[pour les admins] chaleur et pannes

Répondre
Partager Rechercher
Suite à ces grandes chaleurs, avez-vous eu des pannes dans vos parcs informatiques ? Si oui, de quelle nature ?

Personnellement j'ai eu 2 pannes de hub, qui sont tombés à 1 jour d'intervalle. Je ne sais pas si la chaleur est une cause directe ou indirecte, mais je sais que ces hubs n'avaient jamais eu de problèmes avant.

Si vous avez eu des problèmes curieux ces jours-ci, merci de les poster, ça donne toujours des pistes pour dépanner son propre réseau parfois.
Aucune panne ici ... mais on a la clim' partout, ça aide
Par contre à chaque orage je m'attend à voir claquer un des VAM des lignes louées ... Déjà 3 cette année
je ne suis pas admin,je suis utilisateur:une panne de climatisation en plein été dans la salle réseau a entrainé l'arrêt d'un routeur (panne ou systéme de sécurité,je ne saurais dire),il y a 2 ans .
Nada, qued'chie, rien du tout chez moi

Wéé je sais c' est en Bretagne, mais bon, il fait quand même vachement chaud

J' ai crû 5 minutes à une m*** du hub mais en fait non, c' était un pti malin celui là qui jouait avec mes nerfs
J'ai un Hub, un Hub USB, un modem ADSL USB l'un à coté de l'autres sous une étagère (5centimetre de hauteur) et un peu coincé par des livres, il sont assez chaud mais aucun problème. Pourtant il fait chaud..
Au boulot ça va, bien qu'il n'y ait pas de clim. les serveurs tiennent bien.

Par contre chez moi je crois que mon modem adsl craint la chaleur, il n'arrete pas de s'eteindre tout seul, quand je le touche il me semble très chaud.
De plus 1 fois sur 2 quand je démarre la bécane il n'est pas reconnu, et tout ça il me le fait que depuis 3 jours.

Je vais mettre un gros ventilo dans la pièce on verra si ça fait quelque chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés