.jpg
Citation :
Provient du message de Helianna

@Prophetis:Merci encore d'être resté jusqu'a la dernière heure
et d'avoir expliquer les caps même si j'ai du me mettre nue pour cà hihi
Une nouvelle victime
Je savais mm pas que tu existais...
enfin une barde de plus...
chouette... :baille:

J'espere qu'en rvr tu ne send pas comme toute les autres et que tu sais ou est ton insta ae mez, ca me changera.

ah oui je vas faire comme tout le monde pour faire semblant d'être ton pote et d'être content que tu sois 50.

Gratzzz, tu es trop forte !!
Vive le 50 !!
Citation :
Provient du message de Lasarian Erebmedlin
Je savais mm pas que tu existais...
enfin une barde de plus...
chouette... :baille:

J'espere qu'en rvr tu ne send pas comme toute les autres et que tu sais ou est ton insta ae mez, ca me changera.

ah oui je vas faire comme tout le monde pour faire semblant d'être ton pote et d'être content que tu sois 50.

Gratzzz, tu es trop forte !!
Vive le 50 !!
tu c placer des style a part ton anitime ?

:/
Citation :
Provient du message de Lasarian Erebmedlin
Je savais mm pas que tu existais...
enfin une barde de plus...
chouette... :baille:

J'espere qu'en rvr tu ne send pas comme toute les autres et que tu sais ou est ton insta ae mez, ca me changera.

ah oui je vas faire comme tout le monde pour faire semblant d'être ton pote et d'être content que tu sois 50.

Gratzzz, tu es trop forte !!
Vive le 50 !!
Cache ta joie Lasarian quoi , on dirait presque tu est content !

Non mais ca fait plaisir des posts comme ca quoi...tu la connais pas, raison de plus pour lui laisser une chance, tu crois peut etre quand tu es arrivé 50 tt le monde te connaissais et que qui plus est, arrivé au 50 tu etait une bete en RvR ?
Citation :
Provient du message de Lasarian Erebmedlin
Je savais mm pas que tu existais...
enfin une barde de plus...
chouette... :baille:

J'espere qu'en rvr tu ne send pas comme toute les autres et que tu sais ou est ton insta ae mez, ca me changera.

ah oui je vas faire comme tout le monde pour faire semblant d'être ton pote et d'être content que tu sois 50.

Gratzzz, tu es trop forte !!
Vive le 50 !!
...

On a déjà groupé ensemble Lasa notamment à Galladoria... quant au reste merci de tes "félicitations" ... c'est très comment dire... Encourageant.....
__________________
http://perso.wanadoo.fr/bmf/sateen/heli.jpg
Grats M'selle la barde.

PS : (c'est qui Lasarian ?) ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Tenaka
Cache ta joie Lasarian quoi , on dirait presque tu est content !

Non mais ca fait plaisir des posts comme ca quoi...tu la connais pas, raison de plus pour lui laisser une chance, tu crois peut etre quand tu es arrivé 50 tt le monde te connaissais et que qui plus est, arrivé au 50 tu etait une bete en RvR ?
C'est qui ?

Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
Grats M'selle la barde.

PS : (c'est qui Lasarian ?) ^^
Jusqu'a present j'avais encore une image correte de lui ... Mais là ...

Pfffff Lasa comment te dire mais si tu t'en fou qu'elle ding 50 pourquoi tu viens poster ??? Lis pas le sujet alors
Pour gacher sa joie ??

bravo t trop fort

PS : Je t'ai envoyé la suite en MP, le sujet va se faire close sinon ....
Allez je vais vous dire un truc...
Plus y a de méchant et plus les gentils sont remarqué.
Tout vos gratz passerait bien plus inaperçus si personne ne disais un truc un peu plus dure.

Le bien n'existe pas sans le mal.

Sinon mes propos sur les bardees ne la visait pas personnellement, c'était une remarque plus générale. Enfin toucher les bardees c encore pire que si on nous prenais nos relics.

Allez bon week end à tous.

Ps: Pro remercie moi, on ne parle plus de ta vie sentimentale comme cela
Bravo bardinette

Tiens Urania mon finelame spé masse ding 50 cette nuit aussi, juste quelques minutes avant Helianna

<attends la 1.62 avec impatience>

P.S. Je suis ouvert à toutes propositions de duel, ca m'intéresse de tester contre d'autres classes, MP me ^^
__________________
Ceux qui ne sont pas d'accord avec ma modération, avant de m'envoyer un MP d'insulte, je vous invite à consulter ceci.

http://www.lesroyaumes.com/images/BanniereRR4.gif
Tes arguments ne tiennent pas Lasa, si tu a un comte a regler avec les bardes ( d'ailleurs pourquoi tu dit bardees, un probleme particulié avec les barde de la gente féminine ? ) tu le fais soit IG, soit sur un post fait pour ca....mais ce que tu a fais , je trouve ca vraiment petit si tu veut mon avis ( d'ailleurs je te le donne meme si tu le veus pas ). Pourquoi tu de défoulle sur elle, qui plus si tu ne la connais pas !

Enfin bon si ca t'eclate....

@Favos : Mp moi si tu veut un ptit duel
Citation :
Provient du message de Lasarian Erebmedlin
Le bien n'existe pas sans le mal.
C'est toi le mal

Et perso, les mechants, les vraix mechants ... pas les ennemis RP parlant ig .... bah ..... Je pense que tu sais ce que tout le monde en pense là.

Etre venu pourir le post d'Heli qui est l'une des personnes les plus sympa que je connaisse ne joue pas en ta faveur, mais alors la pas du tout
Citation :
Provient du message de Lasarian Erebmedlin
Je savais mm pas que tu existais...
enfin une barde de plus...
chouette... :baille:

J'espere qu'en rvr tu ne send pas comme toute les autres et que tu sais ou est ton insta ae mez, ca me changera.

ah oui je vas faire comme tout le monde pour faire semblant d'être ton pote et d'être content que tu sois 50.

Gratzzz, tu es trop forte !!
Vive le 50 !!
Alors ça lol...

Que dire sinon de sortir la tête de ton cul.
Helianna est la Barde qui a fait le plus de sortie Galladoria (donc la mort assurée) qui n'étais pas lvl 50.

De surplus tu as groupé avec et donc, tu as pu tester qu'elle utilisait bien sa barde.

J'ai grp souvent avec Heli et je n'ai jamais eu aucun problème avec elle.

Et stop de faire des comparaisons il n'y a pas de bien sans mal, là tu fait un post débile pour te rendre intéressant, clap tu étais remonté ds mon estime, tu es de nouveau au point ou tu devrai être.

Mais ça alors, je susi tombé sur le cul là..

Et la marmotte ...
http://membres.lycos.fr/marchepo/img/animaux3.jpg
S'il vous plait je suis pas du genre a entretenir ce genre de propos, alors on arrête là. Si dinguer 50 cà veut dire tout cà et bien j'aurais préféré ne jamais l'atteindre.

Lasa tu es maladroit, tu tombes sur une joueuse que je qualifierais de roleplay et qui plus est j'ai la faiblesse d'avoir la sensibilité a fleur de peau.Je ne sais pas pourquoi tu t'en prends a moi ou aux bardes comme cà... je n'ai pas la prétention de savoir jouer et n'ayant aucune confiance en moi je suis la première a demander des conseils pour m'ameliorer, ce ding ct que la première étape... je l'ai passée et j'en suis contente et comme tous ceux l'ayant passé avant moi et toi aussi ... cà fais super plaisir

Reste la pratique et ma volonté de m'investir dans un jeu qui occupes tout mon temps libre... Et s'il occupe autant de temps c'est plus pour les amis que j'y ai trouvés et la joie de jouer ensemble...que celle d'être classée barde number one d'orcanie...

Alors stop ..les propos de lasa c'est pas grave J'etais en bonne compagnie pendant 50 niveaux je continuerais de l'être après...
Et oui je maitrise bien mon ae-Mezz et crois moi cà iras mieux de jour en jour

J'ai encore beaucoup a apprendre je ne le nie pas c'est mon premier perso après tout... alors ceux qui veulent aider sont les bienvenus...

Encore merci pour vos gratz
__________________
http://perso.wanadoo.fr/bmf/sateen/heli.jpg
GG Bardinette j ai hate de te voir en kipik
__________________
Daoc
Mirage Barde Hib/Orca
Patapay Hell Mid/Carnac
Kaung Warrior Mid/carnac
Merak Zerk Mid/ys
Klee Assa Mid/ys

Wow
Patapay Rogue Rash/horde
Quinton Wawa Rash/horde
Patawan Palouf Rash/horde
Megari Prêtre Kael thas/horde

Aoc
Mirage Zerk Ishtar

Warhammer online
Patapay Flamby Athel/Ordre
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés