[fusion] Tessa Martin - [Effrayant]Pire que Lorie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Juin LaVendange
Bah en fait comme c'est un verbe anglais je sais pas si la conjugaison est pareil, enfin faudrait demander à un expert du genre Ludmilia...
Et ensuite t'es un gros noob avec ton lvl 8 :P *sort*
expert en anglais ? ah non non non...
c lil je crois qui se debrouille en anglais.
Bah elle est jeune, elle chante une chanson complètement niaise (et dire que c'est un soi disant grand parolier qui a écrit la chanson...) certes mais dans la société actuelle c'est de son âge ce genre de chose. Une fille comme alizée chantant des chansons complètement immature par rapport à son âge en se croyant sérieuse est bien plus a blâmer que celle-ci.

Ce qui est plus impressionnant c'est le tapage médiatique qui est en train d'avoir lieu et le faite qu'on essaye de nous faire croire que c'est un tube interplanétaire, l'apothéose de la musique moderne en quelque sorte alors que c'est plutôt tout le contraire. La musique a l'air d'avoir été composé sur le clavier jouet de mon petit neveu et la petite n'a pas une voix exceptionnel.

Enfin bon on sait qu'avec un bon tapage médiatique il arrive a faire vendre tout et n'importe quoi et ceci ne fera pas exception.

Ps : Niveau 8 et 31225, impossible de lui marquer un point à celui là.
(bon nouvel objectif : battre bardiel)
Citation :
Provient du message de Juin LaVendange
VERSION EXCLUSIVE MP3 !!!

ICI


Elle est géniale, même si vous avez vu le clip, que vous n'avez pas aimé, téléchargez ce mp3 vous allez être conquis ! Satisfait ou remboursé !!!!!
Et vous en pensez quoi de cette version s'il vous plait ?
Thumbs down
Kupooooo Rutiiiiii !!!!

Peco avoir pas du tt pas du tt aimer cette cacophonie Peco supplier personne connaissant son adresse de lui dire que c null ohh ouiiiiiiii
Citation :
Provient du message de Juin LaVendange
Et vous en pensez quoi de cette version s'il vous plait ?
MDR
Mais quel violence
C'est vraiment traumatisant

Juin je vais te faire un procès pour atteinte a ma santé mental
Chui sur de le gagner ce procès
Citation :
Provient du message de Juin LaVendange
Nan faut pas le fermer perso c'est le premier sujet sur elle que je vois (c'est normal :P) et comme je sais que tu es gentil, et pour pas que tu fermes...

VERSION EXCLUSIVE MP3 !!!

ICI


Elle est géniale, même si vous avez vu le clip, que vous n'avez pas aimé, téléchargez ce mp3 vous allez être conquis ! Satisfait ou remboursé !!!!!

J'aime bien la chute


Malekith qui aime bien la chute ...
2 secrets :
- Ne pas comencer la première balle avec un effet ca se retourne forcément contre nous.
- Se concentrer à envoyer les balles dans le sens opposé de l'adversaire pour le faire courrir l eplus possible

C'est un excellent jeu faudraitle mettre online ce serait superbe.

Edit : C'est quoi un ace ?
27455, toujours à la dernière balle du level 8
Sinon, moi je commence toujours avec effet, ça fait plus de points quand c'est bien géré, mais de toutes façons au level 7 ou 8, ça change plus grand chose vu que les effets arrivent tout de suite...


edit: un ace c'est quand tu remportes le point sur le service sans qu'il touche la balle.. en gros tu sers et PAF tu gagne le point (rapidement, donc plus de bonus au final)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés