regarder le plat du voisin

Fil fermé
Partager Rechercher
Juste un ptit post pour signaler que le NDA sur SWG est levé, allez donc regarder les post sur JoL

Vous voulez du contenu ben vous en aurez pas

Juste pour faire passer le message que SWG n est PAS le mmorpg tant attendu
C'est pas tout fait l'endroit pour en parler, mais il y'a du pour et du contre comme dans tous les jeux.

Les 3/4 des avis viennent des beta testeurs et bien sur ça ne peut pas être des avis objectifs, car ce sont des gens qui ont vécu un jeu buggé, non fini, ou les paramètres de monter de skill étaient accélérés et ou je l'espère tout n'était pas encore implémenté.

L'équipe de swg a bossé jusqu'au dernier jour de beta, il y a eu un patch juste avant la fin.

Si je dois comparés AC2, la beta n'a servit à rien, quedalle, nada, juste à attirer du monde (ce qui n'a été que poudre aux yeux vu les 200 connectés en ce moment).

Loin de moi l'idée de défendre un jeu que je ne connais pas, mais faut pas non plus le descendre (le jeu est sortit le 26, qui peut avoir un avis constructif sur un jeu en 1 journée ??).

Personnellement j'attend la boite avec impatience pour pouvoir me faire mon idée, et je lui ferais pas de cadeau s'il s'avère être un simple gouffre financier.
Perso, j'y ai fait deux mois de béta dessus, puis je suis revenu sur AC2.

SWG a quand même quelques qualités : il est beau, dépaysant, le système d'avancement des persos est sympa, et puis ..... il est beau.

Ceci dit, je ne regrette pas le temps passé dessus, même si je ne l'achète pas.
__________________
Dwiam Mainfroide
http://seigneurs.org
Non ce n est pas pour critiquer SWG mais pour dire que tout les 'nouveaux' MMORPG ne sont pas 'finis' a leurs sorti, et que AC2 n a pas la palme de la Beta que certains ont tendance a dire
Bien sur qu'ils ne sont pas finit, le gros problème c'est ceux qu'il deviennent, la ligne de conduite adoptée par les devs, AC2 a causé beaucoup de déceptions dans ce sens là.

On devait avoir des maisons, faire évoluer le monde nous même et je parle pas des espoirs fondés par beaucoup d'entres nous sur le craft, tout ça n'a été qu'une vaste fumisterie , c'est surtout ça les reproches fait à AC2.
C'est plus fort que moi , je peux pas m'empecher de reagir, apres avoir jete un coup d'oeil au forum SWG

Il y a en general 2 sortes de "ouin ouin" sur AC2 :
- Les objectifs
- et ceux qu'on un ego aussi grand que le nombre de pv que dédé.
(remarquez que je n'ai cité personne)

Je donne pas 3 mois (sur le jeu sortie) a la 2eme categorie pour ouiouiner de nouveau.
On en trouvera meme pour vous dire que l'intro de SWG c de la balle a donf de la mort qui tue . Si vous avez avez un minimum de bon sens, telechargez la et vous aurez comment dire, une sensation "etrange" (Blizzard avait compris depuis bien longtemps qu'une video est un outil marketing tres puissant, depuis Warcraft2 si je ne me trompe)
Et cela meme iront sur DnL, 3 mois apres rebelotte. Ryzom, rebelotte ..... et ainsi de suite .

L'Eternel insatisfait existe, oui oui !!! Ils sont parmis nous
Ca ne veut pas dire pour autant que le jeu sera mauvais ..... Bonne chance a ceux qui migreront sur SWG :bouffon:
[Limace : ...]

vous vous rejouissez qu'un mauvais jeu sorte ?? ça vous rend fou de joi ? vous etes completement ouf ou quoi ?

D'abors SWG est loin d'etre un mauvais jeu a ce que j'ai lu .

Il y a d'enormes attentes en ce qui concerne SWG , bien plus que pour un autre jeu .
Il y a eut des problemes de bug et de log lors de la mise en exploitation .
C'est vrai , le jeu n'est pas exempts de defauts a ce qu'il parait , mais il n'empeche qu'il a quand meme l'air tres interessant .

Je testerais moi meme la bete avant de donner un avis qui puisse partir de choses concretes .

En tout les cas , J'ESPERE que SWG serra un GRAND GRAND jeu , avec plein de planetes , de super quetes , une super ambiance dans un super univers .

Quand a la video de l'intro , elle est archi pourrit on peut pas dire autre chose , et elle ne permet pas du tout de se faire une idée du jeu , tellement on voit rien .
Ne soyez pas medisant a l'egard de SWG , de WOW et autres , esperons que ça serra de super jeux et qu'on pourra s'amuser dessus , c'est le but non ?

[Limace : ...]

[Limace : ...]

[Limace : Monsieur PtYODA vient donc de gagner un avertissement pour attaques personnelles répétées, au troisième, on sanctionne.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés