Film cultes

Répondre
Partager Rechercher
Beaucoup de chefs d'oeuvre ont déjà été cités, laissez-moi en rajouter quelques uns:

Bienvenue à Gattaca
Pi
Bowling for Columbine
Les Autres
Tous les mangas des studios Gihbli (*Pas sûr du tout de l'ortho oO*)
Le Parrain
Lune de Fiel
Leaving Las Vegas


Pffiou y'en a tellement... ^^
The Meaning of life? Quoi je suis pas la seule à adorer ce viiiiiiieux film si ... troublant? vous m'en voyez ravie

Requiem for a Dream... C'est à voir, mais personnellement on m'offrirait des millions que je refuserais de le visionner à nouveau... J'ai failli en vomir tellement c'était intense... Trop lucide peut-être, ça fait mal de s'ouvrir les yeux aussi grand...

La vie est belle, c'est tout le contraire de Requiem for a Dream... Le chef d'oeuvre de Benigni

Sinon, il y a effectivement les films de la série du Seigneur des Anneaux, Braveheart et tous les Star Wars...

Et ma folie, Le Gendre, ce film m'a toujours fait hurler de rire bien que je le connaisse par coeur J'adore Pauly Shore et Carla Gugino
American history X
Orange Mecanique
Midnight Express

Apocalypse Now
Sailor et lula
Barry lyndon (bien sur)

C clair faudrait pas oublier les Bronzés
:bouffon:
Arrow
Le premier qui me vient à l'esprit, si je devais faire une liste de films "cultes", c'est :

- Roméo et Juliette, réalisé par Baz Luhrmann.

Ensuite, selon les genres :

- Traque sur Internet, réalisé par Irwin Winkler (avec Sandra Bullock ).

- Le projet Blair Witch, par Daniel Myrick et Eduardo Sanchez.

- Titanic, par James Cameron.

- Predator, par John MacTiernan.

La liste est loin d'être complète, mais bon
__________________
Une pensée écrite est morte. Elle vivait. Elle ne vit plus. Elle était fleur. L'écriture l'a rendue artificielle, c'est-à-dire immuable.
Ecrivain français [ Jules Renard ]
Citation :
Provient du message de NounO_ors
Personne connais "Yougblood" et "La Castagne" ou alors c'est que pour moi que c'est des films cultes ?
C'est que pour toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés